Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

Pollux. adopte une ordure

le Jeu 14 Juin - 13:46
Coucou
Je poste des petites idées de liens par ici si vous avez le courage de venir fouiller, n'hésitez pas !

Intense recherche, prend ta loupe sherlock – WANTED :
Quelqu’un facile à énerver, le genre de truc qui amuserait vraiment Pollux et qui le ferait juste parce que oui, c’est drôle… x Quelqu’un avec qui Pollux se bat juste en croisant son regard, un semblant de compétition qui a démarré d’un truc stupide mais qui prend de plus en plus d’ampleur x Des gens dégoutés (ça le ferait marrer aussi) x Une personne qui le prendrait comme cobaye (ça pue et ça se décompose, intéressant) x Quelqu’un qui viendrait toujours lui apporter de la bouffe, un bon sugar daddy/mommy quoi x Quelqu’un vachement décidé à faire de Pollux une bonne personne (good luck) x Quelqu’un qu’il respecte vraiment genre wow intense senpai mode x Quelqu’un avec qui ça parle fringue because est-ce que tu as vu ce que Janine portait aujourd’hui ??? ew x Quelqu’un qui l’a mit dans une combine foireuse, que Pollux a cru et qui l’a berné, maintenant il vous fuit comme un enfant mais crache dans votre dos x Quelqu’un qui le trouve cute (c’est possible ??) et qui le protège tout le temps x Quelqu’un établit toujours des plans, quelqu’un qui se fait toujours prendre avec Pollux dans des combines foireuses (et qui – spoiler – ne réussisent jamais) x Quelqu’un qui a peur de lui et Pollux s’amuse à lui faire croire qu’il pourrait le/la transformer en zombie si il le voulait et autres petits mensonges pour lui faire peur

Je posterais d'autres trucs plus tard (sans doute) bref si vous voulez aussi un truc spécial n'hésitez pas à me fouetter ~
Civis
Points RP : 190

Re: Pollux. adopte une ordure

le Ven 15 Juin - 0:02
OMG
Je veux Cain qui sort a Pollux : MDR POLLUX C'EST LE CHIEN DANS LE MANEGE ENCHANTE
Corporis

le Sam 16 Juin - 13:17
Pollux be like : https://www.youtube.com/watch?v=0obJfkU9xB4
Je pense que du coup il va vraiment penser que Cain est un idiot mygod... Et après quand il le recroiserait il sera là "ouh ben c'est McCain tiens" (faut contrer le mal par le mal wsh). Bref ouai je crois qu'on part sur un truc négatif
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

le Mer 20 Juin - 11:34
@Pollux B. Noel a écrit:Quelqu’un vachement décidé à faire de Pollux une bonne personne (good luck) x Quelqu’un avec qui ça parle fringue because est-ce que tu as vu ce que Janine portait aujourd’hui ??? ew x Quelqu’un qui le trouve cute (c’est possible ??) et qui le protège tout le temps  

Parce que j'aime trop les liens que tu proposes

(bon, en terme de protection, tout est relatif avec Arte... mais c'est l'attention qui compte?)

Enfin bref, je kifferais bien quelque chose

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis

le Mer 20 Juin - 19:54
Bon déjà je crois que Pollux va trouver Artemis trop mignon de base ... Alors si en plus tu veux qu'il tente de le protéger on va dire que ben... Il l'adopte de suite ?
Après je pense qu'il va avoir des moments "u too good 4 me im emo" mais je pense qu'ils ont moyen de vraiment bien s'entendre (faudra quand même surveiller les bêtises que peut dire Pollux mébon) - et en plus je pense que Pollux veillerait aussi sur le bb Artemis sans le dire

le Jeu 21 Juin - 9:40
Vas-y, qu'il l'adopte (en plus, il a besoin d'un papa, alors un papa emo, c t tro styley)

Mais si Arte essaie de surveiller ses conneries... obligé ça finira en connerie encore plus grosse vu comment il peut être pas doué et maladroit

Ils auraient pu se rencontrer au foyer? Pollux aurait encore fait pourrir son sandwich et Arte lui aurait passé de la bouffe? (désolée, l'inspiration est un peu naze ce matin)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis

le Ven 22 Juin - 18:49
Ben écoutes ça me va moi comme rencontre.
(en plus je le vois faire pourrir ce qu'on lui a donné et être là : oops bon jte repayerais un truc un jour /pollux s'enfuit loin)
& après avec les petites attention d'Artemis je pense qu'il va fondre et on connait la suite.
spoiler : il l'adopte, ui.

le Lun 25 Juin - 11:58
Première fois que je kiffe autant un spoiler

Faudra qu'on se fasse un rp à l'occasion, avec un contexte un peu plus particulier que "tiens, prends mon sandwich, oh merde tu l'as encore fait pourrir, bon bah pas grave, jtm kô même"

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis

le Jeu 28 Juin - 16:36
Pas de soucis, dès que tu veux quelque chose envoie moi un mp
(auquel je répond plus vite) (parce que j'avais pas vu ta réponse) (je suis une tache pardon ;;)

le Dim 1 Juil - 16:36
Ca marche (maintenant c'est moi qui mets trois plombes à répondre mais j'étais en weekend prolongée à la mer Cool )

Je réfléchis à un truc sympa à mettre en place et j'te mpotte! (si toi aussi tu trouves une idée, envoie moi un pigeon voyageur)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant