♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Hominum
Points RP : 220

Olivia Leong - Sunsets & Wines

le Jeu 5 Juil - 15:18
Olivia Leong

❀ 24 ans, née le 28 avril
❀ Origines chinoises lointaines, née à Singapour
❀ Humaine sans don
❀ 6ème année en Architecture (M), Développement durable (m)
❀ Logée dans un appartement T5 en retrait de la ville, près de la forêt

Olivia est... Créative ⁍ Proche de la nature ⁍ Distraite ⁍ Habile de ses mains ⁍ Discrète ⁍ Peu expressive et peu bavarde ⁍ Observatrice ⁍ Minutieuse ⁍ Insouciante ⁍ Confiante ⁍ Arrogante ⁍ Proche de sa famille

Olivia est aussi... capable de parler mandarin, hakka (dialecte chinois), anglais (Queen's English please) et malais ⁍ capable de dessiner sur papier et tablette graphique ⁍ plutôt aisée

Historique

— Flashbacks —
Smoke and Fire, avec Hana. en cours

— A Summerbridge —
Petit incident autour d’un café, libre. en cours
Sobre opulence, avec Artemis. terminé
Beautiful Discovery, avec Kinsue. abandonné
Quand les amis s’en mêlent..., avec Ashley. en cours
Cliché à la plage, avec Aesir. en cours

Dernière édition par Olivia Leong le Dim 30 Sep - 21:42, édité 21 fois
Groupe : Hominum
Points RP : 220

Re: Olivia Leong - Sunsets & Wines

le Jeu 5 Juil - 15:37

relations

Oliver Leong, frère ainé (pnj)
L'enfant modèle, le petit prodige des Leong. Oliver et Olivia ont élevés de manière radicalement différente — Oliver était destiné à reprendre le flambeau de son père, tandis qu'Olivia serait mariée à une bonne famille, mais ils restent néanmoins très proches. Aujourd'hui, Oliver fait ses gammes auprès de son père et s'envole souvent au quatre coins du globe, mais il ne manque pas de prendre souvent des nouvelles de sa petite soeur.

Michael Shang, cousin (prédéfini)
Le cousin dont Olivia est le plus proche. Ils ont grandi ensemble, ont tout partagé. Il a quitté Singapour à ses 18 ans pour aller étudié au Royaume-Uni et depuis, il n'a plus jamais quitté l'Occident. Ils restent toujours en contact, mais, étrangement, Michael semble toujours trouver des excuses à chaque fois qu'Olivia lui propose de passer le voir, là où il habite... Que lui cache-t-il ?

Artemis Kane, connaissance
description à venir

Hana Smith, connaissance
description à venir

Ashley Fawkes, connaissance
description à venir

Logan Foster, connaissance
description à venir

Kinsue Iwasaki, connaissance
Un couturier très excentrique qu'Olivia est allée voir dans l'espoir de lui commander une robe de soirée sur-mesure. Malheureusement, Olivia n'a pas été convaincue par son talent à la vue de son book de réalisation. Peu de temps après, le couturier a quitté l'île.

Céleste Fauvel-Kaiser, connaissance
Etant toutes les deux des humaines lambda, Olivia s'est naturellement rapprochée de Céleste. Etre avec la jeune fille rassure Olivia, la fait se sentir moins seule parmi ce flot d'humains à don. Olivia admire l'impétuosité et la vivacité d'esprit de Céleste, mais elle lui trouve un seul défaut : celui de ne pas être assez féminine. Alors, il n'est pas chose rare qu'elle l'emmène faire des virées shopping ou bien profiter d'une séance chez l'esthéticienne.

Nao Alaka'i, inconnu
description à venir

Aesir Ullmann, inconnu
description à venir

Elijah Naesheim, inconnu
Un garçon dont Olivia a souvent entendu parler au détour de conversations écoutées à la dérobée sur le campus de l'université. Elle n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le jeune homme en personne, mais d'après toutes les rumeurs qui courent à son propos, il lui rappelle sensiblement les gosses de riches qu'elle côtoie à Singapour, le genre de jeunesse à s'enivrer dans le plaisir de l'alcool et de la foule.

Dernière édition par Olivia Leong le Lun 24 Sep - 22:41, édité 16 fois
Groupe : Mentis
Points RP : 309

le Dim 8 Juil - 8:42
Coucou je sais pas si je peux poster ici j'aime bien ton personnage **
Je te passe mes trois zigotos (pourquoi je joue que des mecs...) choisi qui tu veux :3 : Lewis, Cain et Ismael
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant