Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 120

Ulrich Kaiser ♦ Professeur émérite, modeste et brillant

le Ven 6 Juil - 16:13
Coucou c'est moi.

Je sais tu m'aimes déjà et tu meurs d'envie d'avoir un lien. Surtout depuis que tu as lu ma fiche. Tu adores ma verve. Et j'ai bien dis ma verve uniquement. Pour le changement de lettre on peut s'arranger. J'ai des liens à fournir, on pourra en faire bon usage à deux ou a plusieurs.

Je ne fais pas de proposition de liens préfaits. Je préfère quand on s'imbrique d'un commun accord selon nos caractères respectifs et les possibilités. Tu peux proposer quelque chose là comme ça, à blanc. Mais si tu n'as pas de suggestions mais envie quand même, t'inquiète pas ! J'suis comme Vahiné. Gonflé d'idées.

▬ ● ● ● ▬
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit. Le glaive dans mes rêves. La poussière de mes pensées. La maladie qui se propage dans les plis de mon esprit.
Génie Caractériel cynique amer décadent et  Vous m'adorez pour ça.
Invité
Invité

Re: Ulrich Kaiser ♦ Professeur émérite, modeste et brillant

le Ven 6 Juil - 16:56
Yosh. Bon, ils ne sont pas tout à fait dans les mêmes domaines mais les deux sont des profs avec un caractère de merde. Du coup. J'te balance Ash dans la gueule sans remords.

J'ai pas spécialement d'idées de liens en tête, même si à mon avis ils ne vont pas s'entendre. Après, vu que Ash a le regard hautain facile et une tronche rapidement blasée et qu'elle préfère ne rien dire plutôt que de parler, à voir selon Ulrich. BUT. Voilà. J'voulais un lien sans d'idées et vu que j'aime le freestyle... à toi de voir si ma p'tite Ash t'inspire. /O/
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 120

le Sam 7 Juil - 9:44
Oh avec plaisir ! Ulrich s'en fou totalement de l'air hautain des gens. Au contraire ça le fait rire. Plus la personne se prend au sérieux moins il a envie de lui donner du crédit. Tu veux passer par MP/discord/pigeonvoyageur pour discuter de tout ça et voir pour un rp ?

▬ ● ● ● ▬
Ils m'aimeront pour ce qui me détruit. Le glaive dans mes rêves. La poussière de mes pensées. La maladie qui se propage dans les plis de mon esprit.
Génie Caractériel cynique amer décadent et  Vous m'adorez pour ça.
Invité
Invité

le Dim 8 Juil - 0:05
YUP. /O/
J'te file mon discord avec une déclaration d'amour choupinette.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant