♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Habitué du récif
Groupe : Mentis
Points RP : 796

Forum pour débutant

le Lun 11 Juin - 12:30
Bien le bonjour, mes amis tastiens !

Je pose ça là, parce que je vous pas trop où le mettre, mais n'hésitez pas à me taper sur les doigts si c'était pas une bonne idée.

Voilà, dans le cadre de mon boulot, je travaille avec un groupe d'adolescents qui apprennent le français. Même si certains sont nés en France, le français n'est généralement pas leur langue maternelle. Certains aiment écrire, d'autres sont curieux de moyens de s'exprimer. J'ai déjà parlé avec eux du RP, et ça en a titillé quelques uns. J'ai voulu leur chercher des site de RP accessibles, mais je suis hors du game depuis trop longtemps, je me suis perdue sur le marché.

Alors voilà ma question : connaissez-vous des forum RPG accessibles à partir de 11 ans et souple sur la langue française pour permettre à des jeunes d'écrire sans se faire défoncer pour leur français ? Y a-t-il une base de donnée où il est possible de filtrer le "niveau" de RP histoire que je puis leur fournir une liste ?

J'ai essayé de chercher, mais chercher un forum pour soi c'est déjà pas toujours facile, donc imaginez pour d'autres...

Je vous remercie d'avance, celui ou celle qui me répondra aura un bisous sur l'oreille ;)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant