♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 50

Ashley Fawkes - C A R A B I S T O U I L L E S

le Sam 7 Juil - 23:56

Ashley Fawkes

Ash, Ashy, Ashouille ᵜᴥ 18 ans ᵜᴥ 15/08 ᵜᴥ anglais ᵜᴥ 1 mètre 75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ yeux : verts ᵜᴥ cheveux : bruns, décolorés ᵜᴥ  Etude majeure : éducation scolaire ᵜᴥ Etudes mineures : français, espagnol (mais en fait, il sait parler que deux mots en espagnol) ᵜᴥ gros fossé entre ce qu'on pense de lui et qui il est dans le kokoro ᵜᴥ on dit que c'est un tombeur et qu'il vient d'une famille méga riche de ouf ᵜᴥ mais c'est faux, sauf qu'il a peur de le nier et que tout le monde le traite de menteur ᵜᴥ en fait il a l'air stylé et classe ᵜᴥ mais dès qu'il ouvre la bouche, on comprend que c'est juste une impression ᵜᴥ il est maladroit ᵜᴥ adorable ᵜᴥ timide sur les bords ᵜᴥ naïf ᵜᴥ incapable de dire non ᵜᴥ bébéte ᵜᴥ s'entend bien avec les filles (un peu comme le meilleur pote gay, sauf qu'il est pas gay) ᵜᴥ bonne poire  ᵜᴥ coeur d'artichaut ᵜᴥ a peur de décevoir les autres ᵜᴥ jure avec des éléments du mobilier, nom d'un croustibat ! (et la bouffe aussi) ᵜᴥ bref il est chou mais réfléchi à la vitesse d'un porte-manteau.

Mon pouvoir
Passe-muraille : Capacité à passer à travers les murs et les objets (tant que ceux ci ne sont pas trop épais, il doit pouvoir en sortir en une enjambée)  ; mais pas les êtres vivants, on ne veut pas créer de mutant chelou ici. Non mais imaginez, il serait resté coincé dans le corps de quelqu'un ? Les enfants seraient traumatisés.

En effet, Ashley ne maîtrise absolument pas son pouvoir. Une sorte de problème d'aura, d'après une médium. Il finit toujours coincé dans quelque chose. Rien qu'en s'étirant, il serait capable d'activer son pouvoir et de se bloquer un bras dans le mur. Après, pour sortir de là, ça peut prendre quelques secondes... Ou quelques heures. Quand son pouvoir se désactive en pleine traversé, le membre empêtré ne peut plus bouger, comme prit dans du béton. Heureusement, il ne ressent aucune douleur (en excluant bien sûr les courbatures s'il reste coincé dans la même position trop longtemps ; et croyez moi, quand on est bloqué dans un mur, le temps est long. Très long). Ashley n'a pas encore trouvé la solution miracle pour annuler ses petits blocages. En ce moment, il tente la méditation. (spoiler : il a l'air con et ça marche pas).

Il utilise rarement son pouvoir volontairement. Etrangement, ce dernier n'a jamais empêché Ashley de "traverser" quand il le voulait. Enfin, pour le moment...
Mon histoire
« Nom d'une théière ! Encore coincé dans le vaisselier ? »

Et taratata, c'était reparti. Toujours ce stupide vaisselier, comme si Ashley avait fini par créer un lien puissant avec l'objet à force de se "fondre" dedans. Tous les matins, il butait dessus et restait coincé. Tous les matins, sa chère maman le regardait avec inquiétude. C'était inquiétant, voir même dangereux, qu'il n'ait à ce point aucune maîtrise sur son pouvoir. On avait été voir des médecins, qui prescrivait une fin de croissance tardive à un dérèglement hormonal ; des religieux, qui indiquait ici un message divin ; des médiums, qui s'était mis d'accord sur un mauvais karma particulièrement virulent...
Aucun d'eux n'avaient trouvés l'épine du problème, à croire que la seule explication plausible fut que la maladresse d'Ashley avait déteint sur son pouvoir.

Monstre sous le lit. Squelette dans le placard. Il le cachait si bien que beaucoup pensait qu'il n'était qu'un simple humain sans aucun don. Ashley vivait plutôt bien malgré tout. Il avait toujours été ce garçon sympathique au sourire craquant comme du caramel, apprécié des voisins, camarade de jeu des enfants du quartier et victime parfaite des petits racketteurs. Il se voyait déjà travailler dans la maternelle du coin, aidant les jeunes pousses à grandir. Il aspirait à une vie simple à la campagne, loin des excitations de la ville et de toutes ses technologies si hypnotisantes. Il l'aimait bien, lui, son Yorkshire paumé.

Et un jour il est tombé du plafond. Jambe droite cassée, épaule démise... Urgences illico.
C'était la cata; comme si son pouvoir s'était retourné contre lui. Les parents ont eut peur. Même les voisins ont cru qu'il était mort ! Mais non, ça va, juste quelques fractures.
Mais c'était suffisant pour quitter son petit Yorkshire.

Et maintenant ? Ashley se retrouve tout déboussolé sur cette île, entouré d'inconnus. Par tous les matelas du monde ! Ce que sa famille lui manquait ! Mais "par mesure de sécurité", les médecins lui avaient préconisé une vie entouré de personnes qui pourraient le comprendre, avec qui il pourrait - peut être - apprendre à maîtriser ce don qui tenait plus de la malédiction. Des humains comme lui, si particuliers.
Et puis, à Summerbridge, il pourrait continuer ses études. C'était gagnant-gagnant.

N'empêche, elle semble bien loin sa bonne vieille Angleterre.
Derrière l'écran
Pseudo : ami
Avis sur le forum : alors le design, j'avoue que je vois arc en ciel dès que je quitte mon ordi des yeux mdr. j'approuve les gens qui squattent la cb
Tu nous a connu comment ? c'est popol (pollux pour les intimes)
Mot de la fin : je suis la fée fagot et j'exhausse tous les voeux, mais seulement pour le bois... Car le bois, c'est merveilleux. keur.

Code:
[b]Passe-muraille[/b] • Traverse les murs et les objets ▬ [i]Ashley Fawkes[/i]
Code:
Isshin Aioi • Tsubaki-chou lonely planet ▬ [i]Ashley Fawkes[/i]

Dernière édition par Ashley Fawkes le Dim 8 Juil - 19:32, édité 2 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 310

Re: Ashley Fawkes - C A R A B I S T O U I L L E S

le Dim 8 Juil - 0:10
COUCOU BIENVENUE ENCORE UNE FOIS ET
ASHLEY EST TROP PURE ET TROP CUTE POUR CE MONDE ET

LOV U ♥️

edit : et cette réf à avez-vous déjà vu mdrr t'es gold

le Dim 8 Juil - 0:22

Groupe : Mentis
Points RP : 658

le Dim 8 Juil - 1:24
Bienvenue, futur époux de mon coloc ! o/

bref il est chou mais réfléchi à la vitesse d'un porte-manteau.

Et tu m'as tué… J'ai hâte d'en lire plus sur Ash. XD

le Dim 8 Juil - 1:38
mdr fait gaffe tu vas souvent voir mes caleçons traîner

je t'avoue que je me suis tuée aussi avec cette phrase. Maintenant je te laisse apprécier la fin de mon chef d'oeuvre
Groupe : Hominum
Points RP : 220

le Dim 8 Juil - 11:51
@Ashley Fawkes a écrit:Jure avec des éléments du mobilier, nom d'un croustibat ! (et la bouffe aussi)
/dead

Hâte de lire toutes ces injures Et bienvenue
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Points RP : 4178

le Dim 8 Juil - 12:08
Oh putain. Je kiffe Ahsley

Je sens qu'il va me faire beaaaucoup rire

En tout cas, bienvenue ici et on vient rapidement voir ta fiche p'tit chou

● ● ●

Invité
Invité

le Dim 8 Juil - 14:41
Tu as un style d'écriture absolument génial. ** Tu t'entendrais bien avec Twinner ( = Maggy/Nino/Maddox/Saoírse ) sur ce point. XD En tous cas j'adore ton perso. *\O/*' Je te réserve d'office un lien/rp avec Mai parce que ce perso est tout simplement magnifayque. *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE.

Hâte d'en lire plus sur toi. **

le Dim 8 Juil - 15:15
han mais cet amour qui flotte sur ma fiche
je suis ému

j'espère que vous prendrez soin de mon petit Ashy
on se vit inrp
venait voir bibi si vous voulez des liens
(plus on a de liens... plus on a de liens, et c'est cool)
Invité
Invité

le Dim 8 Juil - 15:21
*court, s'élance, vole pour chercher un lien*
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant