Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 392

HEEEEY ~ QUELQU'UN DESIRE RP AVEC EL SIRIUS ? ♥ pitié svp jvous ferais des câlins ;_;

le Sam 30 Juin - 16:51
CC

Bon je vais vous la faire courte (pour une fois lolol) G PLU DEU RP HELP
En fait j'ai absent un moment du coup beh euh, j'ai plus de RP ou de trucs en cours, puisque j'avais un peu quitté le navire pardon je suis désolé je vous aime ;_;

MEDUKOU ben je suis à la recherche de joyeux camarades de roleuhplai pour faire des petites aventureeenh
Donc si vous êtes dispo et capable de me supporter pour x rp ou x lien, ben vous êtes le bienvenu B)
j'ai pas grand chose de précis en tête, j'veux dire on smettra d'accord ensemble et touuut ~

DABISOUS ☼
Mutatis
Points RP : 440

Re: HEEEEY ~ QUELQU'UN DESIRE RP AVEC EL SIRIUS ? ♥ pitié svp jvous ferais des câlins ;_;

le Sam 30 Juin - 19:03
Hey ^^

Bon, je vais être honnête, je ne suis pas actif avant le 9 juillet normalement et e risque de partir après, mais je suis tenté pour un rp avec toi !

Je te présente mon petit Edern, il est gentil, mignon même s'il l'avoue pas, il se transforme en mog, et il est mélancolique.

Après j'ai pas d'idée de lien ou de rp, mais voilà ^^"
Mentis
Points RP : 170

Re: HEEEEY ~ QUELQU'UN DESIRE RP AVEC EL SIRIUS ? ♥ pitié svp jvous ferais des câlins ;_;

le Sam 30 Juin - 20:00
Je veuuuuuux
J'ai pas d'idée de lien ou de rp mais je veuuuux !
Corporis

le Sam 30 Juin - 20:42
YEEEE EDERN ! Pas de soucis, tu veux qu'on voit ça maintenant ou tu préfères attendre d'être plus dispo ? ( Btw, Same anime pour nos vava ) ( destin ) ( pouet ) ( il nous faut un lien )

TESS. JE CROIS. AVOIR DES IDEES. JE TE MP :D
Mutatis
Points RP : 440

le Dim 1 Juil - 10:12
C'est comme tu veux, je suis en absent jusqu'au 9 donc on peut commencer à mon retour ^^
Invité
Invité

le Mer 4 Juil - 9:03
SIRI MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ! *Q*'
SI T'ES PARTANT POUR UN RP AVEC LAËL, BUDDY, J'EN SUIS. /O/ Et si tu veux, on peut même faire un rp avec Ska mais ça risque de clash sévère. /out
Corporis

le Mer 4 Juil - 15:20
Edern, ça me va o/

OUIIIII JE VEUX HUHJDOPM Mais j'ai peur de mourir avec Ska
dukou jsp, MP ? T'as des idées ?
Invité
Invité

le Jeu 5 Juil - 13:18
Mais nooooooooooooooooooooon tu ne mourras pas voyons. 8D Après c'est vrai qu'elle n'irait pas avec le dos de la cuillère. /out

Tu préfères partir sur un rp avec Lala du coup ? °° T'as une idée ? /O/ En sachant qu'on peut tout faire avec Lala, c'est ça qu'est cool d'ailleurs. XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant