♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Namilee Stevens

le Mar 17 Juil - 21:36


Namilee Stevens

19 ans ᵜᴥ 02/06 ᵜᴥ 157 cm ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Rousse ᵜᴥ  Langues ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ Réservée ᵜᴥ Solitaire ᵜᴥ Énigmatique ᵜᴥ Sensible ᵜᴥ Honnête ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Méfiante ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ


Mon pouvoir

Le Chimérisme

Namilee est capable d'invoquer des "chimères" (créatures sorties de son imaginaire) pour qu'elles lui viennent en aide et/ou interfèrent avec elle et son environnement.
Ces chimères ont une identité propre. Elles naissent et se développent dans l'esprit de Namilee (bien que pour elle cela ressemble plutôt à une lande, une autre dimension dans laquelle existent ces créatures). Pour ce faire, il lui faut souvent beaucoup de temps et de méditation pour qu'elle puisse faire connaissance avec l'une d'entre elle et finalement que la dite créature puisse se matérialiser dans le monde réel. Ce pouvoir demande beaucoup de calme et de préparation en amont, et le résultat n'est jamais vraiment définitif.
Les chimères ne sont pas toujours des créatures surpuissantes, à l'apparence extraordinaire. Il arrive qu'elles ne ressemblent à rien d'autre que des animaux, à quelques différences près.
Lors de ses méditations, Namilee a la sensation de se balader dans un monde qui lui est propre et dans lequel naissent et évoluent les chimères. Lorsque l'occasion se présente, elle les apprivoise et apprend à en connaître toutes les capacités et secrets. Finalement, et avec l'accord de la chimère en question, elle peut faire appel à elle en dehors de son esprit. La tâche reste ardue, car plus grosse et puissante est la chimère, plus l'énergie de Namilee se dépense vite. Il est également plus dur pour elle d'en garder le contrôle , car comme dit précédemment, les créature ont leur propre intelligence et existence.

Si ce pouvoir peut sembler impressionnant et passionnant, il comporte quantité d'inconvénients.
D'abord, la baisse d'énergie occasionnée par l'invocation d'une chimère. Namilee doit savoir à quel moment s'arrêter au risque de se voir totalement vidée et de tomber dans le comat... voir mourir.
Ensuite, la préparation que nécessite l'entente avec une chimère. Elles ne se laissent pas approvoisée lors d'une seule petite pensée vagabonde, mais plutôt d'une étude méticuleuse, d'un savoir anatomique et historique de la chimère, d'un pacte de confiance et de loyauté qui doit être lié sans précipitation, au fil du temps.
Après, garder le contrôle des chimères. Certaines ne sont pas aussi docile que d'autres et peuvent causer pas mal de dommage dans le monde réel. Elles peuvent refusées d'être rappelées par Namilee, mais ne lui feront jamais de réels grands mal, car c'est à elle que tient leur existence dans ce monde. Plus la jeune fille leur semble frêle, faible et fébrile, plus les chimères seront tentée de désobéir.
Enfin, et cela le drame de la vie de Namilee : la frontière entre la lande des chimères et le monde réel est fragile. Elle vacille au gré des émotions de la jeune fille et s'ébranle lorsque celle-ci est trop importante. Les chimères ressentent de manière direct les sentiments de la jeune fille, ce qui occasionne des effets plutôt indésirables. La tristesse, le chagrin, auront tendance a détaché les brides des chimères, qui n'en feront plus qu'à leur tête ou alors essayeront de se venger de celui qui aura blessé leur maîtresse (selon affinité avec la chimère, toujours). La colère engendrera à coup sur le couru des chimères, appelant par mégarde les chimères les plus malveillantes qu'il soit pour les actes les plus sombres possibles (ces chimères se délecteront sans vergogne des pensées noires de la jeune fille). En soit, chaque changement d'humeur trop intense peut la mettre elle et toutes personnes à proximité en grand danger. Namilee vit donc dans la contrainte, la restriction, et la crainte d'un jour faire un écart dont elle ne pourrait pas se pardonner... Encore.

Au jour d'aujourd'hui, voici la liste des chimères que Namilee à dors et déjà apprivoisée, et dont elle peut faire appel dans le monde extérieur (du plus bienveillant à malveillant):
- Label & Liarinn : un couple de deux énormes loups qui ont pour habitude de lui rendre visite dans le monde réel depuis sa plus tendre enfance. Ils sont un réconfort et des protecteurs pour elle. Bien qu'ils soient capable d'une grande gentillesse, ils peuvent se montrer impitoyable pour protéger leur maîtresse. Concernant leur taille, leur dos arrive à peut près aux hanches de Namilee.
- Licen : sorte de petit renard très malicieux, capable d'aller à une vitesse spectaculaire. Joueur, il peut pourtant blessé sérieusement quiconque se montre menaçant envers lui ou sa maîtresse. Il n'est pas plus grand qu'un renard ordinaire, mais son pelage semble être fait d'or.
- Sorath : grand phoénix de glace qui n'agit qu'en fonction des sentiments et émotions de Namilee à l'instant donné. Il fait environ la taille de Namilee.
- Cyangar : sorte de dragon très agressif. Il a causé les plus gros problèmes de la vie de Namilee. C'est la raison pour laquelle elle fait tout pour qu'il ne puisse plus franchir la barrière des landes. Il est environ deux fois plus gros qu'un cheval.

Il se peut que lors de l'invocation, ses pupilles changent de couleurs. Il s'agit en fait d'un indicatif de son humeur.
Pour donner une exemple de puissance de Namilee elle-même, les deux loups pourront rester environ une heure dans le monde réel avant qu'elle ne commence à se sentir mal. Cyangar, en revanche, ne pourra pas rester plus de quelques minutes avant qu'elle ne s'effondre. Heureusement, si Namilee perd connaissance, les chimères sont automatiquement rappelées dans les landes.

De manière général, Namilee n'a pas très confiance en son pouvoir, qu'elle vit comme une malédiction. La jeune fille essaye donc, en dehors de Label et Liarinn, d'éviter au maximum d'utiliser son pouvoir. Elle rêve simplement d'une vie paisible, dans laquelle elle pourrait un jour être enfin quelqu'un de normal.

Mon histoire
Namilee était une enfant très pétillante et heureuse. Rêveuse, c'est à sa plus tendre enfance que son pouvoir s'est manifesté, sous la forme de deux énormes loups : Label, un mâle de couleur noire, et Liarinn, une femme de couleur blanche. Devenus ses meilleurs amis et protecteurs, ils faisaient apparition dans ses rêves et dans la réalité, lorsqu'elle se trouvait seule. Si elle ignorait son don, sa famille, quant à elle, commença petit à petit à deviner que quelque chose de peu courant animait la fillette, sans pour autant s'en inquiéter. Après tout, qui avait-il de grave à être différent ?

Mais lorsqu'elle atteignit l'âge de six ans, ses proches changèrent radicalement d'avis, et la vie de Namilee allait basculée suite à un tragique événement. C'est à l'école, alors qu'elle vivait une journée des plus ordinaires jusque là que l'horreur se produisit. Alors qu'elle jouait comme d'ordinaire avec d'autres enfants de son âge, une petite fille, plus âgée qu'elle, la bouscula et la fit tombée à terre de manière volontaire, et s'en prie à elle. Elle la traita de folle, d'idiote et se moqua de son apparence enfantine, qu'elle se croyait jolie mais que personne ne l'aimerait jamais, car elle était bizarre, qu'elle faisait des choses bizarres et qu'elle ne méritait pas d'avoir des amis. Blessée, Namilee chercha à se défendre, mais les phrases de plus en plus blessante de l'autre fille finirent par faire naître en elle une colère noire. Sans qu'elle comprenne ce qui arrivait, ses yeux prirent une teinte rouge sang, et Cyangar fit son apparition : énorme créature couverte d'écailles noires, aux yeux et narines faites de feu, ressemblant à s'y méprendre à un dragon sortit droit d'un cauchemar. L'infâme chimère, sans considération pour sa maîtresse, toisa d'un regard haineux la fillette qui avait perdu tout de son aplomb. Si Namilee n'avait que peu de souvenirs de cet événements, elle se souvenait parfaitement de la peur qui l'avait saisit à l'apparition de Cyangar, du froid qui avait courut sur sa peau, de la fatigue qui l'avait prise d'un coup un seul, et alors qu'elle tombait dans les pommes épuisée de son invocation, du feu démoniaque qui courait et brûlait tout sur son passage...
Le bilan ? Une école en ruine, dévastée par le feu. Des dizaines d'enfants en soins intensifs suite à leurs brûlures. Et cette fillette qui avait été si odieuse avec elle... Plus aucune trace. Disparue, évaporée... Réduite en cendres.

Bien sûr, Namilee et sa famille durent fuir les gens furieux qui criaient justice et qui voulaient la mort de cette enfant démoniaque, déménageant à l'autre bout du pays et prenant de nouvelles identités. (Namilee Stevens s'appelait Amber Desroses, avant cela).
La fillette fut affublée d'un professeur à domicile, qui avait lui même des pouvoirs lui permettant de canalisée la jeune fille. Le but? Lui éviter des contacts inutiles avec l'extérieur, lui apprendre à gérer au mieux ses émotions, la dissuader au maximum à utiliser son don sans total contrôle sur ses pouvoirs. La méditation... L'ignorance... L'insensibilité... C'est ainsi que son professeur voyait les choses, pour sa sécurité et celle des autres. Il ne chercha pas à la dissuader d'approfondir ses relations avec certaines chimères, même s'il lui déplaisait qu'elle invoque des chimères trop imprévibles, tels que le sont Licen et Sorath. Il lui interdit en revanche formellement de reprendre contact avec Cyangar... Ce que la jeune fille ne voulait de toute façon en aucun cas.

Les années passèrent ainsi, et bien que sauvée et oubliée, Namilee ne parvint jamais à se défaire de la culpabilité qui pesait sur sa conscience. L'accident tragique qui était survenu dans son enfance avait forgé en elle des convictions évidentes et laissé des blessures indélébiles dans son coeur et son esprit. Depuis, elle avait prit pour résolution de ne plus jamais céder à ses émotions, les intériorisant, se rendant insensible et détacher. Très vite, elle compris qu'il était pour cela nécessaire de ne pas trop s'attacher aux gens, et ne se lia plus d'amitié, évita les gens, et se refusa à tomber un jour amoureuse. La jeune fille était devenue une jeune femme qui, aussi belle et séduisante pouvait elle être, semblait froide, distante, peu avenante... Peut être s'agissait il d'une sorte d'armure, mais qui aurait pu le savoir, étant donné que personne ne la comprenait vraiment et ne cherchait donc à approfondir les choses? Bien sûr, cette vie de contrainte et d'isolement ne ravissait pas Namilee, la chagrinait et lui pesait grandement, rendant son existence tout juste supportable ajoutée à cette culpabilité qui flottait encore et toujours : "Je suis une meurtrière...".

Ses parents avaient évidemment conscience de cet état semi-morbide dans lequel elle était plongée depuis des années déjà, et bien qu'ils eurent deux garçons plus jeunes qu'elle et de faibles moyens financiers, ils décidèrent de lui offrir, pour l'anniversaire de ses 19 ans, un billet vers la liberté : l'université de Summerbridge, où d'autres personnes différentes tout comme elle pouvaient être elles-même et approfondir leurs connaissances sans craintes.

Alors qu'elle prenait la direction de son nouveau chez elle, Namilee ne pouvait s'empêcher d'être anxieuse : et si elle ne s'y plaisait pas? Et si tout changeait? Et si, au contraire, rien ne changeait ? Et si là-bas elle était à nouveau considérée comme un monstre? Et si... elle en devenait à nouveau un?
Derrière l'écran


Pseudo : C'est un secret... :x
Âge : 24 ans
Avis sur le forum : Au top ! Ca donne la pêche ! :p
Tu nous a connu comment ? D'un ami, qui lui a du trouver sur un topsite
Mot de la fin : Fin ?

Code:
[b]Chimérisme[/b] • Invocation de chimères venus des landes dans le monde réel, nécessitant beaucoup d'énergie et de self-control. ▬ [i]Namilee Stevens[/i]
Code:
Miss Fortune • League of Legends ▬ [i]Namilee Stevens[/i]



Dernière édition par Namilee Stevens le Lun 23 Juil - 13:50, édité 5 fois
avatar
Groupe : Hominum
Messages : 76
Points RP : 220
Inscription : 26/06/2018

Re: Namilee Stevens

le Mar 17 Juil - 23:05
Bienvenue !

Quel pouvoir classy que voilà ! Hâte de lire l'histoire de Namilee :)
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Namilee Stevens

le Mer 18 Juil - 9:28
Bienvenue sur Tasty!!

Et bon courage pour ta fiche

● ● ●



Invité
Invité

Re: Namilee Stevens

le Mer 18 Juil - 16:14
CE POUVOIR EST GÉNIAL AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. *Q*' En plus tu l'expliques super bien, je suis captivé là. *Ç*' J'ai hâte de lire ton histoire. /O/ Et je sens que Laël va avoir une amie en Littérature, fufufufu. 8D

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Re: Namilee Stevens

le Mer 18 Juil - 23:40
Merci beaucoup tout le monde ! :p

Vivement que l'histoire commence ! Je suis sûre que la rencontre de nos personnages sera des plus intéressante ! =)
avatar
Groupe : Civis
Messages : 729
Points RP : 2379
Inscription : 12/02/2017

Re: Namilee Stevens

le Jeu 19 Juil - 7:35
Coucou! Bienvenue ! Pour qu’on puisse valider ta fiche il faut que tu ailles signer le règlement et que tu aies un avatar! Si tu as des difficultés je t’invite à aller dans la partie création du forum où nos artistes Tastiens se feront un plaisir de t’aider!

● ● ●



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Re: Namilee Stevens

le Dim 22 Juil - 16:57
C'est chose faite ! =)
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Namilee Stevens

le Lun 23 Juil - 12:22
Coucou! 8D

Alors concernant ta fiche, il faudrait déjà que tu enlèves le signe masculin au tout début.

Ensuite, sur ton pouvoir, j'ai quelques questions/remarques:
- Combien de temps de manière générale les chimères peuvent rester dans notre monde?
- Tu mentionnes plusieurs chimères, ce qui est très bien! Par contre, j'ai tilté sur les deux dernières puisqu'elles peuvent être particulièrement puissantes. Du coup je me demandais quelles étaient leurs tailles et à quel point elles pouvaient agir sur notre monde? Si elles commencent à se montrer agressives, s'épuisent-elles au point de retourner dans la lande?
- Et petit rappel, il faut garder à l'esprit que ton personnage ne pourra pas faire tout et n'importe quoi avec ses chimères (on tient à notre île tout de même ) donc nous comptons sur toi pour rester raisonnable!

Sur son histoire, je pense que malheureusement, personne n'aurait laissé sa famille déménager après un tel drame... Même s'il s'agit d'un pouvoir et d'une enfant, il y aurait probablement eu des poursuites, un procès ou alors une sorte d'internement de l'enfant. A cause d'elle, une petite fille est morte... ça ne reste pas impuni. Il semblerait plus logique que sa famille ait fui et se soit cachée, quitte à changer d'identité.

Enfin, il faut que tu complètes correctement les recensements de ton pouvoir et de ton avatar! Tu n'as pas rempli la dernière partie ;)

Voilà, ce sera tout pour moi

● ● ●



avatar
Groupe : Mentis
Messages : 20
Points RP : 20
Inscription : 17/07/2018

Re: Namilee Stevens

le Lun 23 Juil - 13:53
Oui, voilà.

J'ai apporté quelques petites modifications à tout cela, et j'espère que ça te conviendra. =) Sinon n'hésite pas !

Et ne t'inquiète pas pour être raisonnable, Namilee n'est pas fan de son pouvoir et n'en use jamais... (Bon vaut mieux éviter de la mettre trop en colère, mais ça, c'est une autre histoire). Elle ne fait appel qu'aux chimères qu'elle maîtrise, et je ne ferais jamais apparaître Cyngar ou une autre chimère surpuissante sans l'accord du staff. =) Et à priori, ça ne devrait pas arriver de si tôt que je vous en fasse la demande !
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Namilee Stevens

le Lun 23 Juil - 14:58
Merci p'tit chou, t'es adorable!
Et tu peux aller maintenant t'amuser


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Namilee Stevens

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum