Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Irina V. Krylya | En cours.

le Mer 13 Juin - 18:18

Irina Viktoria Krykya

22 ans ᵜᴥ 3 janvier ᵜᴥ Un mètre soixante-sept ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Cheveux bleus suite à l'apparition de son pouvoir ᵜᴥ Patineuse professionnelle ᵜᴥ Passionnée, à partir du moment où elle a des patins aux pieds et de la glace sous les lames, elle a l'air d'être une autre personne et quand elle ressort de son environnement elle est tellement euphorique qu'elle pourrait en parler des heures, parler d'elle, de ce métier-passion, de tout ce qu'elle a fait pour en arriver là... ᵜᴥ Réservée, parce que oui c'est possible ! En réalité Irina n'est pas quelqu'un d'égocentrique à proprement parlé, elle est souvent effacée dans son coin, mais le patin est toute sa vie alors quand elle sort d'une compétition ou d'un dur entrainement, elle pourrait en parler pendant des heures, mais en temps normal, elle n'est pas du genre à « se la péter », à parler incessamment d'elle, malgré son succès, il arrive même que des gens qui ne la connaissent pas ne savent pas à la fin d'une conversation qui elle est ᵜᴥ Coquette, même si sa timidité est un frein à ses rencontres en dehors de son travail, elle aime tout de même rester quelqu'un de mignonne, prête à plaire dans le cas où elle se sentirait capable d'aller aborder quelqu'un ou même lors d'une simple sortie avec des gens qu'elle côtoie déjà ᵜᴥ Bien trop gentille, parce que discrète ne veut pas dire associable, donc quand quelqu'un lui tend la perche pour discuter avec elle, elle ne le repoussera pas genre « Je parle à personne », elle fera volontiers la conversation, son problème à elle n'est pas de parler mais d'aller vers les gens après tout, mais il arrive parfois qu'elle soit trop gentille et qu'elle donne trop et à tout va ᵜᴥ Maladroite, alors que sur ses patins c'est un véritable poisson dans l'eau, dans sa vie de tous les jours c'est une vraie boulette qui enchaîne les bourdes, que ça soit socialement comme physiquement : et vas-y que je dis une bourde sur ta copine qui est en fait ton ex, ou que je rate la dernière marche de l'escalier, ou même que je fasse tomber ton bol préféré tiens ! ᵜᴥ Gracieuse, bien qu'elle soit maladroite, en chaussant ses patins elle devient une tout autre personne et elle est méconnaissable, à l'apogée de son art, alors qu'elle trébuchait encore en arrivant à la patinoire. Dans sa vie de tous les jours elle tente aussi de ne pas être un véritable boulet, mais ça c'est une autre histoire comme vous l'avez sûrement compris...  ᵜᴥ Humble, parce que mise à part son état euphorique au sortir d'une compétition, elle parle rarement de son excellent niveau de patineuse, et elle en rougit même quand on lui fait remarquer qu'elle est quelqu'un de très douée, devient gênée et ne sait plus quoi dire, elle bafouille même ᵜᴥ Peu confiante, dans le sens où elle est toujours en train de se demander si telle ou telle personne ne lui parle pas par intérêt, histoire de faire les gros titres ou même juste pour profiter de sa gentillesse et de son argent mais elle est tellement naïve qu'elle pourra croire un simple « Mais non tu es une vraie amie pour moi », sûrement son manque de confiance en elle qui prend place à ce moment-là ᵜᴥ Pas très tactile, notamment à cause de son pouvoir qui fait d'elle une personne totalement glaciale, non pas caractériellement, mais physiquement. Elle est totalement glacée de peau, alors elle évite tout contact avec les autres. Ceci dit, l'été elle est vachement utile aux gens !

Mon pouvoir
Le pouvoir d'Irina est relativement simple d'utilisation. Selon son désir, elle peut matérialiser de grandes ailes de glace dans son dos qui elles-mêmes permettent de générer du givre assez solide pour y glisser avec aisance. Elles ont une portée d'à peine une dizaine de mètres, mais cela lui est suffisant étant donné qu'elle peut créer tout en se déplaçant. Ses ailes peuvent également concevoir des glaçons, des pics, des grêlons... toutes sortes de projectiles en fait, mais à petites doses. Je m'explique, ces projectiles se génèrent grâce à l'eau présente dans son corps, c'est-à-dire que si elle en fait trop, ce dernier manque d'eau et elle se déshydrate. De même, plus les projectiles seront gros, plus elle se fatiguera et la taille des grêlons, glaçons ou pics de glace rétrécira. Ce qu'il faut retenir c'est qu'Irina peut lancer des projectiles via ses ailes, qu'elle peut créer un peu ce qu'elle veut de taille raisonnable du moment que la source d'eau provient d'elle-même, et qu'elle peut également faire une sorte de patinoire tout autour d'elle, même en se déplaçant.

Alors bien que ce pouvoir paraisse trop génial, il faut savoir que s'en servir est un vrai fardeau pour Irina. Son but maintenant est de pouvoir ne pas se fatiguer autant dès que ses ailes sont de sortie. Il faut en plus dire que ce don ne lui permet pas d'avoir une vie commune, dans le sens où à cause de lui, le toucher avec les autres est délicat. Son corps est glacial, donc personne n'ose entrer en contact avec elle. En plus quand vous vous approchez un peu plus d'elle, ça fait un peu comme quand vous ouvrez votre congélateur, un souffle glacial vous submerge, bah c'est un peu pareil dans son cas, sans la brise blanchâtre. Il y a aussi à prendre en compte, en lien avec son corps glacé, le fait que si elle se sert trop longtemps de son pouvoir, elle aura systématiquement des engelures au niveau des mains, mais également très très froid.

Un inconvénient également qui n'en serait pas un pour tout le monde, c'est que ses cheveux sont bleus. Depuis l'apparition de son pouvoir, ses cheveux ont changé de couleur, et sont devenus d'un joli bleu, mais Irina n'aime pas trop, elle trouve que ça fait trop « pétant » et est donc une adepte des bonnets. Pourtant c'est beau, le bleu ! Puis comme déjà évoquer, il y a la déshydratation quasi constante, ce qui l'oblige à se trimbaler en permanence avec de l'eau sur elle.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : La folle aux chats.
Avis sur le forum : Il est quand même vachement beau.
Tu nous a connu comment ? Des amis sont sur ce forum.
Mot de la fin : Comme m'a dit Idaina, j'essaie pour les cheveux bleus, mais si ça passe pas je mettrai qu'elle fait des colorations, pas de soucis.

Code:
[b]Job[/b] • Patineuse professionnelle ▬ [i]Irina V. Krylya[/i]
Code:
[b]Ailes de glace[/b] • Irina est capable de matérialiser des ailes de glace dans son dos, ce qui lui permet de contrôler la glace qu'elle arrive à produire avec ▬ [i]Irina V. Krylya[/i]
Code:
Cirno • Touhou ▬ [i]Irina V. Krylya[/i]

Dernière édition par Irina V. Krylya le Dim 15 Juil - 23:50, édité 12 fois
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

Re: Irina V. Krylya | En cours.

le Mer 13 Juin - 22:33
La folle aux chats, j'aime bien ce pseudo

En tout cas, bienvenue sur le forum 8D

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Ven 15 Juin - 18:46
Hihi, c'est parce que j'en ai 391301 chez moi 8)

Merci ♥️

Est-ce que je peux avoir confirmation que pour mon pouvoir le changement de sa couleur de cheveux est possible ? Au moins je pourrai finir d'écrire ma fiche sans devoir la recommencer dans pas longtemps parce que ça ne va pas. D':
Ça serait super sympa ! C:

le Lun 18 Juin - 22:16
Coucou

Alors pour les cheveux, on ne peut pas vraiment savoir tant que tu n'as pas décrit ton pouvoir! Mais c'est tout à fait envisageable si ce changement de couleur reste logique avec le don de ton personnage :))

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Jeu 28 Juin - 11:18
Bonjour,

Avant toute chose merci pour ta réponse, Artemis.

Ensuite j'ai complètement changé l'orientation de mon personnage alors au lieu de poster une nouvelle fiche je me suis permis de changer de modèle directement. Je pense pas que ça ait un impact mais si jamais vous vous attendiez à voir une étudiante je préviens que ça a changé finalement.

Mes rattrapages se finissent demain, je pourrai faire ma fiche plus rapidement après ça !

Merci ! ^^
Invité
Invité

le Jeu 28 Juin - 12:10
Hâte de voir ce que tu nous prépares, so. **
Et bons rattrapages. /O/

Ah et...
BIENVENUE ICI HONEY. *Q*'

le Dim 1 Juil - 16:13
Pas de soucis pour le changement de fiche

J'espère que tes rattrapages se sont biens passés!!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Dim 15 Juil - 20:03
Coucou,

Je viens juste vous tenir au courant que ma fiche avance. Il ne me reste plus que l'histoire. Je m'excuse pour le temps que je mets, je ne suis jamais aussi longue habituellement :x

Et merci pour le message de bienvenue !

(pour mes rattrapages hum... #redoublement)

♥️
Hominum
Points RP : 225

le Jeu 2 Aoû - 11:24
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Et mince pour ton redoublement ><
Corporis
Points RP : 90

le Jeu 2 Aoû - 15:46
Good Luck pour ta fiche et... :patpat: pour le redoublement