Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 10

Un petit rp ?

le Lun 16 Juil - 0:41
Voilà voilà, fraichement validée, je me demandais qui voudrais un petit rp avec moi pour débuter ici.
Ais' vient d'arriver et doit faire ses petites marques sur l'ile, voilà voilà.
Civis
Points RP : 3736

Re: Un petit rp ?

le Lun 16 Juil - 11:17
Hey !

Comme promis je viens te proposer un rp avec le légiste du coin. Bon, vu leurs niveaux d'interaction respectifs, ça promet d'être potentiellement une galère de les faire se parler, mais y a peut-être moyen de faire quelque chose si Aisling arrive plus tôt que prévu pour récupérer un corps (ou qu'il est pas encore parti de la morgue, donc en retard pour aller se faire embaumer et elle décide de venir voir ?), si c'est la première fois qu'elle fait ça et qu'elle croise Istvan au détour d'un couloir, il ne la laissera pas poireauter.
Et on peut éventuellement dériver sur une discussion à propos de "paperasse, chère paperasse" avec du café dans l'équation.

Tu me dis ce que tu en penses, si tu veux j'ouvrirais ça dans la journée ! (et si t'as envie de le faire, fais-toi plaiz ~)
Civis
Points RP : 10

le Lun 16 Juil - 13:13
Oh ! Yep c'est probable. Aisling serait plus du genre à venir plus tôt pour récupérer le corps et s'en occuper le plus vite possible pour éviter toutes autres dégradations dû au temps et autres. Vu qu'elle ne connait pas les lieux elle sait pas comment ils s'en occupaient avant son arrivée et elle va stresser.
Va pour la paperasse.
Et si tu es prête à le faire vas-y, sinon je m'en occuperais plus tard.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant