♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 14%
34 Messages - 14%
33 Messages - 13%
31 Messages - 12%
24 Messages - 10%
21 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Camélia recherche des liens - Page 2 Empty Re: Camélia recherche des liens

le Dim 20 Jan - 14:09
Coucou! J'aurais peut-être un petit lien à te proposer, si le coeur t'en dis:)
Gala aurait bien besoin d'un emploi. Je pensais qu'elle pourrait passer devant le potager de Camélia un jour où elle est un peu stressée. Son pouvoir de géokinésie, qu'elle ne contrôle pas, se manifesterait et déracinerait des plants. Elle aiderait alors Camélia à les replanter. Leur discussion virerait rapidement à la rigolade, toutes deux deviendraient amies et Cami lui proposerait de travailler comme cuisinière ou serveuse pour le resto! Elles ont toutes deux des caractères bienveillants et compatissants, je crois qu'elles s'entenderaient bien. Qu'en penses-tu?
Camélia Reiter
Groupe : Civis
Points RP : 330

Camélia recherche des liens - Page 2 Empty Re: Camélia recherche des liens

le Mar 22 Jan - 20:44
Coucou, me voilà enfin! J
Alors pour notre lien en fonction ce que tu m'as proposé et totalement possible. Par contre, pour travailler dans la cuisine, Camélia ne prend que des personnes diplômés ou en étude de cuisine. Donc, ce sera sûrement serveuse, si cela te va. (Si tu veux des informations sur le restaurant, va voir sa fiche de lien, il y a toutes les informations, description restaurant, membres, job étudiant, les vêtements etc...)

Camélia est très douce et gentille, elles pourront se raconter leurs journées pendant les préparatifs du restaurant. Ou Gala pourrait aussi raconter des choses qui la tracasse ou énerve à Camélia, elle sait garder les secrets et même elle pourrait peut-être conseiller Gala? On ne sait jamais.

@Gala Fitzback
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant