♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 70

Naylz Kilesa Fiche perso [100%]

le Mer 18 Juil - 11:47

Naylz Kilesa

19 ans ᵜᴥ Née le 13 avril 1999 ᵜᴥ Mesure 1m72 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux marrons ᵜᴥ Cheveux châtains, parfois colorés en rose  ᵜᴥ  Etude majeure : Musique ᵜᴥ Etudes mineure : Allemand, Littérature, Japonais ᵜᴥ Calme ᵜᴥ Sociable tant que ça dépasse pas deux personnes ᵜᴥ Un peu lente ᵜᴥ Pas très expressive ᵜᴥ Un peu lourde parfois ᵜᴥ Posée ᵜᴥ Honnête (parfois trop) ᵜᴥ Pas très terre-à-terre  ᵜᴥ Ne sait pas toujours s'y prendre avec les gens ᵜᴥ Très sympa quand même ᵜᴥ  

Mon pouvoir
Echanger les émotions des gens... C'est tout. Cela peut être sentiments, émotions, tant que c'est quelque chose qui, au moment où le pouvoir est utilisé, tourmente, prends la plus grande place dans la tête de la personne sur qui le pouvoir est utilisé.
Alors, évidemment il y a certaines conditions : Il lui est possible d'en échanger seulement si deux personnes, (y compris elle-même) sont en proie à une émotion assez violente.
Une seule.
Sa capacité, utilisée sur une (ou deux) personnes à un moment important de sa (leur) vie(s), submergée(s) par différentes émotions, fortes et égales dans leur(s) esprit(s), peut avoir des conséquences dramatiques pour les deux : perte définitive d'un des sentiments, voire incapacité à en ressentir sur une certaine durée, qui peut atteindre plusieurs années. Ce qui a bien sûr des répercussions terribles sur le corps et l'esprit de la (des) "victime(s)". Certaines personnes sont restées complètement folles, et sont même allées jusqu'à se suicider. Le nombre de cas s'élève seulement à deux. M'enfin ça fait deux de trop quand même.
C'est très rarement utile, lui demande une énergie de dingue, provoque un mal de tête plus ou moins fort dépendant du l'intensité des émotions échangées, en plus de risquer un échange involontaire vers le "lanceur", donc Naylz peut elle aussi ressentir le sentiments échangés, ce qui comporte les mêmes risques qu'un échange simple entre deux personnes.
Vu comme ça, cela semble être inutile et dangereux comme pouvoir, mais non ;
personne ne ressent ses émotions de la même manière.
Si, par exemple, deux personnes sont énervées l'une contre l'autre, échanger leurs sentiments leur permettront de se comprendre mutuellement et d'arriver à une entente.
Mon histoire

« Petite enfance »

C’était une de ces hyperactives, toujours joyeuse, sautillante, à en devenir chiants parfois, faut dire ce qui est. Elle ne connaissait que très peu son père, seule sa mère était souvent à la maison pour s’occuper d’elle. Une enfance plutôt classique en somme, pas spécialement heureuse, mais au moins le contraire non plus.
Reproduisant le même schéma que des milliers couples à travers le monde, ses parents ont fini par divorcer, à force de ne plus se voir, de ne plus se parler. Il fallait bien que ça arrive. Et ils ont même bien divorcés. Le père était revenu quelques temps pour s’occuper de cette affaire, et évidemment, les engueulades courantes, si ce n’est systématiques, le soir.
Mais là c’était trop. En tout cas, pour Naylz, ils étaient allés trop loin. Durant le repas, ils s’insultaient, menaçaient même des coups, devant leur fille alors âgée de onze ans.
Elle se leva alors, leur hurla d’arrêter. Ils s’arrêtèrent brusquement, et là…
Le noir. Plus aucun souvenir de cet instant, à part un foudroyant mal de tête.

« Nouvelle vie »

Elle se réveilla quelques jours plus tard, dans une chambre d’hôpital. Un peu paumée, seule, elle commençait à paniquer quand quelqu’un qui semblait familier entra dans sa chambre.
-  Tonton ? 
- Enfin réveillée ? Je commençais à m'inquiéter.
-  *Un peu endormie* Qu’essi s’est passé ?
- Je dois te parler. Je sais que c’est un peu brusque à ton réveil, mais j’ai des questions à te poser.
- Je pense que j’en aurai aussi…
- Oui, mais attends une seconde. Est ce que tu te souviens de ce qu’il s’est passé ?
- Ben, on était à table… Mes parents se disputaient encore… Je leur ai hurlé d’arrêter… Et là, je sais plus.
- Rien du tout ?
- Rien du tout. Ils sont où d’ailleurs ?
- …
- Quoi, qu’est ce qu’il y a ?
- Je comptais pas vraiment te l’annoncer comme ça, mais je ne vois pas comment autrement.
Tes parents sont…
- Hein ? Quoi ?
- Ils sont morts durant la soirée. Personne ne sait comment, ni pourquoi...    Désolé.
- Q… Que…

Le silence devenait pesant dans la chambre. Naylz resta silencieuse, le tête enfouie dans ses genoux, tandis que son oncle sortait pour la laisser tranquille.

Quelques jours plus tard, lors de sa sortie de l’hôpital, son oncle vint la chercher et lui annonça qu’elle vivrait désormais chez lui. Elle n’avait même pas pensé jusque-là à où elle pourrait bien aller.
Son oncle vivait avec son copain, dans une assez grande maison, sur l’île de Summerbridge, où elle n’était jamais allée jusque-là.
Elle se fit sans trop de soucis à sa nouvelle vie, même si elle avait bien changé en peu de temps. Elle était devenue beaucoup plus calme, posée, réfléchie. Une nouvelle passion lui prit tout son temps, découverte grâce au conjoint de son oncle : la musique. Le violon en particulier. (Même si elle a commencé par la guitare.)
N’en ayant ouvertement plus rien à foutre, elle arrêta de travailler à l’école, et redoubla même sa seconde. Durant le lycée, elle découvre que, comme son oncle, elle a un pouvoir. Même si elle ne s’en sert jamais. Il le fatigue plus qu’autre chose et est au final assez inutile, en plus d’être difficile à maîtriser. Elle l’a découvert par hasard lors d’une querelle entre deux camarades de classe qui l’avait particulièrement exaspérée. L’un était était de jaloux de sa copine, et cette dernière était énervée contre son copain parce qu’il était trop jaloux. Ils en faisaient des caisses en ne parlant que de ça chacun de leurs côtés, et, après leur avoir lancés un regard noir à tous les deux, ils semblaient s’être re-montés l’un contre l’autre pour les mêmes raisons, mais cette fois l’une était jalouse, et l’autre énervé.

«  Et maintenant ?»

Ben maintenant c’est la fin du lycée, et l’entrée à l’université de Summerbridge, grâce à son oncle, qui est loin de manquer d’argent . A voir ce qui va se passer ensuite.
Derrière l'écran
Pseudo : Comme vous voulez, tant que je sais que c'est moi...
Âge : Dans le vraie vie de la réalité véritable, j'ai 15 ans. Très bientôt 16.
Avis sur le forum : Alors déjà c'est joli. Un peu blanc quand même, on dirait un hôpital, mais c'est jouli. (Un jouli hôpital du turfu.) Et pis ben oui, le contexte me parle et a l'air sympa, et l'ambiance a l'air cool aussi.
Tu nous a connu comment ? En fouillant dans les forums RPs qui ressemblent un peu au seul forum RP sur lequel j'aie joué, mais qui est désormais complètement inactif. RIP, Aüma.
Mot de la fin : Heu ben... Bisou.  

Code:
[b] Echange des émotions [/b] • Permet d'échanger, si deux personnes, y compris le détenteur, sont en proie à UNE émotion violente qui prend toute la place dans leur esprit, de les échanger dans leurs esprits respectifs. Comporte des dangers si la condition en majuscule n'est pas respectée.  ▬ [i] Naylz Kilesa [/i]

Code:
Shoko Nishimiya • A Silent Voice ▬ [i] Naylz Kilesa [/i]

Dernière édition par Naylz Kilesa le Lun 13 Aoû - 12:04, édité 9 fois
Invité
Invité

Re: Naylz Kilesa Fiche perso [100%]

le Mer 18 Juil - 16:19
J'adore ton pouvoir. Et ton humour ( oui, je suis typiquement le genre de personnes à dire "dans la vraie vie de la réalité véritable" ) ( love you already, saches-le ). Et le caractère de ton perso est génial. ** ( oui, je me suis retrouvé dans le "sociable tant que ça dépasse pas deux personnes" ) ( j'avoue tout /out ). ET TON PSEUDO M'A TAPÉ DANS L'OEIL. ** Vas-y, je te réserve un lien et un rp. Je suis déjà submergé, alors hein... Et pis ton perso est vraiment classe. **

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

Hâte, vraiment, d'en lire plus sur toi et de lire ton histoire.

le Mer 18 Juil - 19:30
Merci beaucoup ! ^^ Et oui, ben RP avec plaisir, mais j'ai pô fini l'histoire hein, loin de là ! En plus ton personnage a l'air... Très... Aimable. Oui c'est ça. Aimable. 'Fin en tout cas merci !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Jeu 19 Juil - 10:07
Bienvenue!!

Et j'ai adoré le film duquel est tiré ton avatar, ça fait plaisir de le voir utilisé du coup

● ● ●

le Jeu 19 Juil - 10:37
Merci ! (Heu... J'ai lu le manga, je ne savais même pas qu'il avait été adapté en film )
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 150

le Jeu 19 Juil - 11:40
Bienvenue Petit Panda.

● ● ●
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit. Le glaive dans mes rêves. La poussière de mes pensées. La maladie qui se propage dans les plis de mon esprit.
Génie Caractériel cynique amer décadent et  Vous m'adorez pour ça.

le Jeu 19 Juil - 20:55
Merziiiii !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

le Lun 30 Juil - 10:25
Coucou!

Si tu as fini ta fiche, il faut que tu ailles le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

● ● ●

Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Admin • Les 4 fantastiques • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 700

le Dim 12 Aoû - 13:47
Bienvenue !
Pour le pouvoir tout est ok sauf qu'il nous faut un contre coup lorsqu'elle l'utilise. Un saignement de nez ? Un risque qu'elle soit elle même prise aux sentiments ? A toi de jouer là dessus, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ;) (il faut que ce soit proportionné tout de même)
Pour l'histoire tout est parfait sauf un petit détail: l'université coûte très cher, est-ce que l'argent vient de l'oncle ? Un héritage ? Une bourse me paraît difficilement envisageable vu ton histoire donc à toi de remanier ça ! Préviens moi lorsque tu as modifié :)

● ● ●

Aiyana talks in #f7393b

le Dim 12 Aoû - 20:11
Voilà, j'ai changé un peu, j'espère que ce sera bon ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant