Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
PNJ • Doyen de l'Université
Messages : 114
Points RP : 916
Inscription : 16/01/2016

E ▬ Les Groupes

le Dim 17 Jan - 11:59
YOU MA BRO, YOU MA SIS

Les groupes, c'est un peu comme un paquet de dragibus, y en a un de chaque couleur.

Chaque membre est réparti dans un groupe qui colle à la nature de son don par les administrateurs. Mais t'inquiète Ginette, je vais t'expliquer ça plus en détail. Accroche toi, croise les fesses... et c'est parti !

N.B. : les élèves peuvent choisir de vivre sur le campus, dans les foyers, ou en ville. Tu peux donc faire ce qu'il te plaît pour ce qui est de l'hébergement de ton individu.

MUTATIS
Tantôt humain, tantôt bête ou monstre, ils sont à cheval entre deux règnes. Ils peuvent se changer en animaux, ou encore en créature aussi étranges que parfois dangereuses. Tandis que certains sont de vraies peluches, il vaudrait mieux pour toi que tu restes à l’écart de ceux qui possèdent griffes et crocs.

TRACTAMUS
Les éléments ne sont plus si sauvage avec ces élèves. Ils sont capable de plier le vent, créer le feu ou ordonner aux eaux. L’énergie et la matière n’est pas non plus si indomptable.

OBUMBRATIO
Le monde n’est pas une donnée stable, ce qui vous entoure n’est pas ce que vous croyez, surtout avec ces élèves dans les parages. Illusions, déformations, altérations du réel en tout genre… ils peuvent te faire apparaître une pièce montée (ou pire) juste sous le nez. Fais attention à ce que tu leur demandes ! Ca pourrait mal tourner cette affaire...

MENTIS
Ces élèves ont un pouvoir mental extrêmement puissant, parfois dangereux ou alors à l’inverse… totalement inoffensif. Ils utilisent leur tête pour te pourrir la tienne ou pour faire voler des trucs par-ci par-là. De vrais petits génies pardi ! As du crayon, de la télépathie ou de la télékinésie, il faut de tout pour faire un monde.

CORPORIS
Un éléments de leur corps ne fait pas vraiment ce qu’il devrait. Ce sont les dons les plus étranges et souvent incompréhensibles. Des os qui s’allongent, un corps qui rapetisse, quelqu’un qui vieillit soudainement… tu en verras de toutes les couleurs avec eux. Accroche toi bien si tu es une âme sensible, car ce n’est pas toujours beau à voir !

HOMINUM
Elèves de Summerbridge ne possédant aucun pouvoir, ils sont arrivés à l’Université grâce à un concours ou en payant depuis que Seider a repris l’école en main. On les appelle aussi les “lambdas”, terme un peu péjoratif qui désigne ceux qui font partie de la normalité normale de la vie. Ils se voient attribué un écusson à porté pour évité d'être entraînés dans une bataille de pouvoir et avoir une certaine protection en démontrant leur statut.

CIVIS
Ce sont les habitants de Summerbridge, détenteurs de dons ou non. Ils peuvent être de simples citoyens qui travaillent en ville, ou des membres du personnel de l'université. A savoir... des profs, des assistants, employés administratifs. Tu peux même jouer une bibliothécaire ou la dame (ou le monsieur d'ailleurs) de la cafétéria si t'as envie. Pour les travailleurs Summervillois, tu pourras faire bosser ton perso un peu où tu veux. Que ce soit dans une boutique, un musée, un hôpital, un fleuriste... enfin bref cétoikivoi.

----------------------------------------------------
/!\ Il existe aussi des groupes que nous qualifieront d'appartenances /!\

Pour débloquer ces blasons spéciaux, je vous donne rendez-vous sur le Tasty Shop. Deux items y sont disponibles avec RP à l'appui pour vous permettre de faire basculer vos persos du côté de Seider... ou vos Hominums et Détenteurs dans la marre aux pouvoirs et évolutions.

SEIDER
Ces personnes ont accepté les idées de Seider, elles ont appris la vérité, ont été débauchées et travaillent à leur côté. Les membres répondant à ces critères seront signalés sur le forum par le rang spécial suivant :

COBAYE
Humains lambdas de prime abord ou détenteurs de longue date, ils ont disparu quelques temps… et ont éveillé un don ou une évolution de leur pouvoir en revenant dans l’enceinte de l’établissement. Chose assez incompréhensible et anormale, eux même ne peuvent dire comment c’est possible. Ils sont signalés sur le forum par le rang spécial suivant :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum