Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 4
Points RP : 1
Inscription : 09/06/2018

Kylie Wargraves - [ En cours]

le Lun 11 Juin - 17:01


Kylie Wargrave

.17 ans ᵜᴥ 24 novembre ᵜᴥ 1 m 60 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ les yeux gris ᵜᴥ ses cheveux sont noirs ᵜᴥ  Etudes majeures: Musique ᵜᴥ Etudes mineures: Génétiqueᵜᴥ rebelle ᵜᴥ adore jouer de la guitare à n'importe quelle heure ᵜᴥ sûr d'elle ᵜᴥ adore rire ᵜᴥ bagarreuse ᵜᴥ A l'avance sur ceux de son âge, même si on ne dirait pas en voyant son comportement ᵜᴥ Loyal, n'abandonne jamais un/une ami(e) dans le besoin ᵜᴥ déterminée ᵜᴥ s'entraîne à la guitare et au chant tous les jours ᵜᴥ trop franche ᵜᴥ elle sourit pour cacher sa tristesse ᵜᴥ courageuse ᵜᴥ elle a insulté son beau père et son demi frère de porc et porcelet ᵜᴥ elle passe le week-end chez son père et la semaine au foyer ᵜᴥ aime s'amuser ᵜᴥ elle est en très bon terme avec son père, Steven wargrave ᵜᴥ Hobby: le rock ᵜᴥ Objet précieux: la guitare que son père lui a achetéᵜᴥ  elle a sauté une classe en primaire


Scintivel
Un pouvoir implique de grandes responsabilités, pour moi s'était plus une corvée du moins jusqu'à ce que je comprenne que je tienne ce gêne de mon père. Ouais, il paraît que je ne suis pas la seule à être différente et que c'est plutôt commun en vérité. Loin du monstre pour lequel ma mère a voulu me faire passer. C'est d'ailleurs à ce moment que mes relations avec ma mère se sont détériorées mais nous sommes là pour parler de mes capacités, pas de ma vie.

Donc, il faut savoir que tout ce que je fais est lié à mes émotions, pas toujours facile quand on est encore une adolescente avec tout ce que ça implique. Lorsque j'éprouve une forte émotion au fond de moi, qu'elle soit positive ou négative, peu importe je créée des étincelles. Je suis très conductrice, du coup j'attire à moi les objets conducteurs qui s'amusent à flotter. Flippant au début mais finalement c'est classe !

Oui, j'avais peur de mon pouvoir, de mes capacités au début par ce que je pensais être la seule au monde à être différente. Il se trouve que non et grâce à mon père j'ai su apprivoiser cette partie de moi. C'est tout de même chouette d'être une Scintivel. Par contre, un coté chiant car il en faut c'est que je me retrouve toujours avec les cheveux électrique à la fin. Galère de se coiffer après une tel scène et ma tête ! Vous rirez en la voyant, c'est promis. Puis comme je suis conductrice, je me prends plein de châtaigne due à l'électricité statique et mine de rien manipuler cette énergie m'en coûte beaucoup. Je suis souvent très fatiguée après l'utilisation de mes dons mais rien d'inquiétant. Ah ! Je vous ai pas dit ce que mon pouvoir à de chouette ou pas... Ça dépend du point de vue. Mes étincelles adoptent une couleur en fonction de l'émotion, du coup si t'as le code couleur je suis un livre ouvert... Je connais le rouge qui représente ma colère, le bleu c'est quand je suis calme, prune enfin violet quand je suis heureuse, Orange quand j'ai peur et que j'angoisse ou je stresse. Ce sont celles que je connais jusqu'à aujourd'hui, j'en ai sûrement d'autres à découvrir. Comme tout est lié à mon humeur, ça dur jamais longtemps sauf quand je joue de la guitare ou je peux tenir une heure à une heure trente pour faire le show !

Je vais vous détailler un peu ce qu'il résulte de mon pouvoir, comme je vous l'ai dit je dégage des impulsions électriques qui parfois ne sont pas agréable à recevoir. J'ai remarqué que je pouvais donner de fortes châtaignes quand je suis en colère et brûler la surface que je touche. J'ai remarquer cet effet que sur le rouge et l'orange. Quand j'attire les objets à moi, soit un gros ou 5 moyens ou encore une dizaine de petits, il faut que l'objet soit métallique ou contienne un circuit électrique. Si c'est un objet de bois, de plastique... J'en ferais rien mais gare à vos objets connectés, la boite à biscuit en métal ou encore mes enceintes et amplis que j'adore faire virevolter. Ah ! Oubliez pas que je peux facilement vous court-circuiter n'importe quoi... Surtout si j'ai dans l'idée de vous nuire pour me défendre. A bon entendeur, bien sûr.

Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...

Les points importants:

♥️ Sa mère l'a élevé seule, Kylie est triste de ne pas avoir un père comme les autres enfants en primaire, elle veut connaître son père.

♥️ Découvre la musique à 9 ans, garde tous son argent de poche pour s'acheter une guitare d'occasion. Elle saute une classe

♥️ Sa mère se marie, elle n'aime pas sa belle-famille.

♥️ Elle se bat à l'école, elle est sermonnée par sa mère et son beau-père, elle l'insulte de porc. Sous les rires de son demi-frère, elle l'insulte de porcelet. Elle est punie et doit rester dans sa chambre jusqu'à une nouvelle punition. Sa mère détruit la guitare d'occasion par colère.

♥️ Elle est tellement en colère que son pouvoir apparaît

♥️ Sa famille ne veut plus d'elle, sa mère contact son père (qui n'était pas au courant avant son existence). Son père l'accepte et vient vite chez lui, prenant son nom de famille.

♥️ Elle travaille très bien, apprenant à contrôler son pouvoir avec son père. Son père lui achète une guitare électrique pour la félicité.

♥️ à vous d'imaginez la suite

Derrière l'écran
Pseudo : Eesia
Âge : Je suis presque lvl 29!!!
Avis sur le forum : comment tu trouves le design ? Le contexte te paraît cool ? L'utilisation du forum te plaît ?
Tu nous a connu comment ? Bah!!! C'est Grâce à Ulv.
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut

Code:
[b]Scintivel[/b] • crée des étincelles qui font léviter les objets. Les étincelles sont de différentes couleurs en fonction des émotions ▬ [i]Kylie Wargrave[/i]
Code:
Mio Akiyama • K-on ▬ [i]Kylie Wargrave[/i]



Dernière édition par Kylie Wargrave le Ven 15 Juin - 14:44, édité 2 fois
avatar
Mutatis
Messages : 394
Points RP : 1640
Inscription : 01/05/2017

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Lun 11 Juin - 20:54
PÉTARD J'APPROUVE TOOOOOOOOOOOOOOOOTALEMENT LA PRISE DE CE PRÉDEF GÉNIAL ! *Q*' J'ai hâte de voir de ce que tu vas en faire, hâte de lire ta fiche du coup ! *Q*'

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi.
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2127
Points RP : 3758
Inscription : 12/02/2016

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Mar 12 Juin - 11:57
Bienvenue!! :DD

Et merci à Ulv de t'avoir ramené ici, j'espère que tu te plairas parmi nous :))

Bon courage pour le reste de ta fiche

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Civis
Messages : 31
Points RP : 40
Inscription : 02/04/2018

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Mar 12 Juin - 13:01
Bienvenue ma fille!!! Courage ♥️♥️♥️
avatar
Mentis
Messages : 333
Points RP : 1673
Inscription : 13/02/2017

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Mar 12 Juin - 23:02
Je passe te dire bienvenuuuuuuuue!
avatar
Messages : 4
Points RP : 1
Inscription : 09/06/2018

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

le Mer 13 Juin - 21:36
Merci les loulous, j'y travaille au mieux sur cette présentation :P
Laël, j'adore le manga d'où provient ton personnage ( ton avatar) Des bisous ♥️

Je vous adore déjà!!!!
Contenu sponsorisé

Re: Kylie Wargraves - [ En cours]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum