Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Leo Chevalerie - A votre service !

le Ven 29 Juin - 10:32

Leo Chevalerie

24 ans ᵜᴥ 6 septembre 1994 ᵜᴥ 1m80 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux blonds ᵜᴥ  Art ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Ouvert, il est ouvert d'esprit à toute et chaque expérience. ᵜᴥ Héroïque et Justicier, il sera toujours à la rescousse de tout le monde, se battre contre l'adversité est son passe temps, d'ailleurs il représente un peu l'image idéale du chevalier du moyen-âge. ᵜᴥ Dragueur, il a la manie de draguer tout ce qui bouge, il aime jouer le jeu de séduction avec les demoiselles et les damoiseaux  ᵜᴥ Artiste, il aime tout particulièrement peindre dés qu'il en trouve le temps, c'est sa passion depuis qu'il est tout petit ᵜᴥ Optimiste, il a le pouvoir de la positivité ! ᵜᴥ Charismatique, il a toute l’étoffe d'un Leader. ᵜᴥ Chouchoute tout le temps sa sœur (cf histoire pour savoir pourquoi), est fier d'elle et la protège contre tout, tu la touches, t'es mort… ᵜᴥ A un énorme amour pour l'humanité, il aime la vie, la joie et tout ce qui l'entoure, il est profondément humain et après ses études il compte partir dans de l'humanitaire ᵜᴥ Ne s'énerve pas facilement, il a un sang froid incroyable ᵜᴥ A une manie de se recoiffer
tout le temps et ça a le don d'énerver les gens... ᵜᴥ Adroit, il à toujours très bon pour manipuler son corps, il ne tombe presque jamais. ᵜᴥ A le compliment facile, d'ailleurs il complimente tout le temps tout le monde, avec aucune arrière pensée. ᵜᴥ Idéaliste, il croît sincèrement qu'un jour il y aura la paix dans le monde, ça le rend un peu niais ᵜᴥ Romantique, pour lui l'amour est comme une chanson, et il tente de la rendre toujours plus belle. ᵜᴥ Est parfois triste, mais personne ne s'en rend compte derrière ses faux sourires...

Mon pouvoir
Last Surprise ou Sixième sens
« You won't surprise me anymore »

Leo a constamment un champ autour de lui où il peut tout ressentir (c'est comme si il voyait, touchait, sentait directement TOUT ce qu'il y a dans le champ en même temps, ces informations partent de son pouvoir et vont directement dans son cerveau, c'est comme si il avait une caméra à 360° qui lui donnait aussi la sensation de toucher et les odeurs) : humains, insectes, objets et les mouvements. Le champ a un diamètre 4 mètres mais en insufflant de l'énergie il peut augmenter la taille de son pouvoir jusqu'à un diamètre de 10 m, pousser plus loin le conduirait à l'évanouissement.

Comme le champ est constamment actif et que Leo ne peut pas l'annuler, le jeune homme est constamment sous fatigue mais il compense avec des longues heures de sommeil. Il provoque aussi des saignements de nez fréquent. Il se sent aussi un poids peser sur son corps au quotidien et quelques maux de têtes mais il arrive à faire passer ça avec des médocs. Si il vit une émotion trop forte par contre... Pas dit que les médicaments le feront tenir.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Nikuta, Nyluta, Secretmanaa.
Avis sur le forum : Il é toujour ossi bo !
Tu nous a connu comment ? Oulah je me souviens plus
Mot de la fin : J'vous aime <3

Code:
[b]Last Surprise[/b] • Un champ détecteur agissant comme un sixième sens ▬ [i]Leo Chevalerie[/i]
Code:
Ringabel• Bravely Default ▬ [i]Leo Chevalerie[/i]

Dernière édition par Leo Chevalerie le Sam 30 Juin - 11:39, édité 1 fois
Tractamus
Points RP : 2302

Re: Leo Chevalerie - A votre service !

le Ven 29 Juin - 15:11
LEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOO ! Alors, t'as toujours le même thé en passion ? J'suis content de te revoir ici. **

Welcome back sweetie. <3

Hâte d'en lire plus sur toi.

P.S.: I love you already. ♥️
Mutatis
Points RP : 282

le Ven 29 Juin - 20:26
Hey Leooooooooooo :DDD Je suis trop happy de te revoir ! C'est cool que tu sois revenu ! Hâte de pouvoir rp avec toi et de lire la suite de ta fiche sweetie ♠️ !
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

le Dim 1 Juil - 16:17
Oh mais qui voilà?

Bon retour parmi nous!!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant