♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Evie Graham
Groupe : Hominum
Points RP : 330

Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) Empty Evie Graham - Ew (TC Hana Smith)

le Lun 25 Juin - 21:45

× Evie Graham ×

23 ans ᵜᴥ 18/05/1996 ᵜᴥ 1m63 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux :Gris (Mais elle porte souvent des lentilles) ᵜᴥ Cheveux : Une teinture blanche (Brune) ᵜᴥ  Etudes majeures : Administration ᵜᴥ Etudes mineures : Danse - Musique- Théatre  ᵜᴥ Propose ses services en tant que maquilleuse  &  Chante et joue de la guitare dans la rue pour se faire de l'argent ᵜᴥ 

Provocante ᵜᴥ S'énerve vite mais regrette rapidement ᵜᴥ Ne tient pas l'alcool ᵜᴥ Aucune once de timidité ou de honte dans son corps ᵜᴥ Elle à une passion secrète pour les jeux vidéos ᵜᴥ Elle déteste le sport ᵜᴥ Elle à de gros problèmes avec l'autorité ᵜᴥ Frileuse ᵜᴥ Mauvaise menteuse ᵜᴥ Commère ᵜᴥ Elle pense être le personnage principal de sa propre série ᵜᴥ Virtuose ᵜᴥ Elle aime porter toutes sortes de perruques ᵜᴥ Phobie des bananes ᵜᴥ Libre sexuellement mais elle à un cœur d’artichaut ᵜᴥ Rigole pour tout et n'importe quoi ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Consomme de la weed ᵜᴥ Aime beaucoup les animaux ᵜᴥ Sociable  ᵜᴥ Déteste les dotés ᵜᴥ Drama Queen ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ Fume occasionnellement ᵜᴥ
Gamine dans l'âme

Aucune once de timidité ou de honte dans son corps : Donnez lui le défi de danser ou de twerker au milieu de la route, elle aura aucune honte à le faire. Elle tombe au milieu de la route, elle va plus rigoler qu'être gênée.

Cœur d’artichaut : Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Doté ou non, elle serait totalement capable de tomber amoureuse de n'importe qui, et la semaine suivante être à fond sur quelqu'un d'autre.

Déteste les dotés :Boarf, elle sera pas forcement méchante directement, mais évitez de la toucher vous les dotés parce qu’un frisson de dégoût risque de la parcourir. Évitez de la pousser a bout aussi. Comme dis plus haut, elle s'énerve vite Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 2878255377

Aime beaucoup les animaux : C'est pourquoi, malgré tout, elle aura plus de respect pour les mutatis que pour... les autres.

Phobie des bananes : ...bah, je sais pas.... j'ai pas d'explications, déso.

Mon histoire

Enfance

Evie a eu une enfance plus qu’agréable, elle a eu des parents aimants, enfin, ça n’a pas vraiment duré longtemps. Elle avait 4 ans quand son père l’a abandonnée, elle et sa mère. Même si c’était dur à comprendre pour Evie, elle a bien compris une chose, son père a abandonné sa famille pour une femme dotée, une envoûteuse d’après la mère d’Evie. 

Si je devais vraiment citer ce qu’elle a dit : « C’est une ***** de monstre qui ose me piquer mon mari. » Evie était perdue et ne cessait de demander à sa mère « Mais il est où papa ? » Ce qui rendait sa mère plus que folle. D’un autre côté, son père a fondé une famille avec ce monstre. Ce n’était que la racine plantée par la mère qui a occasionné toute cette gêne envers les dotés. 

Au début elle pensait être le problème, que son père était parti à cause d’elle, mais sa mère l’a constamment rassurée :« C’est à cause des monstres ce n’est pas toi, ça ne devrait pas exister ce genre de chose ! » 

Adolescence ♧

Vivant seule avec sa mère, elle s’est mis une putain de pression pour obtenir une bourse. En effet, depuis que son père a quitté la maison, sa mère a eu beaucoup de difficulté pour payer le loyer. Ils ont dû déménager dans un petit appartement. Le changement de maison ne l’a pas vraiment dérangé, elle a même eu plus d’amis, mais la dépression de sa mère était de plus en plus grande. Elle s’est découvert une passion pour la guitare à l’âge de 12 ans.

Elle a voulu essayer la guitare de son père restée à la maison, au final elle est tombée amoureuse de cet instrument.

À l’âge de 15 ans, elle est sortie avec un gars, un doté, il était son premier amour, mais plus tard, elle a appris que « son mec » utilisait son don pour l’attirer. Elle se sentait totalement abusée, enfin ça ne l’étonnait pas tellement vu qu’elle tombe facilement amoureuse, mais pour le coup elle se sentait mal et a eu beaucoup de mal pour oublier cette relation.

Elle a rapidement été considérée comme une adulte. Elle enchaînait les petits boulots, et elle étudiait en même temps à l'age de 16 ans. La relation avec sa mère devenait de plus en plus toxique, mais elle comprenais que sa mère puisse être déprimée. 

Elle devait s’occuper de sa mère qui n’avait plus envie de rien, ni de manger, ni de dormir pourtant elle passait sa vie à dormir.

Pendant cette période, sa crise d’adolescence était plus que forte faisant ressortir toutes les pulsions qu’elle avait laissé de côté pour s’occuper de sa mère. Tout s’est enchainé, elle a abandonné ses cheveux bruns pour des cheveux blancs, elle s’est acheté une tonne de maquillage pour se mettre à faire des make up de plus en plus fous et artistique les uns que les autres ; allant du gothique au fantaisiste. Elle a versé toutes ses économies pour se faire deux tatouages à l’âge de 16 ans. Sa mère a mis sa signature sans même lire la feuille. Elle décida de faire une femme sans visage avec une ombre énorme derrière elle. Elle a également fait un dé avec un seul chiffre dedans seulement des 2, car elles ne sont plus que deux avec sa mère et qu’il n’y a qu'elles qui comptent pour Evie. C’est aussi à ce moment-là qu’elle a découvert les plantes médicinales utilisé à des fins non-médicales. Elle n’est pas accro, mais elle a pris l’habitude. 

Adulte ~
Elle a entendu parler de l’université de Summerbridge, et elle n’avait qu’une envie s’y installer, elle a passé le concours et l’a réussi haut la main. Vous allez me demander, pourquoi s’y installer si elle déteste les dotée.

Franchement, ce n'était pas sa priorité, elle voulait juste aller dans une grande école, loin de son petit appartement, une île en plus ! Lorsqu'elle a entendu que l'île était ouverte aux sans dons, elle à sauté sur l'occasion. En dehors des personnes dotés, l'université de SummerBridge est une grande université avec une très bonne réputation. De plus, sa mère, ayant trouvé l'amour avec un nouvel homme, semble complètement avoir oublié ce qu'Evie a fait pour elle. Aller à SummerBridge est un moyen pour elle de se venger sur sa mère qui était évidemment contre ; et devérifier par elle-même si ces dotés sont bien des "monstres" comme sa mère lui disait. Ça fait quelques mois qu’elle est arrivée ici, et on peut dire qu’elle rase les murs.

Elle a choisi de faire des études dans l’art en mineur, principalement la musique, la danse et le théâtre. C’est un domaine qui l’a toujours tentée sachant que son père est un artiste. Elle à choisi le majeur en administration car elle sait que la carrière d’artiste est très aléatoire. On ne sait jamais.

Je cite : « Je vais quand même pas m’empêcher de vivre pour quelques monstres ! J’ai peur de personne.»
Derrière l'écran
Pseudo : Je suis sans pseudo fixe  Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 3357461483
Âge : lvl 18, j'ai lvl up Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 854783146
Avis sur le forum : Beautiful like the love I have for you my dear dear
Tu nous a connu comment ? Top sites parce que vous êtes au top des sites
Mot de la fin : je veux des CHIIIIIIPS Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 19107451

Code:
Geya • Geya Shvecova ▬ [i]Evie Graham[/i]

Dernière édition par Evie Graham le Sam 2 Fév - 11:46, édité 34 fois
Invité
Invité

Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) Empty Re: Evie Graham - Ew (TC Hana Smith)

le Lun 25 Juin - 22:00
Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) Giphy

T'es belle
Tess est perf
(et j'dois pas t'le dire mais jtm)
(chut)
♥️
Evie Graham

le Lun 25 Juin - 22:29
Merrrciiiiiiiiiiiiiii mon Romeo Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 2878255377
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4398

le Mar 26 Juin - 15:00
Aaah je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver le TC :))

Re-re-bienvenue donc!!

On passe aux choses sérieuses maintenant Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 93109217

D'abord, j'ai quelques doutes sur la personnalité de Tess, je la trouve un peu trop...parfaite? Disons que les traits que tu listes sont majoritairement des qualités et c'est un peu dommage! Tu pourrais peut-être un peu plus nuancer?

Sur le pouvoir, je pense que tu devrais te limiter aux humains. En effet, je ne suis pas certaine que les émotions des animaux et celles des humains soient exactement les mêmes: un humain ne ressent pas les mêmes les mêmes choses qu'un chien, et un chien ne ressent pas les mêmes choses qu'un serpent. Peut-être que tu pourras à terme envisager cela comme une évolution mais pour le moment, ça me paraît plus raisonnable de te limiter aux humains! (surtout que j'ai des doutes et je me demande si ça ferait pas double pouvoir).

Et enfin, sur les études, autant je comprends tout à fait la majeure grâce à ton histoire, mais pour les mineures, est-ce qu'il y a une raison particulière?

Et j'ai hâte de découvrir le lien entre Tess et Roméo What a Face
Invité
Invité

le Mar 26 Juin - 15:20
Yeah, bienvenue ! (enfin !) Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 2878255377
Et t'as un pouvoir super génial. Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 4293604407
Evie Graham

le Mar 26 Juin - 15:46
@Matthias Neumann Merci ! :DDD

@Artemis Kane J'ai mis quelque défaut par-ci par là dit moi si tu en veux plus 8D. J'ai retirer pour les animaux et j'ai rajouter la phrase suivante :

J'ai choisi le multimédia, car avec mon "travail" ça va m'aider et me permettre d'en apprendre plus, le droit, car avec ce qu'il s'est passé avec mon petit-frère, j'ai l'impression que l'injustice est un peu partout et le journalisme pour pouvoir dénoncer ce que je juge ne pas être juste...
Invité
Invité

le Mar 26 Juin - 16:12
Je t'aime.
Toi, ton perso, son histoire, son caractère, ton style d'écriture.

Salut.
#Enfoiré

ET RE-BIENVENUE HONEY. *Q*'

P.S. : J'adore ce pseudo. Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 93109217
Artemis Kane

le Mar 26 Juin - 16:19
Tu es parfaite Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 467229208

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Artemis Kane

le Sam 2 Fév - 11:03
Une hominum qui déteste les dotés, voilà qui est intéressant Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 387419518

Concernant ta fiche, il faudrait enlever le signe masculin au début!

Sur la chronologie de l'histoire, j'ai tiqué sur ce point: " Elle enchaînait les petits boulots". J'ai du mal à situer quel âge avait Evie à cette époque mais tu continues un peu après en disant qu'elle a 15 ans. Je préfère tout de même signaler qu'avant 15/16 ans, il est difficile de décrocher des petits boulots!

Pour son inscription à Summerbridge, il va y avoir un "hic" quand même. Elle peut difficilement ignorer qu'il y ait beaucoup de dotés sur l'île car l'université vient très récemment d'ouvrir ses portes aux personnes non dotées. Même en étant peu informée, ça me paraît assez étrange qu'elle ne soit pas plus au courant que ça. Pourrais-tu revoir ce point? Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 3101590069

Et ce sera tout pour moi! Je sens qu'Evie va nous en faire voir de toutes les couleurs 8D
Evie Graham

le Sam 2 Fév - 11:46
Effectivement, c'est mieux de préciser tout ça ! Du coup j'ai rajouter ça pour la raison pour laquelle elle est allée a SummerBridge :

Lorsqu'elle a entendu que l'île était ouverte aux sans dons, elle à sauté sur l'occasion. En dehors des personnes dotés, l'université de SummerBridge est une grande université avec une très bonne réputation. De plus, sa mère, ayant trouvé l'amour avec un nouvel homme, semble complètement avoir oublié ce qu'Evie a fait pour elle. Aller à SummerBridge est un moyen pour elle de se venger sur sa mère qui était évidemment contre ; et vérifier par elle-même si ces dotés sont bien des "monstres" comme sa mère lui disait.

et j'ai juste changer la chronologie, du coup elle a commencer les petits boulot à l'âge de 16 ans ! Evie Graham - Ew (TC Hana Smith) 2836819259
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant