♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Hominum
Points RP : 514

ABIGAEL DURAND

le Mer 18 Juil - 12:49
Ouah, après ma fiche de liens, j'avais oublié de faire les demandes ici.

Voici la fiche de lien > http://www.tasty-tales-rpg.com/t5091-abigael-durand

Et les différents liens cherchés :

• (m)LE PERSONNAGE PRINCIPAL  ▬ Socialement, amoureusement, Abi ne fait que rêver, trop rêver. Et si elle rêvait éveillée, maintenant ?

• (f/m) LES DETRAQUEURS ▬ Partout, tout le temps, ils faut des gens qui lui rapellent pourquoi elle fournit tous ces efforts. Pour cela, il doit lui arriver de souffrir, de perdre le sourire, se faire harceler à nouveau ?

• (f/m) L'ADULTE  ▬ Elle n'a que 18 ans cette enfant, première fois sans parents.  Un adulte pour la prendre sous son aîle ? Peu importe le type de relation, maternelle, purement sociale ou intellectuelle. Mais serait-ce nécessairement une personne de confiance ?

• (f/m) LE/LA COMPAGNON ▬ Un acolyte dans la vie réelle ? Combien de points communs auront-ils ? 1 ? 100 ? 0 ?

Quelqu'un est partant ? ♥️
Invité
Invité

Re: ABIGAEL DURAND

le Jeu 19 Juil - 17:45
Coucou :)

J'ai lu un peu tes demandes car je me cherche moi même des liens ^^ Et oui :D
J'aime bien le lien de l'acolyte, Kylie est âgée de 17 ans donc aussi jeune que Abi mais possède des pouvoirs qu'elle a découvert il n'y a que deux ans. Rejetée par sa mère à cause de ces dons, ça pourrait être sympa d'avoir une amie qui est normale et qui l'accepte, cela pourrait aider mon perso à accepter que tous les gens "normaux" ne sont pas stupide comme l'est sa mère.
En contre partie, Kylie n'aurait pas peur de faire rêver Abi avec son don tout en l'aidant à s'intégrer dans ce monde surnaturel ^^

Voilà, je sais pas ce que tu en dis. Je suis dispo pour en discuter ici ou via Mp. Hésites pas ♥️
Points RP : 514

le Jeu 19 Juil - 21:42
Ouah mais je suis tout à faire partante.
Je t'avoue que j'ai utilisé mes deux cartes d'idées de rp pour des relations positives, tu as des idées pour que nos demoiselles fasse connaissances ?
Points RP : 335

le Jeu 2 Aoû - 17:47
Coucou !
Sandy et Abi ont beaucoup de points communs ! Sa te dit un lien positif ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant