♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 56

Liana Benedetto : Celle qui soulage par son soufflee

le Jeu 5 Juil - 21:06

Liana Benedetto

18 ans ᵜᴥ 18 Septembre ᵜᴥ 1m53 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux verts ᵜᴥ cheveux châtains ᵜᴥ Histoire ᵜᴥ Littérature ᵜᴥ joviale ᵜᴥ timide, surtout avec les garçons ᵜᴥ anxieuse ᵜᴥ altruiste ᵜᴥ a du mal à s'affirmer ᵜᴥ dans sa tête, elle est beaucoup plus forte et cassante ᵜᴥ ne s'estime pas beaucoup ᵜᴥ douce ᵜᴥ a peur du noir ᵜᴥ patiente ᵜᴥ loyale

Souffle apaisant
Liana a la capacité d'insuffler du bonheur ou de l'apaisement à autrui en leur soufflant tout simplement dessus. Le soulagement est surtout psychologique et peut aller jusqu'à faire oublier la douleur. Mais il ne faut pas oublier que dans le cas d'une blessure physique, des soins médicaux seront nécessaires car la plaie sera toujours présente. De plus le don de l'Italienne ne lui permet pas d'effacer la souffrance ad vitam eternam, et elle finira bien par revenir... Dans un temps plus ou moins long selon la volonté que Liana a mis dans son souffle. Enfin, son souffle apaisant ne peut s'exercer que sur 4 personnes à la fois.

Son pouvoir ne fonctionne pas sur elle, peut-être car se serait contraire à sa nature. Liana étant fondamentalement altruiste, avoir une pensée aussi égoïste que se soigner elle-même avec ses propres pouvoirs ne lui viendrait pas à l'esprit. Son don peut aussi se révéler néfaste sur quelqu'un si cette personne ne désire pas d'aide. Ainsi, la pauvre demoiselle se retrouve à provoquer de la souffrance là où elle ne voudrait voir que de la joie et de l'apaisement.

Le souffle de Liana a également quelques effets indésirables. Selon le nombre de fois où elle l'utilise et/ou l'intensité qu'elle met dans son souffle, Liana peut ressentir une fatigue plus ou moins forte. En temps normal, elle est juste légèrement essoufflée et se reprendra vite. Mais il lui est déjà arrivé de se retrouver épuisée après avoir soufflé trop fort sur une personne.
Lorsqu'elle est triste, inquiète ou en colère, son souffle est moins efficace ou voir carrément transmettre l'émotion qu'elle ressent à la personne ciblée même si cette dernière n'a aucune raison de l'être. Il peut aussi avoir des ratés lorsque Liana a un rhume.
Mon histoire
Liana Benedetto est une jeune fille d'origine italienne. Née à Naples, elle a vécu là-bas aux côtés de ses parents et de sa grande sœur tous des personnes aux pouvoirs psychiques, comme elle. Très jeune, la petite Liana était déjà extrêmement tournée vers les autres, n'hésitant pas à venir en aide à ses camarades de classe pour quelque raison que se soit. Il lui arrivait même de trouver le courage de surmonter sa timidité pour aller vers d'autres personnes afin de lui proposer son aide. Très vite, la petite fille devint très aimée par tous ceux qui l'entouraient, et complimentaient la petite fille qui rougissait comme une tomate à chaque fois. Elle rougit toujours autant aujourd'hui d'ailleurs.

Un jour durant l'année de ses 7 ans, en jouant avec ses amis, Liana se retrouva par mégarde enfermée dans une pièce sombre pendant plusieurs heures, durant lesquelles elle ne fit que pleurer et appeler ses parents et sa sœur à l'aide. Même si tout se fini bien car ses amis finirent par la retrouver, l'enfant en garda une peur maladive du noir. Ce fut également ce jour-là qu'elle découvrit la nature sur son don. Voyant que l'un de ses amis avait été blessé, elle lui prit la main et souffla machinalement sur sa blessure en ayant uniquement le désir de le consoler. A la grande surprise de tous, elle lui apporta en effet du soulagement au point que son ami ne souffrait presque plus.

Heureuse de la nature de son don, qui ne faisait que refléter son moi intérieur selon ses proches, Liana s’exerça à maîtriser son pouvoir afin d'en faire profiter le plus de personnes possibles. Au début, tout se passa bien puisque son don fonctionnait à chaque fois. Mais un jour, elle voulu aider une femme qu'elle avait croisé dans la rue et qui refusa pourtant son aide. Mais percevant la tristesse qui émanait de la personne, Liana voulu tout de même la secourir, lui couru après pour la rattraper et lui souffla dessus. Voir l'adulte s'écrouler en sanglots alors qu'elle aurait dû sourire lui brisa le cœur et elle pleura à son tour. Pendant des semaines, la petite fille refusa d'utiliser son souffle, craignant de faire du mal à autrui.

En grandissant, Liana connu une autre désillusion lorsque sa grande sœur Delia s'éloigna d'elle sans qu'elle ne comprenne trop pourquoi. La jeune fille tenta par tous les moyens de se raccrocher à son aînée, mais celle-ci mettait un point d'honneur à la mettre de plus en plus à l'écart. Si bien que lorsque la famille Benedetto déménagea à Summerbridge et que Delia entra à l'université, Liana n'avait plus le loisir d'avoir la moindre conversation avec sa grande-sœur. Ce qui la peina beaucoup.

Lorsqu'elle eut 18 ans à son tour, Liana insista beaucoup auprès de ses parents pour pouvoir s’inscrire dans la même université que sa sœur qu'elle continue d'adorer et d'admirer en secret. En venant à l'université, elle souhaite pouvoir renouer avec Délia et, peut-être, pouvoir lui ressembler et devenir plus forte qu’elle ne l'est actuellement. N'ayant pas vraiment d'idée sur ce qu'elle voudrait faire plus tard, elle a pris les études qui lui plaisaient le plus. Elle espère pouvoir se décider au court de sa première année, même si ce n'est pas vraiment sûr qu'elle y arrive. Elle n'a pour l’instant aucun avis sur les événements se déroulant à l'université mais n'est pas fondamentalement contre la présence des Lambdas. Ce sont des humains, après tout.
Derrière l'écran
Pseudo : Maelyn
Avis sur le forum : /
Tu nous a connu comment ? un certain Matthias Neumann m'a traînée ici °^°
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut
"nous tout ce que ton koko veut" (comme ça la blague n'est pas drôle ?). Plus sérieusement, j'aime bien ce forum, il est joli et la communauté est sympa  :)

Code:
[b]Souffle apaisant[/b] • Souffle qui remplit la personne visée de bonheur et/ou apaise ses craintes ▬ [i]Liana Benedetto[/i]
Code:
Fujisaki Chihiro • Danganronpa ▬ [i]Liana Benedetto[/i]

Dernière édition par Liana Benedetto le Dim 22 Juil - 15:44, édité 4 fois
Points RP : 658

Re: Liana Benedetto : Celle qui soulage par son soufflee

le Jeu 5 Juil - 21:16
Bienvenue, ma fille !
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 22:48
PÉTARD J'APPROUVE CE PERSONNAGE JE L'APPROUVE ENTIÈREMEEEEEEEEEEEEENT. *Q*'
COUCOU COPINE DE LITTÉRATURE. *\O/*'

J'aime ta plume au fait. /out
ET BIENVENUE ICI HONEY. O

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Groupe : Hominum
Points RP : 220

le Jeu 5 Juil - 23:05
Bienvenue

Liana est tellement adorable dans sa fragilité !
Invité
Invité

le Ven 6 Juil - 2:51
Je te l'ai déjà dit en mp, mais je suis super contente que tu aies pris mon prédéfini ! J'aime beaucoup comment tu as développé le pouvoir ainsi que l'histoire. Bienvenue !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Ven 6 Juil - 9:37
Bienvenue sur le forum :DD

Et merci à Matthias de t'avoir ramené ici

Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas à aller ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations (car actuellement il n'est pas à la bonne dimension...)

Bon courage pour le reste de ta fiche

● ● ●

Groupe : Civis
Points RP : 2379

le Dim 22 Juil - 14:32
Bienvenue petite boule d'amour! Je m'occupe de ta fiche!

Il n'y a pas grand chose à dire sur cette dernière, elle est assez bonne. Cependant j'ai quand deux petite question à te poser.

Sur le pouvoir d'abord:
Sur combien de personne en même temps peut-elle utiliser son pouvoir? Il faut aussi que tu ajoutes des effets indésirables à ce pouvoir.

Concernant l'histoire:
ce n’est qu’un détail mais le terme mentis que tu emploie au début afin de désigner les personne de sa famille possédant eux aussi des pouvoir psychique, ce terme n’est utilisé qu’au sein de l’université afin de classer les étudiants en fonction de leur pouvoir dans le reste du monde on dira plutôt « capacité ou pouvoir psychique »

C'est à peu près tout, tout le reste est ok! Je te laisse corriger ces détails et je te validerai ensuite! Bon courage!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Points RP : 56

le Dim 22 Juil - 15:45
Merci pour vos messages les gens

J'ai édité un peu ma fiche en rajoutant ce que tu m'as demandé Azizona. J'espère que ça va t'aller
Groupe : Civis
Points RP : 2379

le Dim 22 Juil - 20:20

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant