Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 170

Des liens pour une fille agréable ?

le Mar 26 Juin - 17:47
Coucou, je cherche des lien pour ma petite Tess ! :D Pour vous résumé le tout, Tess est une influenceuse (Snap, Insta, Twitter) et pour le reste :  Voici ma fiche ! :D  Je vais rajouter des propositions de lien ! :D !

Influenceuse :

[+] Fan Quelqu'un qui est fan de ce que fais Tess, et qui chercherais a approcher Tess. Peut-être en cachant le fait qu'il/elle soit fan au autre !
[-]Meh Quelqu'un qui au contraire déteste ce que fait Tess, qui trouve que Tess s'affiche/se ridiculise a se filmer comme ça
[-] Le StalkerQuelqu'un qui est tellement fan de Tess qu'il la prend en photo etc. Ce lien est valable aussi pour les paparazzi qui souhaitent prendre Tess en photo en échange d'argent.
[+]L'artiste du coin Quelqu'un qui souhaite avoir l'aide de Tess pour se faire de la pub. Elle a quand même 100K Cool c'est de la bonne pub !
[+] Photographe Vous vous entendez bien, et vous aidez Tess a prendre des belles photos pour son instagram. Du coup vous vous baladez et vous apprenez a Tess à bien le faire. Lewis Mcallister.
[-/+] Luv Tess vous film pour vous mettre sur snap, en fonction de votre réaction on verra quelle lien ça donnera.

Relation relationnel :

[+]  BFF : T'aime beaucoup Tess tu l'aimes avec ses points positifs et négatifs et... m'voila.
[-]  BHF (Best hater forever) Tu déteste Tess, elle t'agace avec ses photos, elle parle beaucoup trop, et elle est trop insolente !  Tu ne la supporte pas !
[+/-] Teacher : T'es quelqu'un de négatif, peut-être Tess peut t'aider ? Ou peut-être que non (surement que non bref je m'embrouille)
[+]  Crush : Tu crush sur Tess, tu la trouves toute mignonne t'aime la voir bouder elle te fait rire !
[-/+] : Je t'aime moi non plus Vous vous disputez tout le temps sur des sujets sur lesquelles vous êtes pas d'accord mais au fond vous vous aimez bien Matthias Neumann
[+/-] Coloc : Quelqu'un qui pourra supporter le côté bordélique et phone addict de Tess. Après peut-être que vous allez apprécier le côté mignon et adorable de Tess \o/

I got the power :

[+] Au début vous êtes que des connaissance mais un moment on vous a tenu au courant du pouvoir de Tess ou Tess vous l'a dit, et vous avez voulu tester, et la réaction dépend du perso et de son passif.
[-/+] Un jour vous étiez énerver, il avait un risque que vous frappiez quelqu'un, elle a donc utiliser son pouvoir sur toi. La suite du lien dépend de votre personnage/de sa réaction. (non jure)

Dernière édition par Tess Montana le Mer 27 Juin - 22:55, édité 2 fois
Mentis
Points RP : 504

Re: Des liens pour une fille agréable ?

le Mar 26 Juin - 20:05
Hey, toi !
Je sais qu'on l'a déjà dit, mais il nous faut un lien… ou deux.

Un Je t'aime moi non plus positif serait un bon point de départ, mais on peut aisément trouver plus encore. Vu que Tess est presque une égérie des réseaux sociaux, je me disais que Matt pourrait l'aider en feedback, faire de la pub pour elle et ses followers, et peut-être créer une chaîne YouTube avec elle. Qui sait, ils pourraient faire des vidéos, filmer leurs vlogs communs, leurs blagues entre eux et sur ce pauvre Roméo.
Du coup, Tess serait aussi bien une amie virtuelle de Matt, je pense !

Si t'as aussi des idées, je suis preneur !
Bises. o/
Mentis

le Mar 26 Juin - 20:13
Ouiiii carrément ! Je suis carrément d'accord ! Après pour les : se crée un chaîne Youtube ensemble etc.. on verra en fonction de la progression du lien. Mais ouais c'est carrément possible !
Mentis
Points RP : 504

le Mar 26 Juin - 20:22
Impeccable ! o/
On mettra tout ça lentement en place. Wink
Mentis
Points RP : 306

le Mer 27 Juin - 22:15
[+] Photographe Vous vous entendez bien, et vous aidez Tess a prendre des belles photos pour son instagram. Du coup vous vous baladez et vous apprenez a Tess à bien le faire.
Mentis

le Mer 27 Juin - 22:25
Ouaiis pourquoi pas ! :D
Mentis
Points RP : 306

le Mer 27 Juin - 22:26
On se fera un rp ? 8D
(j'ai pas oublié Luna ni Alia t'inquiète xD)
Mentis

le Mer 27 Juin - 22:29
Oui ! On se trouve un contexte et on se fait ça ?
Tractamus
Points RP : 1861

le Lun 2 Juil - 22:17
[-/+] Un jour vous étiez énerver, il avait un risque que vous frappiez quelqu'un, elle a donc utiliser son pouvoir sur toi. La suite du lien dépend de votre personnage/de sa réaction. (non jure)

Je serais intéressée par ce lien avec Penelope. Du coup, ça déboucherait sur un lien négatif, car elle aurait eu l'impression d'être contrôlée et elle n'aurait pas aimé que Tess se mêle de ses affaires.
Mentis

le Lun 2 Juil - 22:26
Oh ok, c'est parfait pour moi ! :D
Je te mp ? :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant