♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GASP
Invité

Pouvoir mon (moche) pouvoir ?

le Mer 13 Juin - 1:04
Bonsoir,
J’espère que ça gazouille pour vous.
Après avoir passé quelques jours en trainant sur le forum comme un vieux stalker j’ai décidé d’y poser mes baskets (promis elles sont propres). Problème ? Je ne sais pas trop si mon idée de pouvoir est valide (tragique story)
Bref j’ai une idée assez étrange pour mon bébé à savoir que son pouvoir est simplement ceci : il est en gros du gros « pourri » (voyez le terme zombie quoi) et tout ce qu’il touche le devient aussi par ce fait. Rebref j’aurais voulu que ce petit truc ne s’active qu’à sa mort donc il serait bel et bien mort… vivant ?
- En résumé il se pense humain > accident > oula il peut être considéré comme mort mais son pouvoir est apparu donc il est vivant et il le possède donc (je ne sais pas si je suis très clair oscour) –
Et au final je me demande simplement si cela pourrait être possible ? (si ça ne fait pas un double pouvoir étout ou si ça passe ?) (et je précise que la seconde ou il se fait tacler logiquement il meurt pour de vrai cette fois)
Voilà merci pour tout
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1547

Re: Pouvoir mon (moche) pouvoir ?

le Mer 13 Juin - 1:34
Euh.. j'aimerais énormément te répondre mais là... c'est pas clair du tout, tu saurais expliquer plus en détail ce que le pouvoir est? Si le pouvoir l'a "réssuciter" ou l'a "changer en autre chose" (zombie si je pige bien) ou si c'est une seconde chance ou..
Et quel serait les possibilité de son pouvoirs et limites? Pas en détail mais histoire de voir un peu mieux de ce qu'il en retourne pour pouvoir te répondre correctement pas que tu soit déçu ensuite?

Sinon merci pour les baskets j'les aimes bien moi *repart avec son larcin*

● ● ●
GASP
Invité

le Mer 13 Juin - 1:47
Je vais tenter de résumer ma brume de cerveau (désolé en vrai je fais de mon mieux jfioerzfer) :
J'ai pas décidé de l'accident mais pour l'exemple on va imaginer qu'il se prenne un camion, là il est "sauvé" par son pouvoir (par contre je ne dirais pas ressuscité plus dans le genre son corps a muté et c'est ça qui l'a sauvé mais il va passer par la case bandage, plâtre et infirmière) et en somme à partir de là il pourri progressivement et les choses qu'il touche subisse le même sort.
Pour les contreparties de 1) sa force est absolument faible 2) sa défense est tout aussi faible que sa force (si on le pousse ben il part en lambeau) 2bis) il pue (oui) 3) il fait pourrir des trucs sans le vouloir 4) il ne peut pas faire pourrir des êtres humains etc (sauf à la limite si la personne le veut mais pourquoi quelqu'un le voudrait )
(et pas de souci je ne serais aucunement déçu si c'est refusé hein je tenterais avec autre chose )
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Tractamus
Points RP : 1547

le Mer 13 Juin - 1:51
Donc son pouvoir aurais en quelque sorte... bloquer sa mort pour la rendre longue et dégénérative plus comme un mort en suspens qu'autre chose au final.
Je pense que c'est faisable en soi, va falloir bien expliquer les choses mais ultimement on a deja eu une espece de zombie donc.. tant qu'il reste "humain" dans le mesure du possible j'ai envie de dire pourquoi pas.
Apres si en effet il pourri lentement... il va pas être éternel le pauvre petit hein?

● ● ●
GASP
Invité

le Mer 13 Juin - 2:03
J'expliquerais mieux à cerveau posé sur ma fiche mais oui je ne le voyais en aucun cas immortel (il a le même nombre d'année à vivre qu'un humain lambda et je dirais même qu'il est encore plus en carton pâte)

+ pour moi c'était absolument pas une mort qu'il a eu en fait, juste un déclenchement de pouvoir, par exemple si on lui coupe le bras c'est juste qu'il est tout pourri et que du sang ne sera pas sortit là ou il y aurait du en avoir, du coup il n'est pas mort en se vidant son sang comme cela aurait du se passer etc (mais du coup son bras est irrécupérable) - en gros ensuite c'est comme s'il avait notre anatomie humaine normale mais que cela fonctionnait même avec l'option pourriture & co
+ n'hésitez pas à me le dire si cela se rapproche trop de ce quelqu'un du coup (j'avais lu le bottin des pouvoirs mais avec mes yeux de chouette nocturne en manque de sommeil j'ai du louper le joueur désolé ;;)

et merci beaucoup pour la patience et les réponses rapides, luv sur vous Like a Star @ heaven
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 13 Juin - 10:04
Je kiffe ce pouvoir What a Face

Bah ouai c'est cool un mort vivant!

Et la personne qui avait sensiblement le même pouvoir que toi n'est plus là, donc tu peux y aller :))

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant