Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

Pollux. dépendances

le Jeu 14 Juin - 12:31
putride charogne

Smoll n angry child x Diva x Possède le syndrome du fils unique x Se la joue dur x A toujours peur dans le noir x Emo x Fais genre il t’aime pas x Un gout prononcé pour les sucrerie x Enfant de la nuit x Jamais réveillé en journée x Très bon menteur x Sauve ses fesses en premier x Egoïste x Avare, money first x Capricieux x Etrangement  beau parleur si il le désire mais une fois partit on ne l’arrête plus x Cependant la plupart du temps il parle très mal x Un brin fashionista x Naïf mais fait genre que tout était prévu quand il se fait avoir x Capable de pleurer pour un rien x Bon élève, cela reste un grand mystère x Il peut se révéler romantique x Aussi borné que les routes du nord x Insulte vos maman quand vous n'écoutez pas. X Porte des gants pour contrer son pouvoir x Se balade toujours avec 50 bouteilles de parfums x Connaît le nom de quelques étoiles et constellation x Il aime pas trop les gens avec des pouvoirs trop remarquable (cette ironie) x Toujours partant pour faire des conneries x Toutou lover x Petit thug des bacs à sable x Il fume x Il a les oreilles percées, notamment une qui possède des bouts arrachés x Cicatrice de guerre sur le sourcil x Se décolore les cheveux.  

si jamais ma boite à mp est grand ouverte. Je suis aussi disponible pour 2/2 rps.

Corporis

Re: Pollux. dépendances

le Jeu 14 Juin - 12:31
PRENOM
lien
PRENOM
lien

Dernière édition par Pollux B. Noel le Jeu 14 Juin - 12:34, édité 3 fois
Corporis

Re: Pollux. dépendances