♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1627

Commentaire, suggestion, remerciements ♥

le Mar 12 Juin - 0:21
Et voilà! C'est la fin de notre Interforum seconde édition.
Je remercie tous les forums qui sont venus. Tous les participants qui nous ont donnés de si beaux textes.
Je remercie les admins de tout ses forums qui vont prendre un peu de temps pour les votes.
J'espère que vous avez apprécier les quelques jours avec nous sur la chatbox, les sujets et cette ambiance.
Je vous invite d'ailleurs à poster vos commentaire là dessus à la suite, ce que vous avez aimer ou non, ce qu'on pourrais améliorer pour les prochaines sessions par exemple? Bref tout quoi.

Terrae à déjà fait part de son envie de reprendre le flambeau, si d'autres souhaitent se manifester vous pouvez aussi le faire ici et vous mettre d'accord tous ensembles! ♥️
Encore une fois merci de votre présence, merci de votre implication et bonne humeur.
Je laisserais les textes en lecture et la boite pour ceux qui veulent poster quelque chose d'ici les prochaines semaines.
Bon jeu à tous, bon RP à tout le monde et au plaisir de tous vous revoir la prochaine fois!

● ● ●
Ariana Vicente [Te]
Invité

Re: Commentaire, suggestion, remerciements ♥

le Mar 12 Juin - 1:31
AHHH c'est fini

C'est fou comme l'évent est passé à la vitesse de l'éclair ! Honnêtement, j'ai l'impression de pas avoir vu ces trois jours passer ; d'autant plus qu'ils ont été riches en rencontre et en jolis textes préparés tout spécialement par les champions !

Donc déjà, bravo à tout le monde pour vos écrits, de ce que j'ai parcouru (en diagonale pour certains, j'ai perdu le fil, hé, y en a beaucoup oké, mais promis je les ai tous zyeuté), tous les textes étaient intéressants et présentaient des personnages vraiment chouettes :D

Aussi, je trouve ça génial qu'on puisse se rejoindre entre différentes communautés et faire exister cette jolie ambiance, rigolote et conviviale alors même qu'on se connaissait pas encore vendredi pour la plupart. Juste, comment vous arrivez à me rendre triste de vous voir repartir dans vos forums respectifs, c'est ouf ?!

Merci encore à Tasty Tales pour avoir organisé l'évent, et merci à Nagito et toutes les petites mains qui t'ont aidé et que je connais pas, c'était vraiment top, le résultat est génial ! Comme dit, on s'est proposés pour reprendre le flambeau sur Terrae avec la troisième édition, mais si un autre forum est déter on peut toujours s'arranger pour cette fois 
À très vite j'espère, vous êtes tous super, c'était une expérience que j'oublierai pas ! Bonne continuation à tout le monde sur vos forums respectifs

#du coup j'ai pas de suggestion, j'avais juste envie de balancer un peu d'amour

Chelsea Aymen [PaB]
Invité

le Mar 12 Juin - 2:31
C' était cool.

Je me suis crevée mais j' ai tout de même pris mon pied à écrire. Je suis très contente d' avoir participé, peu importe les résultats. De même, j' ai pas été assez sur IRC (je blâme mon vieil ordi pour ça, un processeur de 2002 n' aide pas vraiment à être multitâche), mais l' ambiance était toujours bonne, et la faune adorable. Le bilan est très très positif, en ce qui me concerne. ^^

Comme Ariana je suis un peu triste que ça soit fini. Merci à toi Nagito pour avoir ainsi donné de ta personne, à TT pour avoir hébergé cette rencontre, et à tout ceux qui sont intervenus sur le concours ou sur IRC. Vous avez participé à rendre cet évènement aussi génial qu' il l' a été.
(Sauf toi Chelsea[PaB]. Tu pues, tu sers à rien, et je viendrai pas sur ton fo. Nan mais oh.)

Du reste, c' est l' occasion, mon Discord : Cintaï#6942
(Je tiens à préciser, le 6942 c' est mon numéro de base hein, pas personnalisé pour deux sous. Fière comme Artaban je suis.)
Je pense pas être particulièrement intéressante (et je sais que je suis pas super bavarde), enfin si par quelque miracle quelqu' un veut rester en contact, hein, je suis ouverte. ~

Et je pense pas avoir grand-chose d' autre à dire. Si ce n' est, comme ma voisine du dessus, pour envoyer de l' amour tout autour. ♥️
Le Doge (LS)
Invité

Un petit mot de la Sérénissime

le Mar 12 Juin - 4:59
Bonjour à tous.

Je passe vous livrer un petit mot de la Sérénissime (plutôt long en fait^^).

Nous allons commencer par remercier très chaleureusement nos bons camarades et amis de Tasty Tales qui ont accueilli cet événement, avec un clin d'oeil particulier à Nagito qui a tout bien organisé et mené de bout en bout de mains de maître, avec en plus un bon gros rhume. Ce n'est pas évident de rassembler autant de communautés, mais ce fut une réussite. Donc, bravo à toi, et gros GG. 

Nous saluons également nos amis de Terrae, Hoshi no Musu, Sex Pistols Academy, Saigo Seizon avec qui nous étions déjà en partenariat, et une mention spéciale sur la communauté de Peek a Boo que nous ne connaissions pas encore, mais avec qui nous avons passé de très bons moments.

Il est toujours plaisant de voir qu'un partenariat peut être beaucoup plus qu'un simple échange de fiche et de bouton, et ce tournoi en est la parfaite illustration.
Après 3 jours très vite et trop vite passés, ne restent que les bons souvenirs.

Les épreuves se sont déroulées dans une excellente ambiance, tous les participants ayant fait preuve d'un très bel esprit. Au final, si nous étions rassemblés pour disputer sept épreuves, je suis bien persuadé que la plupart des membres de communautés étant passés par là ne retiendront que de beaux fous rires, de grands moments de partage autour de notre passion commune qu'est le rpg, et que là où l'on pouvait voir avant vendredi des concurrents ou de simples partenaires, les liens se sont resserrés et étoffés, et certains ont un peu le cœur lourd à l'idée de devoir attendre quelques mois avant la 3e édition pour retrouver ce que l'on voit aujourd'hui comme de bons camarades, voir comme de vrais amis.

Aussi, au terme de ce tournoi amical, la Sérénissime, son staff et ses membres ont une grosse pensée affectueuse pour les différents forums participants, et surtout pour leurs champions, et les représentants que l'on a croisé l'espace de quelques instants ou des heures durant sur la chatbox ou durant les épreuves.

Nous adressons donc une bise et nos pensées...

-à la fameuse Team Touriste de Tasty Tales, avec Nagito en tête de gondole, Ulv, Lombard (alias Violet, on t'a reconnu^^), Cambyse, Milo, Mi-Cha, Snow, Artemis, Istvan, Steven...

-aux amis de Terrae tels que Ipiu (Piu et ses jeux de mots improbables), Elana, Elwynn, Huo, Ariana, Lys, Erik, Mitsuki... Un gros merci pour les moments de rire sur la CB. Le Doge a presque oublié que vous l'avez traité de vieux. 

-Satsuki, Emi, Hiroki, Purification, Yoite, Brian, Milan, et les autres camarades de Hoshi no Musu. Notre partenariat n'est pas bien vieux, mais c'est dit: on vous adore désormais. 

-Ryan, Nath, Hiroshi, Chance, Nocturne de Sex Pistols Academy, merci pour les bons moments passés sur la CB et surtout la soirée de dimanche on l'on a bien ri. 

-Kodan, Fukyuu, Chikanori de Saigo Seizon. Bravo pour vos performances. 

-Etsu, Amy, Adrien, Poppy, Chelsea ( la plus belle tente du monde rpgique ^^), Yzevi, Cassian, Hiroshi, Miu, Urie, Teo et un gros calin à la petite Swann, qui a attendri toute l'escadre vénitienne de passage pour les représentants de Peek a Boo. Moments magiques de rigolade avec vous, et on vous tire notre chapeau, vous avez une playlist youtube au moins aussi improbable que la nôtre. On vous adore.   

Si vous nous avez croisé et qu'on vous a oublié, on a juste une mémoire de poisson rouge,  passez sur la CB générale de la Sérénissime, elle est ouverte, on vous rajoutera, et +5 sequins à tout vénitien qui trouvera un nom qu'on a oublié. ^^

Le même message est en annonce générale chez nous. ;)

JOSH LE BEAUGOSSE
Invité

le Mar 12 Juin - 10:34
Bon du coup je vous copie-colle ce que j'ai marqué hier soir dans le sujet de préparation sur PaB, jsp si vous passerez stalker  What a Face

Merci d'ailleurs à Tasty si vous passez par là (je sais que vous stalkez, des fois), pour cette super initiative (enfin elle est pas de vous à la base donc merci à la Sérénissime aussi :huhuh:) qui permet d'animer les partenariats et de nous faire connaître des forums que l'on a pas dans nos partenaires (SPA, HnM, bon LS on les connaissait déjà mais :fly:) DONC MERCI MERCI MERCI de montrer que le partenariat c'est pas qu'un vieil échange de boutons sans communication derrière, et qu'on peut faire des trucs cools à plusieurs fos. 😇

Et comme les autres ont écrit des pavés j'vais p'têt en rajouter un peu ici Cool
Alors moi je suis pas trop passé sur la chatbox du coup j'vous connais pas tellement au final, c'est dommage mais c'est ma faute i guess En tous les cas je suis super content que les membres se soient bien entendus et que des amitiés inter-forums se soient liées, je serais ravie de vous envoyer mes gens et de recevoir les votres  (D'ailleurs dès qu'un de vos persos meurt on le prend sur PaB   En particulier Catullo Zenone qui a déjà testé brièvement avec son Voyage et qui nous a bien fait marrer   Et puis aussi Violet Beddington, Ryan Erdinn, Purificación D. Velázquez et Athena de Mersang dont j'ai totalement flashé sur les textes       )

J'ai été très content de pouvoir entrevoir les univers de vos forums en tous cas, en particulier ceux dont j'avais jamais entendu parler (Hoshi No Mûsu notamment), de nouveaux partenariats naitront sûrement de tout ça On participera peut-être à la prochaine édition, 'fin si on est invités What a Face et si c'est un peu espacé quand même, qu'on ait le temps de se remettre de nos émotions quand même

Si je puis me permettre une mini suggestion/critique, visiblement la chatbox était THE lieu, pourtant elle était pas hyper mise en valeur, toute perdue dans un sujet qu'elle était Et puis je suis vraiment pas fan des tchats IRC, qui en plus de pas être esthétiques, ne sont pas ergonomiques (honnêtement on capte rien à ce qui se passe quand on est dessus) et on a pas accès aux archives, donc pour voir ce qui s'est dit c'est un petit peu impossible (C'est principalement pour ça que je m'y suis pas rendue plus de deux fois, perso, ce qui est hyper dommage) J'aurais pris quelque chose type cbox ou autre

C'est tout, autrement j'ai trouvé très bien organisé, mis à part les petits couacs de compréhension entre nos cerveaux et vos explications
Invité
Invité

le Mar 12 Juin - 14:03
Bonjour les loulous,

Ici, LORA GUZMEROL de la sérénissime ( Ouais obligé de préciser vu que j'ai opté pour une tête chez TT). Bah! Ouais, ça sert aussi à ça les interforums. Je me promenais pour découvrir les lieux, que je connaissais un peu grâce à Ulv, Lombard et Nagito. Fraîchement arrivée sur LS après le premier tournoi j'ai rencontré ces trois là sur notre CB. Voilà, depuis Ulv qui est avant tout Savina à mes yeux ma grande copine à su me vanter Tasty ( Puis je suis curieuse comme une chouette, ca aide pas ^^). Bref, j'ai trouvé le pré-définis coup de coeur il y a un mois, après le passage de son créateur Steven sur la CB interforum. J'ai prit ce magnifique personnage. L'interforum ca permet de diversifier les bouilles, de se faire plaisir et de rester avec les rencontres que l'on apprécie. J'espère que TT sera pas trop déçue de récupérer la chieuse que je suis ♥️

Passons à la suite, je suis agréablement surprise du taux de participation et ces Rp à lire à foison. Magnifique! Félicitation à tous les participants de nous faire découvrir votre style et nous ouvrir un peu de vous. Je suis fière d'avoir concouru contre vous mais surtout avec vous!  
Merci de votre présence quotidienne sur la cb, qui finalement à été difficile à quitter. Je crois avoir échangé mon discord avec au moins un membre de chacun des forums, sauf peut-être HnM dont j'ai apprécié de nombreux écrit d'ailleurs! (Précisons-le)
Si jamais vous me désirez pour garder le contact, vous pouvez ajouter Eesia#1896

Pour l'organisation je félicite Nagito qui a su faire preuve d'efficacité et de régularité. Présent. Répondant aux questions. Dynamisant la CB et écoutant nos remarques en mettant en place cet endroit ♥️ (Oui, meme si je cause pas toujours en cb, je lis. Stalkeuse Power )
Merci TT de faire perdurer le tournoi, qu'ainsi j'ai pu découvrir avec délice vu comment vous en parliez, j'avais hâte moi ^^

Merci à Swann, Lys (Qui m'a tant inspirée), Ulv, Lombard, Stevent, Mi-choco, Huo, Etsu, Cassian. Tout ceux que j'ai câliné malgré eux ♥️ Et plus encore car je suis pas une adepte des grandes réunifications ( Ouais ouais, je suis du genre à m'effacer quand y'a trop de monde). Du coup, si toi t'as profité de moi c'est que c'était un moment plus calme de la Cb. Bon, j'ai aussi loupé les deux grosses soirée pour cause d'Event JDR. Bah! ouais, c'était un long week-end pour moi. J'ai bossé sur tout les fronts. Je vous ai lu en plus ♥️

Un petit bémol ( Oui oui, il en faut un). Il est à l'attention de Saigo Seizon dont nous avons pu voir quelques écrits mais nullement vos personnes en CB ou même pour poster car du coup c'est uniquement fait sous Saigo Seizon et non au nom du personnage. Je ne vois pas l'intérêt d'un inter-forum en "participant" de la sorte. J'espère que vous saurez dorénavant jouer le jeu pour les prochaines participation et que vous serez vous avant d'être uniquement l'étiquette de votre forum.  

Des bisous d'amour et de tendresse à tous ♥️

N'hésitez pas à venir me retrouver sur LS pour vous incruster dans une des familles que je squate Lora Guzmerol, Innocenza Di Bella et Ambrosia seront ravie de vous chouchouter et contacter préparer des liens qui déboitent et des Rp's.
Pour d'autres, Je serais aussi Kylie ici à présent. Donc, pareillement n'hésitez pas car il y a de superbes pré-définis à faire vivre. Comment ça je fais de la PUB!!! Non. Je suis commerciale moi!

Ah! Je vous Adore. Vivement le prochain Inter forum. Vous allez me manquer mais je vous garde dans mon petit coeur et mon esprit. Je saurais vous reconnaitre en septembre ♥️ Promis les p'tits Amis ♥️
Dorian Fatalys - HNM
Invité

le Mar 12 Juin - 22:25
Bonsoir !

Un gros remerciement de notre part à tous sur Hoshi No Musu. Je suis aussi Brian Johnson mais cette fois, je viens vous voir avec le compte admin qui est aussi celui que j'ai utilisé pour inscrire notre participation à ce challenge original et divertissant.

Ça a été une formidable expérience pour moi, et je ne vais pas parler pour mes camarades mais je pense que le ressenti est le même. J'avoue que je me suis attachée aux forums que j'ai croisé aussi même si j'ai pas participé à la CB, je ne me sens pas trop à l'aise sur ce genre de tchat surtout quand y'a trop de monde.

Je ne connaissais pas vraiment tous les forums participants, entre autres LS, TE ou SS mais ça ne m'empêche pas d'avoir très très fortement apprécié ce moment. J'ai stressé pour mon épreuve, j'ai été enthousiaste de voir les autres participer et j'ai vraiment l'impression d'avoir accompli quelque chose !
Je me sens .... épuisée mais tellement soulagée :D

PaB > Je vous connais depuis loooongtemps ! J'ai toujours voulu vous demander en partenaires parce que j'adore votre forum, mais vous n'acceptez pas les rp classés NC17 et même s'ils ne sont pas légions sur Hoshi (peut-être 2 ou 3 depuis 3 ans), ils existent, alors j'ai toujours passé mon chemin. Après, si on peut négocier pas de soucis niark niark !

Je vais également revenir vers TE, & SS pour des demandes de partenaires quand je m'occuperais de ça. Pour les autres, on se connait déjà depuis peu ou depuis très longtemps :D

Franchement chapeau à TT pour l'organisation, ça nous a donné une idée sur notre forum pour développer un peu le même type de situations, alors un gros gros gros merci pour tout et bravo à tout le monde pour la formidable participation ♥️
Chance M. Halliwell [SPA]
Invité

le Mer 13 Juin - 0:42
Saluut bande de gens \o/

Bon...je crois que c'est à mon tour de vous faire un petit discours d'adieu. (ou pas en fait xD). bounce

Alors que dire? Bah pour commencer, c'était la toute première fois que je participais à un interforum et je dois avouer que je me suis lancée sans vraiment savoir ce qu'il en était vraiment mais très franchement, je ne regrette absolument pas d'avoir le choix de me lancer dans ce défi écrit. Je remercie d'ailleurs Tasty Tales de m'avoir fait découvrir ce genre d'event intercommunautaire...

...et je songe même à recommencer l'an prochain Wink Like a Star @ heaven

Par ailleurs, je ne suis passée que deux soirées sur la cb mais ça a été suffisant à me faire de nouvelles connaissances et de pouvoir discuter aussi bien avec les membres de Tasty Tales que les autres champions. L'ambiance était une ambiance bon enfant comme je les aime et comme j'en retrouve rarement même si j'ai fait un peu ma timide au départ. Ça m'a fait plaisir de pouvoir partager avec des membres de d'autres fofow (je compte intégrer l'un d'eux bientôt mais je ne dirais pas lequel Wink ) et de découvrir d'autres personnalités.

Passons aux remerciements

*Pour commencer Nagito et toute l'équipe de Tasty : Au risque de me répéter merci à tous et surtout Nagi qui s'est beaucoup impliqué corps et âme dans la création de cet event hors norme (en tous les cas, c'est ton nom que j'ai surtout retenu). Donc un grand MERCI à toi ainsi qu'à toutes celles et tous ceux qui t'ont épaulé(e) dans la conception et le déroulement de cette aventure:yay: , vous avez juste fait un boulot de ouf. D'ailleurs, Nagi j'ai toujours pas trouvé mes Doritos '-' ...c'est un crime xD

*Le Doge de LS (mille pardon Son Altesse, j'ai faillit abréger ton nom xD) : Merci pour les délires sur la cb dimanche soir et lundi. Discuter avec toi fut très sympathique et j'ai vraiment apprécié ces petits moments. J'espère pouvoir continuer un peu, je laisserais mon Discord à la fin Wink .

*Swann de PaB : Quand je suis arrivée dimanche, tu avais l'air complètement paumée dans cet event mais, au final, on s'est bien entendues tout de suite. Je t'aie choisie comme "victime" pour mon épreuve et au bout du compte, j'ai bien fait puisque la situation et ton perso avec ce que tu m'en a dit en speed ont été une source d'inspiration pour mon épreuve Séduction. Tu as donné à Chance l'occasion de passer outre ses peurs et ses blessures et je t'en remercie <3 . On aura l'occasion de se parler souvent sur Discord...et sur Peek a Boo que je compte rejoindre lors de mes prochaines vacances . Je suis vraiment contente que mon texte t'aie émue ( et ait même fait un jaloux xD) car j'ai pas mal cherché avant de trouver mais ensuite c'est passé tout seul ^^

Je n'ai pas retenu tous les noms mais je tiens aussi à remercier tous les autres champions que j'ai pu croisé, bravo pour vos textes et comme on le dit dans Hunger Games "puisse le sort vous être favorable.". J'ai passé de bons moments en votre compagnie et j'espère vous recroiser l'an prochain

Sur ce je vous kiss et vous dis à la revoyure.

PS : pour ceux et celles qui l'ont pas encore voilà mon Discord : Chance M. Halliwell#7970
Athena de Mersang [LS]
Invité

le Mer 13 Juin - 17:36
Plop,
Merci pour cette deuxième édition de l'interforum. Elle a été pour moi un véritable succès, grâce à vous et à votre investissement. Je trouve ça, en toute franchise, joli que de s'investir au nom de l'écriture, du partage et donc... Du RP. Il fait bon de tous vous lire avec vos styles et vos idées différentes. Perpétuer le RP est chose plaisante. Gardez cette envie insatiable de toujours produire plus et au mieux. Elle vous portera loin dans l'écriture !  

Découvrir de nouvelles plumes a donc été un véritable plaisir. De même, rencontrer de nouvelles têtes sur la Chatbox a été chose complètement folle !

Merci pour la bonne humeur que vous avez tous su apporter sur ces quelques jours d'échange et à tout bientôt, pour une nouvelle édition de l'interforum.

Bécots !
Athena de Mersang, La Sérénissime.
Catullo Zenone (LS)
Invité

Bilan et avenir

le Ven 15 Juin - 14:00
Bonjour tout le monde.

Je me présente rapidement, Catullo Zenone, administrateur en second de la Sérénissime au côté du Doge.

De l'avis unanime de nos membres, l'expérience fut aussi belle qu'enrichissante, et le Doge a assez bien exprimé l'avis général qui prédomine chez nous.

Quelques petits mots à l'intention de nos partenaires, qui vont donner notre position officielle. 

S'agissant de la 3e édition du tournoi, si Terrae l'organise en septembre selon le rythme trimestriel de l'événement, nous en serons, bien évidemment. Ariana, tu peux comptez d'ores-et-déjà sur nous et notre participation. De même si tu as besoin d'aide dans l'organisation ou la préparation, n'hésite pas à contacter le chef, nous t'appuierons.

Pour ce qui est d'HnM, la même. Si vous participez en septembre, chez Terrae, pourquoi pas vous donner la 4e édition (donc en décembre), qui réunirait les partenaires actuels, plus de nouveaux venus, vu que  les rangs s'étoffent? Quoi que vous décidiez, si vous organisez quelque chose, dans la continuité, ou un événement original, bien évidemment, si vous nous aimez toujours malgré les bêtises du Doge et que vous nous invitez, nous en serons avec un très grand plaisir.

Quant à Peek a Boo, nous ne sommes pas partenaires. Vous demandez en effet des forums tout public, ce que nous ne sommes pas, à l'évidence, et...nous le comprenons très bien en plus de l'approuver.Vous avez des petits loups à préserver, et vous avez une politique très saine en la matière. 
Toutefois, vu que vous avez participé à cette édition, vous figurerez comme les autres participants sur notre encart en bas de la page d'accueil. Pas besoin d'un partenariat formel pour que nos relations soient parfaitement cordiales.  Wink
Josh, je te remercie également pour ton petit mot. Si le Doge me tue à la tâche, et que mes fonctions d'esclave euh d'admin m'en laissent le temps, il est possible que je vous rende visite un jour prochain.

Lorsque nous avions lancé le Tournoi sur la Sérénissime, nous avions d'emblée prévu une organisation tournante. Nous avons prouvé par l'exemple que des forums peuvent se réunir dans une parfaite bonne entente et s'entendre pour faire vivre une petite tradition. Donc, quoi que vous décidiez, et si vous lancez d'autres initiatives du genre, nous vous soutiendrons indistinctement. 
C'est notre philosophie d'administration.  Wink

Je vous embrasse donc tous.

Le Doge passera ce soir livrer nos votes pour les classements.  Wink

A très bientôt donc pour le prochain tournoi.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant