♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Hominum
Points RP : 220

RP, pretty please?

le Jeu 5 Juil - 17:31

Hey, Hi.

Je vous propose quelques idées en vrac, mais je fonctionne aussi au feeling selon votre perso, alors si vous avez autre chose en tête, feel free!

Olivia est arrivée il y a peu sur l'île et ne connaît pas grand monde encore.

⁍ C'est une fille curieuse, plutôt discrète et accommodante qui peut vous sembler arrogante ou déconnectée de la réalité par moment -- tout le monde n'a pas grandi dans le luxe et les voyages en jets privés ha.
⁍ Elle a très peu côtoyé les humains avec don puisque c'est un sujet fâcheux à évoquer dans sa famille et les rares membres qui se sont révélés être "dotés" ont été gentiment écartés de la sphère familiale
⁍ Entre nous, elle a tout de même un peu peur à l'idée de tomber sur des humains avec des dons dangereux ou très puissants silent

Si vous avez besoin de plus d'info, voilà ma fiche de présentation et ma fiche de liens  

Propositions

1. Vous êtes un humain à don dangereux ou incontrôlable et vous vous en prenez à Olivia intentionnellement ou par mégarde (Réservé pour Elijah Naesheim)

2.Ils se rendent souvent en même temps à la plage (pour une petite brasse ou une petite bronzette), s’aperçoivent de la présence de l’autre à chaque fois et ne se prêtent pourtant pas plus attention, mais cette fois-ci, l’un d’eux prend l’initiative d’engager la conversation

3. Vous êtes un voisin d’immeuble d’Olivia, vous venez toquer à sa porte pour vous plaindre, demander un service ou flirter (?) (elle habite au dernier étage d’un immeuble de 8 étages, c’est le seul appartement du palier)

4. Vous remarquez la silhouette d’Olivia à Lightfall Cliff, vous lui dérobez discrètement un cliché, trouvant que la scénographie s’y prête, elle s’en aperçoit et pense qu’elle a affaire à un paparazzi. (Réservé pour Lewis McAlister)

5. Vous faites joyeusement du vélo quand, par inadvertance ou autre, vous percutez Olivia qui, en plein footing matinal, débouche sur votre route

6. Olivia assiste à l’une de vos activités inavouables. Comment réagissez-vous ?

7. Vous êtes coiffeur et Olivia a décidé de confier sa chevelure soyeuse à vous plutôt qu’à un de ses amis coiffeur-visagiste de renommée internationale

8. Vous et Olivia vous êtes donné rendez-vous à l'observatoire astronomique, le soir, pour observer les étoiles ou bien Olivia tombe sur vous à l'observatoire astronomique, en pleine soirée.

Hâte de recevoir vos msg/mp

Dernière édition par Olivia Leong le Ven 7 Sep - 18:32, édité 7 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: RP, pretty please?

le Jeu 5 Juil - 17:57
MOI CA M'INTERESSE FORTEMENT

Au contraire d'Olivia, Arte n'a pas grandi dans le luxe. PAS DU TOUT. Sa mère l'a justement abandonné car elle ne pouvait pas l'assumer financièrement.

Du coup, j'aimerais bien jouer là-dessus et faire ressortir un peu une certaine jalouse de la part d'Arte. A la base, c'est quelqu'un de très gentil, qui souhaite s'entendre avec tout le monde et qui voit le bien chez n'importe qui. Mais j'aimerais bien le pousser dans ses derniers retranchements et faire ressortir chez lui quelque chose qu'il n'assumerait pas. C'est clair ce que je dis?

Bref, si ce que je te dis t'inspire (et si tu le comprends xD), alors JE SUIS TOUT A TOI

● ● ●

le Jeu 5 Juil - 19:13
Yaaaay

Je vois totalement ce que tu veux dire et ça m'a donné des idées d'ailleurs ! On en discute en mp ;)
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 23:01
JE T'ENVOIE SKAÐI ILLICO PRESTO GIRL. *\O/*' Bon certes, Architecture est une de ses mineures mais elle se destine à être architecte - et photographe, certes, mais surtout architecte. Ska est en huitième année mais, cela dit, elle a un caractère imbuvable qui commence à s'améliorer ces derniers temps. Beaucoup d'événements précipités ont mené à ça, faut dire. x) Enfin, elle reste une insolente notoire hein. Ö Disons que... elle ne l'est plus de manière systématique. Bon, cela dit, n'importe quel psy(chologue/chiâtre) la taxerait de psychopatie, au moins de personnalité antisociale, mais elle a un caractère assez... euh... incompréhensible quand on essaie pas de vraiment la comprendre, disons. /out

Petit panneau attention, elle n'a aucun scrupule à utiliser son don quand quelqu'un l'emmerde. /out En fait, elle n'a aucun scrupule tout court, cette grognasse. XDD Donc à toi de voir si tu veux t'accomoder d'un tel caractère. /O/

le Jeu 5 Juil - 23:33
(Je sais pas pourquoi mais je ris déjà intérieurement à l'idée d'imaginer Skaði et Olivia dans un rp)

Je suis partante en tout cas ! J'espère qu'Olivia ne ressortira pas traumatisée de cette rencontre albino

Est-ce que t'as des idées ? Du genre, elles se retrouvent à construire des maquettes dans une salle et puis Skaði fait intentionnellement tomber celle d'Olivia pour une quelconque raison ? Idk, idk. On peut en discuter par mp :D
Invité
Invité

le Ven 6 Juil - 0:33
Si Olivia ne fait pas chier Skaði, peut-être pas. /O/

Hum... je vois pas Skaði se comporter comme ça dans ce cadre-là. Elle n'irait jamais toucher au travail de quelqu'un comme ça. Déjà parce que la vengeance et la haine sont des notions qui lui sont totalement étrangères. Idem pour la jalousie et l'envie. Ah, j't'avais dit qu'elle a un caractère assez incompréhensible. /out

Mais ouaip, elles pourraient se retrouver pour une maquette. /O/ Ou alors, une conférence commune à tous ceux qui font archi et qui débouche sur des travaux pratiques. o/

On peut en discuter par mp oui. /O/ Mais sur mon DC Skaði Ástvardóttir si ça ne te gêne pas, je préfère ne pas amalgamer mes différents comptes entre eux - ça m'aide niveau organisation aussi. /out

P.S. : Ça me fait rire aussi. /meurt

le Mer 22 Aoû - 20:48
Petit update de ma demande parce que des idées ont germé dans ma teuté
Groupe : Tractamus
Points RP : 50

le Lun 27 Aoû - 2:29
Coucou!

J'aimerais un rp, mais je crois que c'est plutôt évident

Aesir aime beaucoup jouer avec son don un peu n'importe où, mais il est pas très futé la plupart du temps et ça cause parfois (souvent) des accidents un peu partout. Il est aussi très distrait dans la vie, donc foncer dans quelqu'un dans toutes les circonstances (marche, vélo et tout le reste) est très probable. Enfin, tout ça pour dire que toutes les propositions m'intéresse beaucoup (avec une préférence pour les scénarios 2 et 4) et vuala!

Je vais laisser ma fiche ici au cas où~

Aesir out!

le Lun 27 Aoû - 21:50
Hey Aesir.

Bêh écoute. Je ne vois pas de mal à ce qu'on se lance soit sur le 2. soit sur le 4. (petit bonus pour le 4. : je vois bien Aesir intensifier suffisamment une brise pour soulever les cheveux d'Olivia et faire un beau cliché bien romantique )(ok je sors)

Y en a un qui t'inspire plus que l'autre ou pas ? Sinon, on choisit au plouf plouf haha.
Groupe : Mentis
Points RP : 309

le Lun 27 Aoû - 22:14
4. Vous remarquez la silhouette d’Olivia à Lightfall Cliff, vous lui dérobez discrètement un cliché, trouvant que la scénographie s’y prête, elle s’en aperçoit et pense qu’elle a affaire à un paparazzi (:D pour Lewis *sbaf*)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant