Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 90

A la chasse aux liens

le Dim 22 Juil - 16:25
Bonjour à tous !!

Avant de commencer, voici le lien de ma fiche de préz (ça peut toujours servir) et celui de ma fiche de liens.

Beloved n'est pas une personne toujours très facile à vivre. Amoureuse des livres, elle a du mal à créer un contact avec les gens et à sortir de sa bibliothèque ou de son logement. Sérieuse, loyale et susceptible, elle peut facilement s'énerver, ce qui a tendance à conduire à l'apparition inopinée d'une rapière transmise dans sa famille de génération en génération. Ah ! Et évitez de la surprendre : sa lame apparaît également quand elle est surprise ou qu'elle a peur.

Liens recherchés :

• Ami(e)s : Des élèves en littérature ou en histoire qui l'aideraient à s'ouvrir un peu plus au reste du monde et avec qui elle pourrait papoter en cours ou en ville. Ou des habitants de la ville un peu plus âgés qu'elle.
  • Meilleur(e) ami(e) : Une personne qui parviendrait à devenir très proche d'elle et à briser son cocon de solitude. Quelqu'un qui partage nombre de ses goûts (lecture, photographie, par exemple) ou de très différent. Une personne joyeuse et extravertie de préférence.
  • Rival(e) / Ennemi(e) : Une ou des personnes avec qui elle ne s'entendrait pas du tout. Peut être un ou une étudiante ou un adulte habitant en ville.
  • Relation amoureuse : A voir selon l'évolution du personnage.
Hominum
Points RP : 154

Re: A la chasse aux liens

le Dim 22 Juil - 17:59
Bien le bonjour !

J'ai envie de te proposer Abi même si elle n'aidera pas vraiment Beloved à sortir de son cocon de solitude.
Elle aime et respire la littérature et à toujours un livre à la main.
Mais elle est apparemment un peu plus sociale que Beloved donc ça pourrait être une ouverture possible ? Abi aimerait profiter de ces années nouvelles qui s'ouvrent à elle ( Elle vient d'arriver en première année.) Pourquoi ne pas la suivre dans son sillage ?

Corporis

le Dim 22 Juil - 18:48
Salut à toi !

J'aime bien ton personnage, on pourrait commencer par un petit RP et voir comment ça évolue. Qu'est-ce que tu en penses ?
On pourrait se rencontrer à la bibliothèque ou quelque part en ville ?
Hominum
Points RP : 154

le Dim 22 Juil - 21:18
Pourquoi pas la bibliothèque ! Je peux te laisser commencer ?
J'aime bien l'idée de lancer et voir comment les choses évoluent. :c
Corporis

le Dim 22 Juil - 21:24
Oki, on fait comme ça !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant