Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Yosuke Tetsuko ~ Le rougequin arrive dans la place ! ~

le Sam 23 Juin - 13:35

Yosuke Tetsuko

19 ans ᵜᴥ date de naissance ᵜᴥ 1m85 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Rouges ᵜᴥ Rouge aussi (c'est un rougequin ! :o)ᵜᴥ  Etudes majeures ᵜᴥ Etudes mineures ᵜᴥExpressif  ᵜᴥ Simplet ᵜᴥ Compatissant ᵜᴥ Ouvert d'esprit ᵜᴥ Constamment Joyeux ᵜᴥ Aime être seul ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Adore l'humour ᵜᴥ Déteste être trahie ᵜᴥ Accorde sa confiance presque directement ᵜᴥ Sa vie le dessin

Mon pouvoir
Yosu à un pouvoir en lui, un certain pouvoir sur la vision, il peut en se concentrant assez fort, avoir une vision en dehors de la zone habituelle de son corps, comme s'il échangeait sa vision avec celui d'un drone au-dessus de sa tête, c'est plutôt pratique quand il faut observer au alentour, malgré qu'il y a des conséquence assez lourde, la première et de loin la plus problématique, c'est qu'après l'utilisation, il devient aveugle pendant un certains moments, une dizaine de minutes en général, l'autre inconvénient et le dernier, c'est que son corps s'écroule au sol durant l'utilisation de son pouvoir, comme s'il faisait un malaise, imaginez vous en plein milieux de la rue quelqu'un fait un malaise de 2-3 mins qui est la durée maximum de son pouvoir, vous ne vous inquiéterez pas ? Ce pouvoir est certes pas le meilleur des pouvoirs, mais il lui a permis de réaliser beaucoup de choses, comme dessiner, lui donnant une vue imprenable sur l'endroit où il l'utilise, il lui permet de dessiner des choses que d'autres ne verrait pas. [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Yosu à eu une histoire des plus classiques, mais je peux quand même vous l'a racontez si vous le désirez, si tu es d'accord Yosu? Si c'est oui, je ne vois pas de problèmes !
Yosuke Tetsuko est née dans une famille assez modeste, comme la plupart des gens sur cette terre, il y grandit en tant que grand-frère, avec une petite soeur, son père et sa mère. Sa vie était plutôt tranquille, une vie des plus classiques, ou un jour un gros problèmes arriva, mais pas sur Yosuke, sur sa petite soeur Naoh, c'était son nom, Du jour au lendemain sans aucune raison apparente, elle est devenue aveugle absolue, elle ne distinguait plus rien, juste du vide à l'intérieur de ces pupilles. Les parents de Yosuke s'occupait beaucoup d'elle, le laissant un peu seul voir même énormément seul, partie souvent pour des examens approfondie dans de grandes villes, il laissait le petit Yo seul chez eux, à garder la maison, s'occuper de lui par ces propres moyens, ça ne le dérangeait pas spécialement, mais certaines fois il partait un ou deux mois, dans des villes comme Londres ou encore Washington. Pour s'occuper le jeune Yo dessinait,
voir même dessinait tout le temps, n'allant plus à l'école lorsque ces parents n'étaient pas là, passant ces journées à dessiner, dessiner ou encore dessiner, C'était sa passion, sa raison de vivre, Enfin l'ex passion de sa petite soeur, elle adorait dessiner, mais malheureusement depuis ce malheureux problèmes, elle ne pouvait plus, enfin pus comme avant, après toute sa vision des choses avait changer, voir même plus que sa vision des choses... La vision de Yosu aussi avait changer, à force de dessiner des choses bizarre lui arrivait, par moment il avait une vision du dessus de son corps, au début il ne s'en inquiétait pas, c'est sans doute à force de dessiner que ça lui est arriver, le surmenage tout ça... Mais c'est après c'est vision qu'il trouvait ça bizarre, Pendant peu de temps il ne voyait rien, paniquée il pensait être atteint du même mal que sa soeur, mais lui sa vision revenait, d'un seul coup, après un certains temps, il garda ça pour lui, c'était son petit secret, après tout par moment il pouvait comprendre sa soeur...
Yosu décida plus tard après ces plusieurs années passer à voir ces parents une semaine dans l'année à partir loin, très loin, Summerbridge, c'était une bonne destinations, il pris ses crayons, son aquarelle et sa valise et il était déjà partis loin...
Derrière l'écran
Pseudo : Corentin ou Yosu !
Avis sur le forum : Pas mal de choses on changer depuis mon dernier passages, mais tout me parait cool comme d’hab !
Tu nous a connu comment ? Ya pas mal de temps déjà
Mot de la fin : Patate muret :

Code:
[b]Vision élargie[/b] • Il peut en se concentrant assez fort, avoir une vision en dehors de la zone habituelle de son corps ▬ [i]Yosuke Tetsuko[/i]
Code:
Ittoki Otoya • Uta no prince-sama ▬ [i]Yosuke Tetsuko[/i]

Dernière édition par Yosuke Tetsuko le Sam 23 Juin - 14:01, édité 3 fois
Admin • Civis
Points RP : 2339

Re: Yosuke Tetsuko ~ Le rougequin arrive dans la place ! ~

le Sam 23 Juin - 13:45
Re-bienvenue parmi nous mon petit chat! Il semble y avoir un problème avec le code de ta présentation chouchou!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Sam 23 Juin - 13:58
Je règle ça :o
Admin • Civis

le Sam 23 Juin - 16:27
Pour qu'on puisse corriger il faut aller signer le règlement!

▬ ● ● ● ▬

le Sam 23 Juin - 17:19
Il est donc signer ! :D
Admin • Civis

le Dim 24 Juin - 15:50
Me revoilà, maintenant que tout est en ordre passons à la correction!

En ce qui concerne la description, il va falloir préciser qu’il s’agit de lentilles pour ses yeux nous n’acceptons que les couleurs de yeux et de cheveux existant, pareille pour les cheveux du coup. Tu as aussi oublié d’inscrire son cursus universitaire.

Pour le pouvoir je vais avoir besoin de quelque précision. A-t-il besoin d’un réceptacle pour voir comme par exemple un oiseau si c’est en altitude ou une autre personne au alentours ou alors il le fait par la simple de force de la pensée. Autre question, quel est l’étendu de son pouvoir, le périmètre de son champ de vision, tant au sol que dans les airs ? maitrise-t-il bien son pouvoir ou se manifeste-t-il de manière aléatoire ?

Concernant l’histoire je vais avoir de nombreuses question car il y a de nombreuses zone d’ombres à éclaircir. Quel âge avait Yosuke lorsque ses parents partaient en ville pour tenter de soigner sa petite sœur ? Car il me parait jeune pour être laisser livrer à lui-même pendant plusieurs mois, légalement parlant déjà et puis comment faisait-il pour se débrouiller. Pour l’école, le ménage, se nourrir….
Ensuite on ne sait pas quelle est sa relation avec ses parents ? comment vont-ils faire pour lui payer ses études ? est-ce que sa sœur va mieux ? Yosuke semble avoir prit du retard dans ses études, sera-t-il au niveau pour entrer à Summerside ? D’ailleurs on ne sait toujours pas quel cursus il a choisi. A-t-il des rêves, des ambitions, des amis ?

Autant de questions donneront plus de relief à Yosuke parce que c’est vrai que sur la fin on a un peu l’impression de ne rien savoir sur lui et ses motivations.

Enfin je t’invite à corriger les fautes qui sont assez nombreuse et à être attentif au temps que tu emplois afin de garder le même tout au long de son récit.

Bon courage et si tu as des questions n’hésite surtout pas !

▬ ● ● ● ▬

le Dim 24 Juin - 19:46
Je modifierai tout ça mercredi, j'ai pas de pc actuellement :/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant