Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 6
Points RP : 0
Inscription : 13/06/2018

K E N I C H I S H I N O D A

le Mer 13 Juin - 1:38


Kenichi Shinoda

30 ans ᵜᴥ 30/08/88 ᵜᴥ 180cm ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Dark ᵜᴥ Noir ᵜᴥ "Homme à tout faire" ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Compétiteur ᵜᴥ Arrogant ᵜᴥJoueur ᵜᴥ Fier ᵜᴥ Honneur ᵜᴥ Humour Noir ᵜᴥ Aucun Alcool ᵜᴥ Tendance Mysanthrope ᵜᴥ Insomniaque

U L T I M A T E    S H I E L D
Le jeune homme possède la capacité de réarranger à sa guise les molécules de carbone de son corps, lui permettant ainsi de changer à sa guise sa peau en fibre de carbones. Pour faire plus simple, il peut rendre son épiderme aussi dur que le diamant, tout en gardant ses propriétés élastiques. Il utilise généralement cette capacité pour renforcer certaines parties de son corps pendant un combat, mais peut l'étendre dans son intégralité. Lorsque qu'il utilise sa capacité, sa peau prends une couleur Noire ébène du plus bel effet.

Avantage intéressant qui le protège virtuellement de n'importe quelle blessure. Sympa n'est ce pas ? Kenichi maîtrise son don de manière avancé. On pourrait le croire invincible. Un super héros. Un Dieu ! Oui. Mais non. Alors certes, à son niveau il peut garder des parties de son corps en carbone indéfiniment, comme juste ses bras par exemple. Mais dès qu'il est question de se  créer une protection complète, les choses se compliquent. Cette enveloppe complète le protège de tout dommages physiques, type arme blanche, impact de balles répété. Mais cela pour la durée limité de 15 min. C'est court et cela malgré le niveau de l'ex mercenaire. Après il n'a jamais eu l'occasion d'expérimenter une explosion proche alors qui sait si son corps saurait tenir le choc.
Mon histoire
J A P O N .
T O K Y O
K A B U K I C H O
C L U B  P U R P L E  S I N S
3 Y E A R S  A G O

L'odeur métallique du sang emplissait l'air. Cela venait peut être des multiples corps qui jonchaient la pièce, qui sait. La musique du club résonnait dans mes oreilles, ainsi que le bourdonnement causé par le bruit des coups de feu. Je poussa un léger soupir, les yeux fermés. Dos au mur, prenant une minute de répit. Répit forcé par la froideur du canon d'une arme posé sur son front. J'entrouvi un œil, lançant un regard plein d'ennui à la personne en face de moi,

« Give me a break » lui lançai je d'une voix rocailleuse alors que je sentait du sang couler le long de mon visage. Honteux, en plus d'avoir sali mon costume, je me retrouvai avec une égratignure. Franchement c'était une sale soirée. J'avais bien le droit de prendre 5min non ?

« F-Ferme là fils de pute ! Je vais t-t'exploser ton putain de crâne ! »

Le mafieux essayait par tout les moyens de cacher sa peur. Hmm. Raté. Sa voix chevrotante le trahissait de manière assez explicite.

« Je-je vais buter le Molosse des Kaguya. J'vais être une p-ptain de légende et je... »

Je ne pu m'empêcher de repousser un soupir légèrement agacé. J'avais cessé d'écouter les paroles de mon agresseur depuis au moins 5 bonnes minutes. L'autre cherchait simplement à se donner du corps au ventre avec de belles paroles. Quand on a pas de tripes, on essaye de les remplir avec ce qu'on a.
Là dans tout bon Shonen qui se respecte, on avait le droit à un Flashback. Rapide  regard en biais au dessus du canon. Tout genre dans son monologue hein. Bon. Baaah vu qu'on a un peu de temps pour ça, autant en faire un.

F L A S H BA C K

L'un de mes premiers souvenirs est le goût du sang qui emplit ma bouche. Les phalanges de mon père contre ma mâchoire. Le sel de mes larmes glissant sur mes joues. Les premières années de ma vie, fut....délicates. Mais je dois avouer avoir eu de la chance. Peu après mon 9ème anniversaire, mon cher paternel fut abattu comme un clébard pour une dette de jeu quelconque. Je me retrouvai seul. Mais mieux vaut la solitude que la compagnie quotidienne d'un alcoolique tortionnaire qui te faisait passer pour responsable de ses erreur et t'en faisait payer le prix en conséquences chaque jours. Alors seul mais guère longtemps. Un gamin qui n'a même pas atteint la puberté, ça ne peut faire long feu dans les rues. Plusieurs choix s'offrait à moi. Petit 1 : Mourir dans un caniveau comme mon imbécile de père. Clairement non. Petit 2 : Suivre des personnes peu recommandables. Et finir dans un réseau de prostitution pédophile. Huum. Alors, j'ai suivi ces personnes. Mais je vous arrêtes là tout de suite. On a été clément avec moi, enfin façon de parler. Disons que lorsque on m'a pris de force pour m'emmener, ma rage au ventre et ma combativité a fait son petit effet. Et on ne va pas se mentir, ma capacité à me prendre des coups sans broncher. Merci P'pa pour l'entraînement. Donc pas de prostitution pour moi.

L'homme a toujours aimé la violence. Enfin, surtout celle dont il peut être témoin sans en subir les affres. Faut pas déconner. Je me suis retrouvé dans une fosse, avec d'autres gamins. Obligés de se battre jusqu'au K.O pour divertir différent spectateurs et parieur. D'autres souvenirs sensoriels d'ailleurs. Le sable. Le son d'os qui se brise. Les cris de douleurs. Joyeuse symphonie. Une fois le « spectacle » terminé, on nous renvoyait dans des cellules qui tenait plus de cages que de chambres. Nous étions traité comme des chiens. Nous étions des chiens. Oublier toutes camaraderies avec mes compagnons. On ne pouvait se le permettre et au contraire, tout était fait pour créer de l'animosité entre nous et ainsi attiser les différents combats. Tout ça dura longtemps. De temps en temps, de nouveau arrivages de gamin arrivait pour remplacer ceux qui pouvait avoir péri dans l'arène ou alors mort de malnutrition. Mais moi, je restai. Increvable. Je suis une sale bête. Il fallait que je sois le meilleur. Mais mon histoire changea de direction un soir.

J'avais 13 ans. Je pense en tout cas, il faut avouer que tenir un calendrier dans ses conditions n'était pas chose aisé. Un combat. Encore. Il était plus vieux. 15-16 ans. Un couteau avait été déposé au milieu de la fosse. Un seul. Pas de chance pour moi, c'est lui qu'il l'avait récupéré. Je vous fait pas un dessin mais au bout d'une dizaine de minutes, je me retrouvais salement amoché au sol avec lui au dessus de moi, son arme brandit au dessus de ma poitrine saccadé par l’essoufflement ainsi que sûrement ma côté cassé. J'allais mourir. Merde. FlashBack, vite. Ah oui non, je n'avais clairement pas assez de vécu pour en avoir un. Dommage. Et c'est là que ça se passa. Alors que mon opposant abattit avec force son poing sur moi, cherchant à enfoncer le plus loin possible sa lame dans ma cage thoracique. Mais celle ci se brisant en deux au contact de ma peau qui avait noirci sur une zone de 4-5cm². Je fut assez surpris d'être toujours en capacité de vivre. Lui aussi d'ailleurs. Mon instinct repris immédiatement le dessus en voyant cette occasion en or. Je saisissa la lame brisé et poignarda mon adversaire directement dans la gorge. Ses yeux s'écarquillèrent doublement de surprise alors qu'il agrippa mon poignet dans une vaine tentative de sauver son existence, son sang s'écoulant de la plaie ruisselait sur moi.

Mort . J'avais gagné. J'étais en vie. Qu'est ce qui m'était arrivé ? Qu'est ce que c'est que ce truc putain ?! Tellement de question bouillonnait en moi à cet instant. Je ne le savais pas encore mais j'avais attiré l'attention d'une personne parmi les spectateurs. Une personne qui deviendrait mon protecteur . Mon Mentor. Mon père .

Je suis resté à la Fosse jusqu'à mes 18-19 ans, à  nouveau c'est une supposition, cultivant ce nouveau don en secret. J'avais ma petite côte de popularité parmi les parieurs. Après tout, cela faisait des années que j'étais là. Et j'étais toujours en vie. Les combats incessant m'avait forgé un physique d'acier qui j'en suis sûr n'aurait pas déplu à ces dames si j'avais eu l'occasion d'en voir bien sûr.
Un jour on m'indiqua que j'avais été racheté, contre une belle somme. Mon acquéreur était Kenpachi Kaguya, chef du Clan Kaguya. Le fameux Lion du Mt Fuji. Un homme d'une carrure impressionnante et débordant d'un charisme à faire pâlir n'importe quel homme politique. Il savait tout. Sur mon don. Depuis ce fameux soir où il s'était déclenché. Il avait laissé le temps faire son effet pour continuer à voir si j'avais du potentiel. Sa décision était donc prise. J'allais rejoindre son clan et devenir son bras armé. Il fut bon avec moi. Dur certes, intransigeant, me faisant commettre des meurtres et autres bassesses. Mais il m'éduqua. Au combat. A la société. Aux langues. Je lui doit tout. C'est grâce à  lui que je suis un homme.
Les autres clans faisait tourner la rumeur que le Molosse qui accompagnait Kenpachi dans son ombre était un démon immortel. Je dois avouer que ça me plaît.

P E N D A N T   C E   T E M P S   D A N S   L E   P R E S E N T   D U   T E M P S   P R E S E N T

T'es toujours dans ton monologue toi hein. Tu t'es jamais arrêté enfait. Je pense qu'il est grand de finir cette petite affaire. Je saisi moi même d'un geste vif la main qui tenait l'arme à feu pour appuyer sur la détente. Un gros bang résonna dans la pièce. Le mafieux tremblait de tout ses membres. Un peu comme si il avait vu un monstre. Ou alors un démon. Je releva les yeux vers lui, mon visage complètement noir traversé d'un énorme sourire.

« Tout ceci fut fort amusant, mais j'ai un voyage pour une Île fort intéressante à préparer alors on va s'arrêter maintenant. »

Je me redressa en m'époussetant alors que ma peau s'obscurcissait de plus en plus, me dirigeant lentement vers lui alors qu'il reculait, son visage empli d'effroi.




Plan extérieur sur le Club Purple Sins. Quelques seconde s'écoule dans un silence de mort avant qu'un corps vienne s'écraser sur le porche d'entrée.
Derrière l'écran
Pseudo : Kioll
Âge : Lvl 23 !
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ?  Oui Le contexte te paraît cool ? Oui L'utilisation du forum te plaît ? Oui :troll:
Tu nous a connu comment ? Les aléas de mes recherches sur le net ~
Mot de la fin : Je suis rouillé de ouf en vrai

Code:
[b]Sans réel Emploi[/b] • Summerside ? ▬ [i]Kenichi Shinoda[/i]
Code:
[b]Ultimate Shield[/b] •capacité de réarranger à sa guise les molécules de carbone de son corps, lui permettant ainsi de changer à sa guise sa peau en fibre de carbones.  ▬ [i]Kenichi Shinoda[/i]
Code:
Shinya Kogami• Psycho Pass ▬ [i]Kenichi Shinoda[/i]



Dernière édition par Kenichi Shinoda le Sam 16 Juin - 18:22, édité 7 fois
avatar
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Messages : 447
Points RP : 1373
Inscription : 03/05/2016

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Mer 13 Juin - 1:53
KOGAMIII AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *range son fanboyisme de psycho-pass*

Aherm. Bienviendu! Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas

▬ ● ● ● ▬
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2127
Points RP : 3758
Inscription : 12/02/2016

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Mer 13 Juin - 10:05
Han tu nous as fait beuguer Nagi quoi

Bienvenue en tout cas :DD

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Messages : 6
Points RP : 0
Inscription : 13/06/2018

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Jeu 14 Juin - 22:36
Ravi de créer autant d'émoi What a Face

Merci en tout cas !
avatar
Admin • Civis
Messages : 745
Points RP : 2329
Inscription : 12/02/2017

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Jeu 14 Juin - 23:39
Oooouuuuh bad boy spotted! I love That!!

bienvenue honey! J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi!!!

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Messages : 6
Points RP : 0
Inscription : 13/06/2018

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Ven 15 Juin - 1:08
Merci ! Ah bah c'est gentillement en cours , tout doucement
avatar
Admin • Civis
Messages : 745
Points RP : 2329
Inscription : 12/02/2017

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Dim 17 Juin - 18:10
]C'est encore moi! Je vais m'occuper de ta fiche que j'attendais avec impatience!  

Alors déjà pour commencer je ne peux être que fan d'un pouvoir identique à celui de Greed dans FMA, je valide totalement, cependant il falloir ajouter des effets indésirable si tu souhaite qu'il garde une partie de son corps en carbone indéfiniment. Pour le reste du pouvoir c'est OK!

Passons maintenant à un sujet plus sensible l'histoire. Elle est plutôt bonne et très bien écrite j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire malheureusement telle quelle elle ne correspond pas vraiment à l'esprit du forum : je m'explique.

Au début tu racontes que Kenichi subit les violence de son père, à la mort de se dernier il se retrouve être la victime d'un trafic d'être humain où l'on force des enfances à s'affronter jusqu'à ce que mort s'en suive. Premier soucis pour moi car généralement lorsqu'un enfant se retrouve orphelin il est rarement livrer à lui même surtout dans un pays développer comme le japon où généralement tout est mis en place pour assurer la protection des mineur. d'ailleurs Kenichi n'a pas de maman?

Ensuite si on prend en compte le faite qu'il évolue dans un environnement violent et déshumanisé, sans parler du faite qu'il a tue plusieurs personne, il devrait arrivé à l'âge adulte en étant pas hyper stable le petit Kenichi. Ce que je veux dire par la c'est qu'avec ce qu'il a vécu dans son enfance il ne devrait être qu top niveau socialisation et développement intellectuel mais surtout il devrait être atteint de traumatisme sévère. Cependant dans ta description il semble finalement assez banal par rapport à tout ce qu’il a vécu.

Par la suite il se retrouve à affilié à un yakuza pour qui il fait le sale boulot et pouf il se retrouve à summerbridge sans réelle raison pour faire on ne sait quoi. Alors à moins que tu veuilles développer ça en rp on a l’impression qu’il se retrouve ici un peu par hasard.

Et enfin le gros point noir c’est l’accueil d’un meutrier sur l’ile. Il doit sûrement être recherché par la police du coup je ne sais pas s’il va pouvoir se déplacer librement. Le forum accueil surtout des étudiants sans histoire, bien sûr on accueil tout le monde avec plaisir mais là je trouve que son histoire telle qu’elle ça fait quand même beaucoup.

Évidement je ne remet pas en question ton travail d’ecriture Comme je l’ai dit j’ai prit plaisir à te lire je pense simplement que l’histoire Manque peut-être de cohérence avec le contexte du forum. Je te laisse revoir ça, si tu as des questions ou si t’y désires en discuter ma boîte mp est ouverte n’hésite surtout pas! Bon courage ❤️

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
Messages : 6
Points RP : 0
Inscription : 13/06/2018

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Dim 17 Juin - 19:11
Merci à toi, déjà pour commencer !

Je t'avoue n'être guère surpris, je pensais déjà de base avoir joué avec le feu en proposant ce genre de personnage Rolling Eyes Il est vrai que tu soulèves plusieurs incohérence dont je me m'étais pas fait la réflexion et je m'excuse, je suis donc bien plus rouillé que je ne le pensais ! Il est grand temps de remettre les petites roues sur mon vélo

Premièrement: Le pouvoir, sans soucis, je rajouterais quelques effets des plus indésirables

Deuxièment: l'Etat psychique du jeune homme, c'est vrai que je n'ai pas assez appuyé sur les différents troubles dont il pourrait être atteint.

Petit trois: Les incohérences.J'ai cherché à créer un perso assez noir, quitte à prendre des libertés. Grossières erreur.
Je comptais aussi développer la raison de sa venue sur l'île au fil des RP.

En bref, je ne vais pas reprendre point par point tes arguments ! xD Je me rends compte d'autant plus maintenant du soucis avec ce personnage et de son caractère assez brouillon Honte à moi. D'ailleurs, je suis entrain de repenser à une semi refonte de Kenichi, pour l'adapter un peu mieux. En tout cas je m'excuse à nouveau ! bounce
avatar
Admin • Civis
Messages : 745
Points RP : 2329
Inscription : 12/02/2017

Re: K E N I C H I S H I N O D A

le Dim 17 Juin - 19:50
Pas de soucis, tu n’as pas à t’excuser mon petit chat. Après je demande pas on refonte complète juste un peu de réajustement histoire de faire moins too much! :)

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Re: K E N I C H I S H I N O D A

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum