Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 0

Camélia Reiter - Sacrés Tomates! [TC Lance Stanway]

le Jeu 12 Juil - 22:15

Camélia Reiter

26 ans ᵜᴥ 7 novembre 1991 ᵜᴥ 1 m 65 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Vert mais porte des lentilles de contact qui font que ses yeux sont jaunes ᵜᴥ roux à la base mais, son pouvoir les a fait tourné roux-rose ᵜᴥ  Patronne du restaurant "Cupidon" et cuisinière dans son restaurant ᵜᴥ douce ᵜᴥ délicate ᵜᴥ maladroite ᵜᴥ elle a un potager chez elle ᵜᴥ jardiner la relaxe ᵜᴥ boit rarement car elle ne tient pas l'alcool ᵜᴥ très gentille ᵜᴥ Bricoleuse ᵜᴥ elle a peur des poules ᵜᴥ timide ᵜᴥ généreuse ᵜᴥ ensoleillée ᵜᴥ attentionnée ᵜᴥ  a apprit le self-defense et Aikido ᵜᴥ organisée ᵜᴥ souriante ᵜᴥ amicale ᵜᴥ créatif ᵜᴥ modeste ᵜᴥ à l'écoute ᵜᴥ émotive ᵜᴥ jovial ᵜᴥ pas trop sportif ᵜᴥ soigneuse ᵜᴥ sociable ᵜᴥ romantique ᵜᴥ pacifique ᵜᴥ réconfortante ᵜᴥ très bonne cuisinière ᵜᴥ une lapine chez elle (Cherry) ᵜᴥ elle porte parfois des lunettes ᵜᴥ elle a un chien de race Leonberg, il s'appelle "Loki", parfois, Loki vient avec elle au restaurant restant près du bar, sagement. ᵜᴥ elle a un frère et une sœur: Aaron Reiter et Angie Reiter ᵜᴥ elle a le chat de sa soeur chez elle (Pistache) ᵜᴥ elle adore les animaux ᵜᴥ elle a engagé son frère et sa soeur en job étudiant pour qu'ils l'aident dans son restaurant ᵜᴥ son frère et sa soeur vivent chez elle le week-end et autre jour quand ils ne veulent pas rester au foyer ᵜᴥ adore les abeilles et coccinelles ᵜᴥ aime faire de la décoration avec des objets de récupération ᵜᴥ adore les plantes ᵜᴥ travaille toujours des produits locaux ᵜᴥ si elle sait faire elle-même certains produits alimentaires non industriel, elle le fait (par exemple: les chips, le ketchup, la mayonnaise, biscuit, Etc. Elle fait tout maison) ᵜᴥ dans son restaurant, c'est la même chose, n'aimant pas utiliser les produits industriels, aucun congelé, tout maison et de saison.  ᵜᴥ elle porte toujours le bracelet que sa soeur lui a fait, devenu un porte bonheur 

Cupidon
Son pouvoir consiste à créer des couples amoureux, elle ne sait pas créer un amour à sent unique. Par contre, elle peut créer des couples ainsi qu'un couple de trois personnes en marquant " prénom Nom x Prénom Nom x Prénom Nom ". Ils s'aimeront tous les trois.

Pour que son pouvoir fonctionne, elle doit connaître le prénom et le nom de la personne. Ensuite, l'écrire sur une feuille en papier avec le prénom et le nom d'une autre personne, par exemple: Henry Novas x Juliette Pâquerette. Dès que les deux noms et prénoms sont écrits et séparéspar un "x". Les noms et prénoms se mettant à briller de couleur rose pailletée puis, la lueur rose sort des noms et prénoms pour former deux cœurs pour chaque personne. Les deux cœurs battent au même rythme puis, ils fusionnent ensemble formant un gros cœur puis, le cœur disparaît.

Pour annuler son pouvoir, elle peut déchirer le papier au niveau des deux noms et prénoms, ceux-ci s'illuminent de couleur rose puis, transforment l'écriture en fumée en forme de cœur.

La durée peut varier, si les personnes se haïssent, ce sera moins long que les personnes qui s'apprécient avant d'être mises en couple. La durée moyenne est entre 12 h et 3 jours maximum. Elle contrôle son pouvoir. Les effets secondaires se présentent sous forme de fatigue, de crampes dans la main, des petits cœurs apparaissent sur la main avec laquelle, elle écrit.

Par contre, son pouvoir ne fonctionne pas sur les personnes qui sont déjà amoureuses. Son pouvoir ne fonctionne pas sur elle, cela peut fonctionner plusieurs fois sur la même personne. Par contre, cela fonctionne très bien sur des personnes qui sont amoureux secrètement ou un début d'amour entre eux, les aidant à réaliser qu'un amour existe entre eux ♥️. Elle ne peut pas briser un couple, car le vrai amour est plus puissant que son pouvoir ♥️.
Mon histoire

Je suis née dans une famille aimante à Reims, du moins, c'est ce que je pensais. Quelques années plus tard, mes parents divorcent, je ne comprends pas comment on est arrivé là. J'aurais du mal à comprendre je n'avais que trois ans. Contrairement aux autres familles, ma mère ne voulait pas ma garde, elle avait beaucoup de travail dans l'architecture... D'un autre côté, mon père ne voulait pas que je sois séparé de lui, ce qui avait arrangé les choses.

Je me souviens très peu de mes souvenirs dans cette ville du nord, on est parti s'installer à Aix-en-Provence, rejoindre la famille de mon père. J'ai grandi dans une grande famille, tous dans la cuisine ou un lien étroit avec celle-ci. Mon père a repris le restaurant de mon grand-père et ma grand-mère, mon oncle est pâtissier-boulanger, un autre oncle qui est vignoble et une tante qui est fromagère. On comprend vite d'où vient ma passion de la cuisine, j'ai appris très tôt à cuisiner aidant mon père. J'appris aussi deux ou trois choses en pâtisserie et dans le vignoble et même en fromagerie avec ma tante. Oui, mon père a une famille nombreuse, deux frères et une sœur ainée.

J'ai toujours été timide étant petite, je me fais très peu d'amis mais, il en a une qui est toujours resté à mes côtés, ma meilleure amie, Stella. Je la considère comme une sœur, toujours là à nous soutenir et raconter nos idées, nos rêves sous la couette. Mais, sans le savoir... Un jour mon rêve se réalise. Mon père rencontre enfin une personne incroyable qui devient ma belle-mère que j'appelle "maman" comme si c'était la mienne, une femme si souriante... Si belle... Si gentille et surtout, si douce. Je voulais devenir comme elle et non, comme la mienne... Si débordée, si mesquine, si pressée... J'ai enfin un exemple féminin dans la maison, j'avais ma tante mais... Comment dire... Elle battait ses frères au bras fer, souvent en salopette, les cheveux en bataille et je m'en foutisse.

Depuis l'arrivée de ma nouvelle maman, tout se passe parfaitement, travaillant tous ensemble au restaurant. Je n'aurais jamais pensé que la famille allait s'agrandir, je n'étais plus la seule petite de la famille, Aaron est né. J'ai un petit frère! Dès que je l'ai vu, j'ai pleuré comme une madeleine et je voulais pas qu'on me le prenne, c'est mon petit frère! Je n'avais que 6 ans après tout, je ne comprenais pas que l'infirmière devait vérifier s'il allait bien. Dès le premier jour, j'avais décidé d'être toujours là pour mon petit frère, on est inséparable.

Deux ans plus tard, une nouvelle surprise! La famille s'agrandit de nouveau, ma petite sœur Angie est née. Je devais montrer l'exemple ce qui est très difficile... Depuis l'enfance, je ne suis guère sportive, toujours aussi maladroite et surtout... Des choses étranges arrivent lorsque je note certaines choses... Je jouais avec ma meilleure amie, imaginant des couples improbables... J'avais mis la vieille madame Fontaine avec le séduisant professeur de sport, monsieur Clover. Le lendemain, tout le monde assiste bouche bée le baiser entre les deux enseignants.

Je ne comprenais pas ce qui se passait... Après plusieurs essaies avec ma meilleure amie, on n'avait compris que j'avais un pouvoir qu'on nomma "Cupidon". Je ne le cache pas plus longtemps à ma famille qui l'accepte sans aucun souci, m'appelant parfois même "Cupidon" à la place de mon prénom. Mais, j'avais promis de ne pas utiliser mon pouvoir égoïstement et pour les mauvaises raisons. Plus tard, mon frère et ma sœur découvrirent qu'ils avaient aussi un pouvoir, je n'étais pas la seule.

Plus tard, ma meilleure amie est partie dans une grande université d'art et moi, je suis partie dans la cuisine, me séparant de ma famille. Ce qui est dur, car, j'ai toujours été làpour Aaron et Angie, j'assistais toujours leur entraînement sportif qu'ils avaient, leur préparant des collations, des boissons. Mais, j'étais toujours là pour leur tournoi, les encourageant du mieux que je pouvais.

Pendant qu'ils continuaient leur chemin de leur côté moi, j'étudiais pour plus tard avoir mon propre restaurant ainsi qu'être ma propre patronne. J'enchaîne les concours de cuisine, même si je suis timide... Mes plats transpercent le cœur du jury à chaque fois, je suis bel et bien Cupidon. Gagnant concours sur concours, je ne me vante pas, loin de là. Je sais où sont mes racines mais, ce n'est pas pour ça que je ne rêve pas de partir. Je suis sorti pendant deux ans avec Jones Courtier, un jeune homme que j'ai rencontré à l'université, le premier avec qui je vois si loin que je n'aurais dû. Je découvre qu'il me trompe lorsque je le croise par hasard dans une rue. Le seul que j'ai aimé qui a tué l'amour de Cupidon, ce soir-là j'ai pleuré comme jamais dans les bras de mon père, mon frère énervait, n'a su se contenir se battant avec mon ex, se faisant arrêter par la police. Heureusement qu'il n'avait aucun casier, depuis ce jour, j'ai l'impression qu'Aaron est plus protecteur envers moi et Angie. Après ma séparation, Angie m'a fabriqué un bracelet pour que j'arrête d'être triste, devenant mon bracelet porte bonheur.

Dès que j'ai terminé mes études, je retourne auprès de ma grande famille, gardant mes prix pour acheter mon propre restaurant. Malheureusement, mon père n'avait pas encore coupé le cordon. Je voulais partir avec son accord et non ainsi, j'accepte donc de prendre des cours de self-défense et d'Aikido ou de Krav Maga, ce qui devait le rassurer pour mon départ dans un lieu inconnu.

Maintenant, je suis prête à affronter le monde, du moins, aux yeux de mon père. Je devais trouver l'endroit maintenant... Je regardais les petites annonces sur internet, lorsque je découvris le bâtiment de mes rêves... C'est lui que je veux! Je cherche une maison à louer, je devais la prendre assez grande, car Aaron et Angie prirent la décision de me suivre. Heureusement, que je trouve une mignonne maison à louer! Je prends donc la décision de me rendre à Summerside.

Derrière l'écran
Pseudo : Lance/Kio
Avis sur le forum : Bien sur!
Tu nous a connu comment ? Top site
Mot de la fin : Miss Cupidon arrive ♥️

Code:
[b]Patronne et cuisinière au Cupidon[/b] • à Summerside ▬ [i]Camélia Reiter[/i]
Code:
[b]Cupidon[/b] • Permet de rendre des personnes amoureux pendant un temps déterminé en écrivant sur un papier "prénom nom x prénom nom". Fonctionne pas sur les personnes déjà en couple mais, fonctionne sur les personnes qui ne s'apprécient pas et qui vivent un amour secret ou qu'ils n'ont pas réalisé l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, dans ce cas, il permet de se l'avouer. ▬ [i]Camélia Reiter[/i]
Code:
Nanami Haruka • Uta no prince sama ▬ [i]Camélia Reiter[/i]

Dernière édition par Camélia Reiter le Ven 13 Juil - 13:42, édité 13 fois
∙ Admin • Civis ∙
∙ Admin • Civis ∙
Points RP : 580

Re: Camélia Reiter - Sacrés Tomates! [TC Lance Stanway]

le Ven 13 Juil - 1:08
Re-bienvenue !
Pense à mettre ton pseudo avant tes "sacrés tomates" ;p

▬ ● ● ● ▬

Aiyana talks in #f7393b
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

le Ven 13 Juil - 9:37
Ce pouvoir promet de belles choses

Re-re-bienvenue parmi nous

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis
Points RP : 860

le Ven 13 Juil - 10:05
Okay, que je jamais ton perso ne s'approche d'Ash parce que ça va être la cata pour elle. /out En tous cas j'adore ton TC, girl. **

REBIENVENUE CHEZ TOI. /O/

Hâte d'en lire plus.
Points RP : 3828

le Ven 13 Juil - 11:31
Yooo :DD

Je crois que par "pseudo", Aiyana voulait dire le nom de ton personnage la mention de "TC Lance Stanway" peut apparaître après!

Sinon, le recensement du métier n'est pas fait correctement o/

Sur ton pouvoir, je n'ai rien à dire, il est nickel!

Pour l'histoire, j'ai pas encore eu le temps de la lire, je verrais si j'ai le temps dans la journée (sinon quelqu'un pourra peut-être prendre le relai ce weekend )

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis
Points RP : 0

le Ven 13 Juil - 12:52
Coucou, merci pour les bienvenues

J'ai modifié les petits soucis
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Sam 14 Juil - 12:35
mais quelle adorable petite boule d'amour!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant