Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

[Ai nikizuki] Number one "Ai ga ichiban!"

le Dim 8 Juil - 13:41

Ai Nikizuki

18 ans ᵜᴥ 02 février 2000 ᵜᴥ 1 mètre 65 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ yeux violet cheveux violet ᵜᴥ Danse et Musique ᵜᴥ Mathématiques appliquées ᵜᴥ gentille ᵜᴥ lunatiqueᵜᴥ égoïste ᵜᴥ passionnée ᵜᴥ exentrique ᵜᴥDynamique ᵜᴥ impulsif ᵜᴥ impatiente ᵜᴥ Rapide

Mon histoire
Des conditions difficile, voilà comment le monde est de nos jours, les gens se battent pour réaliser leurs rêve, mais d'autres n'ont qu'une envie leurs mettre des battons dans les roues, et moi je hais ce genre de personne.

Ai voilà comment je m'appelle j'ai 18 ans d'ailleurs je suis née le jour des crêpe hihi et oui je suis fan de nourriture j'aime manger! Je suis la numéro 1 inutile d'essayer d'être meilleure que moi je vaincrait toute les personne voulant s'opposer a moi bonne en étude comme dans tout les domaine j'ai souvent attisé la haine des gens mais peut m'importe je suis et je resterai toujours la meilleure.

Oui j'ai toujours voulu être la numéro 1, car depuis qu j'ai vu cette personne chanter et danser aussi bien je me suis dis que je voulais être comme elle, non que je voulais être meilleure qu'elle, oui je voulais la surpasser elle est celle qui a donner un sens a ma vie, et elle restera pour toujours mon idole!

D'ailleurs qu'elle est la meilleure chose a faire pour une personne de aussi haut niveau que moi? La réponse et simple je vais intégrer une grande école, je vais prouver que personne ne peut me dépasser humain avec  pouvoir ou non je prouverai au monde que je suis celle qui les surpasse tous, et mon histoire ne fais que commencer
Derrière l'écran
Pseudo :Kamy
Avis sur le forum :Il a l'air juste trop géniale *^*
Tu nous a connu comment ?recherche xD
Mot de la fin :contente de reprendre le rp avec ce forum *^*

Code:
Mia Ageha • Pretty Rhythm dear my futur ▬ [i]AI Nikizuki[/i]

Dernière édition par Ai Nikizuki le Lun 9 Juil - 14:37, édité 2 fois
Civis
Points RP : 860

Re: [Ai nikizuki] Number one "Ai ga ichiban!"

le Dim 8 Juil - 14:45
J'ai vu le gif avec un coeur de diamant, j'ai pensé à ma Skaði qui peut créer/manipuler les gemmes, je me suis senti obligé de commenter. ** ET QUELQU'UN EN MATHÉMATIQUES APPLIQUÉES BON SANG. *Q*' Et en plus tu as fait une Hominum... *ç*

Bienvenue ici sweetie.

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 8 Juil - 20:47
Bienvenue ma jolie!

Si tu as terminé ta fiche n'oublie pas d'aller signer le règlement et nous indiquer que ta fiche est finie à l'endroit fait pour! :)

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Points RP : 0

le Lun 9 Juil - 8:51
merchi a vous et c'est fait désoler ^^' :3
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

le Lun 9 Juil - 12:00
Bienvenue petit chou :))

Tu n'as pas été signée le règlement, on ne peut pas passer te valider tant que tu ne l'as pas fait

Et petit détail de forme sur ta fiche: il faut que tu mettes le nom de ton personnage au début de ton titre et non pas à la fin!

On revient très rapidement vers toi pour le reste

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Points RP : 3828

le Lun 9 Juil - 19:04
Me revoilà :DD

Alors, déjà, il faudrait que tu supprimes le genre masculin au début de ta fiche!

Ensuite, on accepte que les couleurs naturelles pour les cheveux/yeux, du coup, il faut préciser qu'il s'agit de lentilles et de coloration o/

Pour les études, tu peux avoir seulement une majeure! Et 3 mineures. Donc faut que tu choisisses entre Danse et Musique pour ta majeure ;)

A propos de ton histoire, celle-ci est assez courte et ce n'est pas un problème en soi, mais j'aimerais tout de même que tu apportes quelque précisios:
- A-t-elle une famille? Est-ce qu'elle la soutient dans ses projets? Est-elle d'accord pour l'envoyer à Summerbridge?
- Quelle est cette personne qu'elle a vu à la télévision? (ou souhaites-tu garder le mystère?)
- Malgré son caractère de battante, avait-elle des amis? Ou est-elle une solitaire?
- Pourquoi choisir une université qui était à l'origine orientée vers les gens qui ont des pouvoirs? D'ailleurs, n'est-elle pas "jalouse" de ne pas avoir de pouvoir? (car peut-être que ça aurait pu lui permettre d'être encore meilleure?)
- Pourquoi étudier les mathématiques appliquées alors que si j'ai bien compris, son rêve c'est de devenir danseuses/chanteuse?

Ce sont quelques petits détails qui nous permettront de mieux cerner Ai :))

En tout cas, vaut mieux pas se mettre sur son chemin xD

Si tu as des questions, n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant