♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
61 Messages - 17%
52 Messages - 15%
49 Messages - 14%
43 Messages - 12%
35 Messages - 10%
25 Messages - 7%
24 Messages - 7%
24 Messages - 7%
22 Messages - 6%
19 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Camélia Reiter
Groupe : Civis
Points RP : 330

Camélia recherche des liens Empty Camélia recherche des liens

le Ven 20 Juil - 21:40
Coucou,

Voila, je cherche des liens pour mon personnage, ne vous inquiétez pas, elle est adorable!
Voici sa fiche de liens: http://www.tasty-tales-rpg.com/t5101-tomates-courgette-et-aubergines-bienvenue#66872

Je recherche de tout Camélia recherche des liens 467229208

Edit:

Meilleur ami: [0/1]
Le meilleur ami de Camélia est du genre protecteur, qui ferait attention à elle. Une personne sur qui elle peut compter, tout lui raconter sur ses secrets, faire des soirées ensemble qu'on pourrait presque croire qu'ils sont en couple.

Des amis/amies:
Des personnes avec qui Camélia s'entendent bien, qu'ils peuvent discuter et rigoler ensemble. Faire du shopping, tester des nouveaux plats, regarder des films ensembles, se faire des soins et j'en passe.

Des ennemis:
Des personnes avec qui Camélia ne s'entendent pas, des personnes trop différentes.

Un amoureux: [0/1]
Une personne que Camélia aime, qui lui est fidèle qui n'a pas peur de son frère, qu'il est fidèle. C'est un lien qui faut discuter et établir fur à mesure, un lien très important.

Des confidents:
Camélia peut tous leur dire, c'est plus gros secrets et j'en passe.

Dernière édition par Camélia Reiter le Sam 12 Jan - 21:13, édité 1 fois
Invité
Invité

Camélia recherche des liens Empty Re: Camélia recherche des liens

le Mar 31 Juil - 16:13
Camélia recherche des liens 4035378960
Camélia Reiter

le Mar 31 Juil - 16:22
Camélia recherche des liens 467229208 J'accepte tous les liens Ism!
Invité
Invité

le Mar 31 Juil - 16:26
Camélia est toute mimi j'imagine bien Ismael faire genre https://media.tenor.com/images/21c1228517cafcd13dff38e2253b4713/tenor.gif xD, un peu en mode protecteur mais en même temps il se moque d'elle mais gentiment
Camélia Reiter

le Sam 12 Jan - 21:12
Up!
Kyle Amrant
Points RP : 245

le Dim 13 Jan - 13:18
Bien le bonjour,

Etant un nouvel étudiant un peu paumé mais surtout pas friqué, je suppose que ça n'a pas de rapport avec les liens (enfin, pourquoi pas ?) mais je suppose qu'un job étudiant pourra m'être utile, il y a toujours besoin de plongeur ? C'est la seule chose que je sache faire correctement, mais je suis en mineur cuisine, je promet de m'améliorer (soit en cuisine, soit en explosion de cuisine) ! Et j'essaierai de pas trop l'ouvrir, promis.
Camélia Reiter

le Dim 13 Jan - 13:57
Coucou! Camélia recherche un peu de tout comme job étudiant, et cela tombe bien, elle aurait besoin d'un plongeur (non, pas celui qui va pêcher les poissons mais, pour la vaisselle) T'inquiète pas, elle est gentille et pourrait même lui apprendre deux ou trois trucs tout simple à faire :D Ouais, Camélia est sympa. Elle serait gentille avec lui, il ne doit pas avoir peur d'être enfermer dans le frigo, si c'est le cas, c'est parce qu'elle est maladroite... Ce n'est pas sa faute...

@Kyle Amrant
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 743

le Dim 13 Jan - 17:33
Coucou !

Je me demandais si un lien avec Angel t'intéresserait ? J'ai deux ou trois idées (plus ou moins liées), je te les poses ici comme ça si l'une d'elle t'intéresse ou les trois (si tu veux qu'on fasse tout ça dans la progression ^^ )

- Angel est fait de tout ce qui est fait maison (elle même ne cuisine que comme ça), elle aurait pu être une cliente régulière du Cupidon et discuter de temps en temps avec Camélia.
- Du fait qu'elle soit une cliente régulière et qu'elle a une licence en cuisine (même si elle pousse encore ses études plus loin) en plus d'avoir dû se débrouiller très tôt pour cuisiner (à cause du laisser aller puis de la maladie de sa mère), elle pourrait avoir demandé un job étudiant ou un stage en cuisine dans son restaurant.
-Et enfin, à force de travailler ensemble et de discuter elles auraient pu devenir bonnes amies (d'autant plus qu'elles n'ont que trois ans d'écart) et se voir en dehors du travail pour faire tout ce que tu as noté dans tes relations "amies".

Voilà c'est tout pour moi niveau idées, n'hésite pas à me dire si l'une d'elle ou les trois t'intéressent, si tu veux qu'on en fasse une en particulier ou qu'on installe une progression de ces idées, ou alors si tu as des idées toutes autres (ce qui est possible aussi ^^)

A bientôt ! Camélia recherche des liens 834508077
Camélia Reiter

le Dim 13 Jan - 17:42
Bon, je t'avoue, les trois idées me plaisent pas mal. On pourrait faire un mixte!? Ce serait génial, non? Car franchement, je pense qu'on pourrait tout associé, faire un mixte et voilà! J'imagine bien Angel et Camélia se faire un masque chez Camélia, ou que Camélia test des nouvelles recettes et qu'elle va faire goûter à Angel chez elle, ou shopping... xd Enfin voilà, les trois me plaisent beaucoup en résumé...

@Angel Hawthorne
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 743

le Dim 13 Jan - 17:45
Ahah bien sûr qu'on pourrait un mixte ça me convient parfaitement !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant