♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 62
Points RP : 450
Inscription : 04/07/2018

Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Mer 4 Juil - 23:09


Takyua Okuda

20 ans ᵜᴥ  ᵜᴥ 1m59 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux de couleur ambrés ᵜᴥ Blonde ᵜᴥ  Études majeures : Histoire ᵜᴥ Études mineures : Français ᵜᴥ Joviale ᵜᴥ (trop ?) Affectueuse ᵜᴥ Toujours surexcitée ᵜᴥ Infatigable ᵜᴥ Inarrêtable ᵜᴥ Insupportable ᵜᴥ Insomniaque ᵜᴥ Caféinomane ᵜᴥ Bosseuse invétérée ᵜᴥ (très ?) Pipelette ᵜᴥ Gamine ᵜᴥ Naïve ᵜᴥ Sans gêne ᵜᴥ Curieuse de tout ᵜᴥ Intéressée par encore plus.

Gator Jaws
Le pouvoir de Takuya est très simple dans la mesure où il s’agit plus d’une aptitude physique qu’autre chose. Concrètement, la bouche et la mâchoire de Takuya sont extrêmement puissantes et capable d’exercer une pression maximale de 300kg/cm² avec sa mâchoire. Même si ça, c’est quand elle se donne à fond, généralement cette puissance tourne autour des 200kg/cm² ce qui reste environ quatre fois supérieur à celle d’un être humain lambda. De plus, une fois la bouche ouverte, elle peut la refermer pour mordre à une vitesse ahurissante, gare à qui cherche à tester ses réflexes. Aussi, il est presque impossible de lui faire lâcher prise. Son pouvoir de fermeture est semblable à celui d’un crocodile.

Son don implique que même sans faire d’effort, la mâchoire de la jeune fille est plus puissante que celle d’une personne normale. Ainsi elle est obligée de doser sa force en toutes circonstances pour ne pas briser ses couverts d’un coup de dent trop sec, par exemple. Sa maîtrise demeure encore imparfaite, cependant. Il est fréquent que les accidents arrivent. Surtout lorsqu’elle est fatiguée et qu’elle n’a plus forcément conscience de cette force. De plus, avec la fatigue et la faim combinée, les pupilles de Takuya son susceptibles de rougir et la jeune fille ne peut s’empêcher de mâchonner tout ce qui lui semble appétissant. Fort heureusement, cela n’arrive presque jamais.

Malgré cette formidable capacité destructrice, le pouvoir de Takuya a un défaut majeur. Sa force de fermeture buccale n’est pas la seule propriété qu’elle partage avec le crocodile, son pouvoir d’ouverture est tout comme le siens, quasi-nul. Ainsi, il suffit littéralement de poser un doigt sous son menton pour l’empêcher d’ouvrir la bouche, ou de placer un morceau de scotch sur ses lèvres pour arriver au même résultat.

D’autres contreparties à une utilisation trop violente de son pouvoir (c’est à dire si elle mord trop de fois des objets trop durs, par exemple, ou alors qu’elle prolonge une morsure trop longtemps) incluent des douleurs aux dents, des crampes à la mâchoires, des difficultés à ouvrir la bouche et le sentiment que la mâchoire inférieure est infiniment lourde.

Si elle abuse vraiment trop et qu’elle dépasse ses limites, il se peut même que Takuya ne puisse plus ouvrir la bouche pendant quelques jours.

C’est pas plus mal, au final.

[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
La jeune Okuda n’a jamais rien vécu de particulièrement fou durant sa vie. Née au Japon dans une bonne famille avec des parents aimants et protecteurs, elle fut très bien éduquée. Toute petite déjà elle s’intéressait au monde qui l’entourait même si elle ne comprenait pas tout. Elle posait des questions sur tout ce qu’elle voyait, voulait toucher à tout, jouer avec tout, parler à tout le monde.. C’était un peu compliqué pour ses parents mais ils parvenaient à gérer. Son grand frère, Sato, était là pour veiller sur elle et canaliser la petite fille. Plus vieux qu’elle de sept ans, il était très heureux d’avoir une petite soeur dont il se devait de s’occuper et de protéger en toutes circonstances.

C’est vers l’âge de ses dix ans que la mâchoire de Takuya commença à changer. Commençant par sa dentition, ses canines devinrent petit à petit plus pointues, puis ce fut au tour de ses molaires de s’élargir de quelques millimètres, enfin,ses incisives suivirent le mouvement pour légèrement s’affûter et devenir plus tranchantes encore. La famille de Takuya pensa d’abord qu’il s’agissait d’une malformation unique en son genre. Seulement après quelques mois, Takuya était clairement capable de briser tous les petits objets qu’elle mettait dans sa bouche. Des crayons, des stylos, brosses à dents, les couverts se tordaient quand elle mangeait et globalement on avait plus l’impression qu’elle mordait sauvagement sa nourriture qu’elle ne la mangeait vraiment proprement. Il fut tout simplement déduit que la jeune fille avait hérité d’un pouvoir. Le premier en date dans sa famille. Alors que ses parents voyaient cela comme une bizarrerie qu’il valait mieux cacher, Sato était là pour soutenir Takuya et ne pas la dévaloriser. C’est surtout lui qui prit en charge la maîtrise de ce don qu’avait la jeune fille. Il essaya de lui apprendre à se contrôler, à doser sa force.

Le jeune homme était efficace et cela fonctionnait bien, mais le problème résidait dans le fait que tous les deux suivaient assidûment leurs études. Ainsi, ces travaux sur la maîtrise du pouvoir de Takuya ne pouvaient se faire qu’après les cours de chacuns et après que tous les devoirs soient fait. C’était gérable au début, mais quand Takuya arriva au collège alors que Sato en était déjà à des études supérieures, tout devint plus compliqué et ils ne pouvaient s’entraîner que de nuit. Restant éveillés jusque tard dans la nuit pour se lever tôt le lendemain, les nuits de la jeune fille se faisaient de plus en plus courtes et agitées. Elle dormait mal, et peu. Son cycle de sommeil s’en vit déréglé et elle avait du mal à tenir la cadence.

C’est en grande partie la cause de ses insomnies encore aujourd’hui, ainsi que son addiction pour la caféine et les boissons énergisantes qu’elle buvait en pleine nuit pour rester debout à des heures tardives malgré la fatigue assommante.

Malgré tout ça, elle était bonne élève. Ses résultats restaient globalement corrects dans la plupart des matières et elle se donnait à fond dans chacune d’entre elles sans distinction réelle. Takuya avait finalement réussi à maîtriser sa mâchoire à peu près à ses seize ans. Même si tout n’était pas encore parfait, elle avait cessé de tout briser d’un coup de dents accidentel. Seulement, les parents de la jeune fille n’étaient pas du tout au courant de tout ce travail effectué en cachette par Takuya et Sato, c’est donc un beau matin qu’ils annonçaient à la petite dernière qu’ils avaient réussi à mettre de côté assez d’argent pour l’envoyer dans une université sur une île, regroupant alors à l’époque uniquement des élèves dotés de dons particuliers comme le siens.

Takuya était vraiment aux anges, après quelques recherches elle découvrit que ladite université était assez réputée et que les résultats y étaient souvent bons. Elle accepta sans discuter. Ayant hâte de découvrir de nouvelles choses, d’étudier, de rencontrer d’autres gens avec des pouvoirs comme elle. Sato, son frère, s’en voyait un peu moins satisfait mais il promit de lui rendre visite dès qu’il en aurait l’occasion.

Elle y arriva l’année de ses dix-sept ans en y continua ses études. Là-bas, tout était un peu plus dur mais elle en était heureuse, ça lui donnait du challenge. Son choix s’était porté sur l’histoire, son premier choix avait été l’odontologie mais elle y avait été refusée après une courte période d’essai. Trop facilement distraite, semblait-il.

Trois ans plus tard, Takuya est toujours là et s’est bien adaptée à sa nouvelle vie loin de sa famille qu’elle voit quelquefois par an seulement. Intégrée.. Comme elle le peut, à cause de son caractère un peu excentrique, elle n’en est pas non plus seule et a réussi à se faire quelques bons amis. Entre temps, l’arrivée du groupe Seider ne l’avait pas marquée au début, mais c’est à partir de ses multiples interactions avec l'université et son fonctionnement qu’elle a commencé à s’y intéresser d’un peu plus près sans jamais avoir encore cherché à les contacter pour autant.

Bientôt..?

Derrière l'écran
Pseudo : Shaar’Xem / Soozo
Âge : 21 ans
Avis sur le forum :
Tu nous a connu comment ? Je sais plus, ça date !
Mot de la fin : Kero !

Code:
[b]Gator Bite[/b] • Capacité d’ouverture et de fermeture de la bouche similaires à celles d’un crocodile. ▬ [i]Takuya Okuda[/i]
Code:
Himiko Toga • My Hero Academia ▬ [i]Takuya Okuda[/i]



Dernière édition par Takuya Okuda le Jeu 5 Juil - 17:33, édité 1 fois
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 10:39
UNE CROCRODILE

Re-re-bienvenue!! 8D

Il faut que tu passes de nouveau signer le règlement pour qu'on puisse venir te valider ;)

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 62
Points RP : 450
Inscription : 04/07/2018

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 12:08
Merci <3

J'avais complètement zappé ! Merci :')

C'est désormais chose faite !
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 12:18
Je kiffe vraiment ce pouvoir! Il est très bien trouvé 8D

Sinon, je n'ai rien à dire, juste un petit détail: il ne s'agit pas d'un pensionnat mais d'une université! (tu dois faire mention d'un pensionnat à 2/3 reprises à la fin de ton histoire, du coup ce serait bien de changer ça)

Merci ♥️

● ● ●



avatar
Groupe : Corporis
Messages : 62
Points RP : 450
Inscription : 04/07/2018

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 15:19
Mince oui désolé c'est un peu le réflexe xD

Je change ça en rentrant !
avatar
Groupe : Corporis
Messages : 62
Points RP : 450
Inscription : 04/07/2018

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 17:34
Double post juste pour prévenir que ça y est j'ai apporté les corrections nécessaires !
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

le Jeu 5 Juil - 17:51
Et c'est tout bon!


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Takuya Okuda | KNOWLEDGE. (TC Vicky)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum