Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 11

Kylie Wargraves - [ En cours]

le Lun 11 Juin - 17:01

Kylie Wargrave

.17 ans ᵜᴥ 24 novembre ᵜᴥ 1 m 60 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ les yeux gris ᵜᴥ ses cheveux sont noirs ᵜᴥ  Etudes majeures: Musique ᵜᴥ Etudes mineures: Génétiqueᵜᴥ rebelle ᵜᴥ adore jouer de la guitare à n'importe quelle heure ᵜᴥ sûr d'elle ᵜᴥ adore rire ᵜᴥ bagarreuse ᵜᴥ A l'avance sur ceux de son âge, même si on ne dirait pas en voyant son comportement ᵜᴥ Loyal, n'abandonne jamais un/une ami(e) dans le besoin ᵜᴥ déterminée ᵜᴥ s'entraîne à la guitare et au chant tous les jours ᵜᴥ trop franche ᵜᴥ elle sourit pour cacher sa tristesse ᵜᴥ courageuse ᵜᴥ elle a insulté son beau père et son demi frère de porc et porcelet ᵜᴥ elle passe le week-end chez son père et la semaine au foyer ᵜᴥ aime s'amuser ᵜᴥ elle est en très bon terme avec son père, Steven wargrave ᵜᴥ Hobby: le rock ᵜᴥ Objet précieux: la guitare que son père lui a achetéᵜᴥ  elle a sauté une classe en primaire

Scintivel
Un pouvoir implique de grandes responsabilités, pour moi s'était plus une corvée du moins jusqu'à ce que je comprenne que je tienne ce gêne de mon père. Ouais, il paraît que je ne suis pas la seule à être différente et que c'est plutôt commun en vérité. Loin du monstre pour lequel ma mère a voulu me faire passer. C'est d'ailleurs à ce moment que mes relations avec ma mère se sont détériorées mais nous sommes là pour parler de mes capacités, pas de ma vie.

Donc, il faut savoir que tout ce que je fais est lié à mes émotions, pas toujours facile quand on est encore une adolescente avec tout ce que ça implique. Lorsque j'éprouve une forte émotion au fond de moi, qu'elle soit positive ou négative, peu importe je créée des étincelles. Je suis très conductrice, du coup j'attire à moi les objets conducteurs qui s'amusent à flotter. Flippant au début mais finalement c'est classe !

Oui, j'avais peur de mon pouvoir, de mes capacités au début par ce que je pensais être la seule au monde à être différente. Il se trouve que non et grâce à mon père j'ai su apprivoiser cette partie de moi. C'est tout de même chouette d'être une Scintivel. Par contre, un coté chiant car il en faut c'est que je me retrouve toujours avec les cheveux électrique à la fin. Galère de se coiffer après une tel scène et ma tête ! Vous rirez en la voyant, c'est promis. Puis comme je suis conductrice, je me prends plein de châtaigne due à l'électricité statique et mine de rien manipuler cette énergie m'en coûte beaucoup. Je suis souvent très fatiguée après l'utilisation de mes dons mais rien d'inquiétant. Ah ! Je vous ai pas dit ce que mon pouvoir à de chouette ou pas... Ça dépend du point de vue. Mes étincelles adoptent une couleur en fonction de l'émotion, du coup si t'as le code couleur je suis un  livre ouvert... Je connais le rouge qui représente ma colère, le bleu c'est quand je suis calme, prune enfin violet quand je suis heureuse, Orange quand j'ai peur et que j'angoisse ou je stresse. Ce sont celles que je connais jusqu'à aujourd'hui, j'en ai sûrement d'autres à découvrir. Comme tout est lié à mon humeur, ça dur jamais longtemps sauf quand je joue de la guitare ou je peux tenir une heure à une heure trente pour faire le show !

Je vais vous détailler un peu ce qu'il résulte de mon pouvoir, comme je vous l'ai dit je dégage des impulsions électriques qui parfois ne sont pas agréable à recevoir. J'ai remarqué que je pouvais donner de fortes châtaignes quand je suis en colère et brûler la surface que je touche. J'ai remarquer cet effet que sur le rouge et l'orange. Quand j'attire les objets à moi, soit un gros ou 5 moyens ou encore une dizaine de petits, il faut que l'objet soit métallique ou contienne un circuit électrique. Si c'est un objet de bois, de plastique... J'en ferais rien mais gare à vos objets connectés, la boite à biscuit en métal ou encore mes enceintes et amplis que j'adore faire virevolter. Ah ! Oubliez pas que je peux facilement vous court-circuiter n'importe quoi... Surtout si j'ai dans l'idée de vous nuire pour me défendre. A bon entendeur, bien sûr.

Mon histoire

Le début de ma vie... Que dire ? Si ce n'est qu'elle est principalement constituée de mensonges. Je suis née un 24 novembre, il y a de ça dix-sept ans. Ma mère, elle m'a élevé seule. Cette dernière m'a raconté plusieurs fois que mon père n'avait pas souhaité me reconnaître. Qu'il ne désirait pas d'enfant et qu'il était parti. Ma chère mère a cultivé chez moi la haine à l'égard de mon père pendant de nombreuses années. Oui, pour moi mon père n’est qu'un géniteur n’ayant pas assumé ces responsabilités et pour qui je n'existe même pas. Il est ce genre d'homme détestable qui plaque sa copine car elle attend de lui un gosse qu'il ne voulait pas. Trop Encombrant... Trop compliqué... Il ne m'aime pas. Il ne m'a jamais aimé ! Moi, je suis pas comme les autres car je n'ai pas de « Papa ». Du coup, je suis souvent triste et pour compenser ce manque, ce vide qui m'habite j'ai un ours en peluche que j'ai appelé papa et je lui confiais tous mes secrets. J'ai essayé de le connaître mais ma mère m'en a toujours empêchée ou dissuadé. Maintenant, je sais pourquoi !

Toute mon enfance j'ai vécu en Angleterre, une petite ville simple mais animée. J'y ai grandi. J'y ai eu des amis. J'y ai fait mes écoles. Bref, rien de très original. Je me suis passionnée pour la musique et plus précisément la guitare à l'âge de neuf ans. Une découverte qui me permet de m'évader et de m'ouvrir sur le monde en même temps. Ma mère m'a inscrit à des cours et je suis une gamine très reconnaissante, au point d'économiser tout mon argent de poche afin de pouvoir m'acheter ma propre guitare. Ça c'est mon rêve de petite fille. Puis, je suis en avance sur mon âge. Plus vive, plus mature. Je saute une classe car je suis plus intelligente que les autres, du moins ma capacité d'apprentissage est très développée. Je me plais à connaître tout sur tout, à m'enrichir. Bref, ce n'est pas non plus de tout repos que d'être la plus petite dans la classe du dessus. Hein ! Les grands ils passaient leur temps à m'embêter mais au final ça c'est plutôt bien passé.

Je crois que l'élément déclencheur de ma vie c'est le mariage de ma mère. Ce jour là, tout à basculé car je me suis retrouvée avec un père qui n'est pas le mien ainsi qu'un frère. L'horreur ! Je ne suis déjà pas ravie que ma mère fréquente ce type mais elle l'a épousé sans même prendre en compte mon opinion. C'est l'heure de l'enfer ! Je suis énormément punie, grondée... Je ne fais jamais rien de bon ou de bien... On met tout sur le dos des crises d'adolescent mais je n'ai pas l'impression d'être insupportable. Plutôt rebelle et revêche, quand un garçon se moque de moi à l'école et me ridiculise je n'hésite pas à me défendre. Je me suis battue par ce qu'il m'insultait et se moquait de mon look. Une bâtarde comme il dit, une fille sans père avec une mère sûrement prostituée. Que vu ma laideur, je dois tenir de ma mère pas étonnant que mon père se soit barré ! Bref, je lui ai collé mon poing en pleine face, il s'y attendait pas. Le sang pissait de son nez... C'était drôle. Sauf que ça s'était rien en comparaison sur sermon qui m'attendait en rentrant à la maison. L'école avait appelé ma mère et elle en avait discuté avec mon beau-père. Je n'ai rien pu leur expliquer. Rien de rien, ils m'écoutaient pas. Je me suis énervée. Insultant mon beau-père de Porc sans cervelle et mon demi-frère de Porcelet par ce qu'il riait. De la tombe la sanction, je suis assignée à ma chambre jusqu'à nouvelle ordre et prochaine punition. Ma mère, énervée. Attrape ma guitare et la brise.

Mon regard s'est emplie de larmes et de tristesse en voyant l'objet des mes rêves être détruit, puis la colère est monté en moi peu à peu. J'ai commencé à me sentir étrange, des éclairs émanaient de moi tous de couleur rouge puis les objets conducteur ont commencé à graviter autour de moi. J'ai paniqué. J'ai prit peur car je n'arrivais pas à contrôler ce que je faisais. J'ai cassé et grillé quelques objets avant de faire fuir ma mère. Je lui ai hurler de m'aider... Mais rien. J'ai finalement cessé une fois vidée de toute mon énergie, les cheveux en l'air. J'ai interdiction de sortir, je les entends pourtant parler de moi. Ma mère ne veut pas me garder, j'entends mon beau-père lui dire de contacter mon père que je suis comme lui. C'est là que la vérité a éclaté, il ne savait pas pour moi... Ma mère pleure que je suis un monstre comme lui et que m'éloigner n'a pas su me protéger. Je suis dégoûtée. Déçue. Amer. Mon père accepte de venir me rencontrer.

Lors de cette rencontre, l'un comme l'autre se toisent. Je ne sais pas quoi dire ou comment réagir, finalement c'est ma mère qui bise le silence en demandant à mon père de me prendre et s'occuper de moi. Que je suis comme lui. Il accepte. Je fais rapidement mes valises. Je fuis cette maison de menteurs. Je fuis ma mère qui n'est à mes yeux que le fruit des monstruosités qu'elle m'a fait vivre. Je la déteste. Mon père, lui est plutôt compréhensif. Maladroit l'un comme l'autre on s'apprivoise doucement. Steven est vraiment le père que j'aurais aimé avoir dès ma naissance et dont ma mère m'a privé. Je prends son nom, Kylie Wargrave ça sonne bien je trouve et je vis avec lui définitivement, laissant les porcs de ma famille à leur porcherie. Le contact est rompu avec ma mère. La première année je découvre mon père, ces passions, son coté protecteur, ces valeurs. Son pouvoir et il m'apprend à contrôler et gérer le mien au mieux. Le nouveau pilier de ma vie. Il m'achète une guitare pour remplacer celle que je n'avais plus et pour ça je lui serais toujours reconnaissante. Je l'adore. C'est mon objet fétiche. Je m’épanouis à Summerbrige.

Mon père m'a fait inscrire à l'université de Summerbrige, c'est aussi là bas que je vis la semaine et le week-end je rentre chez mon père. C'est une vie très chouette. J'ai d'excellent résultats à l'université, j'ai choisi d'étudier la musique par ce qu'autant faire de sa passion son métier, tant qu'à faire ! Puis la génétique pour comprendre le pourquoi de nos différences. Ah ! Oui j'ai oublié ici beaucoup sont comme moi du coup je ne suis plus un monstre. Ça m'a fait beaucoup de bien de découvrir que je n'étais plus seule. L'année se termine et j'espère passer en seconde avec toujours mon année d'avance où les gens ne font plus la différence sauf peut-être pour me couver telle une enfant mais au moins on ne me martyrise plus ! J'ai hâte de poursuivre, de profiter des vacances pour partir avec Papa quelque part, essayer de m'ouvrir plus aux autres et me faire des amis.

Derrière l'écran
Pseudo : Eesia
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ? Le contexte te paraît cool ? L'utilisation du forum te plaît ?
Tu nous a connu comment ? Bah!!! C'est Grâce à Ulv.
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut

Code:
[b]Scintivel[/b] • crée des étincelles qui font léviter les objets. Les étincelles sont de différentes couleurs en fonction des émotions ▬ [i]Kylie Wargrave[/i]
Code:
Mio Akiyama • K-on ▬ [i]Kylie Wargrave[/i]

Dernière édition par Kylie Wargrave le Dim 24 Juin - 0:16, édité 3 fois
Invité
Invité

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Lun 11 Juin - 20:54
PÉTARD J'APPROUVE TOOOOOOOOOOOOOOOOTALEMENT LA PRISE DE CE PRÉDEF GÉNIAL ! *Q*' J'ai hâte de voir de ce que tu vas en faire, hâte de lire ta fiche du coup ! *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi.
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

le Mar 12 Juin - 11:57
Bienvenue!! :DD

Et merci à Ulv de t'avoir ramené ici, j'espère que tu te plairas parmi nous :))

Bon courage pour le reste de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Civis
Points RP : 160

le Mar 12 Juin - 13:01
Bienvenue ma fille!!! Courage ♥️♥️♥️
Mentis
Points RP : 1688

le Mar 12 Juin - 23:02
Je passe te dire bienvenuuuuuuuue!
Tractamus
Points RP : 11

le Mer 13 Juin - 21:36
Merci les loulous, j'y travaille au mieux sur cette présentation :P
Laël, j'adore le manga d'où provient ton personnage ( ton avatar) Des bisous ♥️

Je vous adore déjà!!!!
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 24 Juin - 19:18

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant