♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ulrich Kaiser
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 65

Ulrich Kaiser • “L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.” Empty Ulrich Kaiser • “L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.”

le Mer 18 Juil - 22:42
Les relations interpersonnelles ne sont que la résultante de différentes interactions chimiques. Un jour, l'homme s'est mis à représenter ces interactions chimiques et nous avons nommé ça l'Art.Informations• Nom : Ulrich Kaiser
• Alcool favori : A plus de 20 degrès
• Métier : Enseignant chercheur d'histoire de l'Art et Chimie
• Particularité : Albinos
• Orientation sexuelle : Du moment que c'est légal, c'est baisable.
• Situation : Variable
• Marque de cigarette : Lucky Strike
• Inhibition : Peut inhiber chaque sens, séparément ou simultanément pour une durée limité
HistoireUlrich Kaiser est un enfoiré notoire. Professeur d'histoire de l'art et chimie et brillant scientifique, il n'a que peu de considération pour les autres êtres humains. Il aime boire, fumer et emmerder les personnes qui l'entourent. C'est un humain incapable de respecter les conventions sociales jugeant ces dernières comme des entraves à sa liberté. Véritable électron libre, il est assez imprévisible. Doté d'un égo surdimensionné doublée d'un je m'en foutisme sans limites, il ne respecte quasiment rien. Sous sa couche d’exubérance se cache un homme amer et pessimiste. Mais, tout espoir n'est pas perdu, malgré les apparences et contre sa volonté, Ulrich possède bien un coeur et une certaine sensibilité. Certaines personnes qu'il juge digne de confiance et d'intérêt peuvent avoir droit à un homme aimable, drôle et bienveillant, d'une loyauté sans faille.RPMycose ft. Desya Dessiatkov
It's a trap ! ft. Istvan Fersen
(Re)nouer ft. Céleste Fauvel Kaiser

XXCéleste Fauvel KaiserTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

XYBasil HirshTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Desya DessiatkovThésard susceptibleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Istvan FersenTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageBlablaSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant