Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 310

roméo + kiss kiss

le Sam 9 Juin - 17:54
Hello ! Alors je recherche pleins de liens pour mon petit Roméo (la fiche et la RS). À savoir que les idées que je propose sont sujettes à changements ou à diverses évolutions suivant votre perso, voir même on peut trouver une idée ensemble c'est plus cool :c

Des étudiants ++ Soit en droit, en économie ou en philo. En bref des gens qu'il aurait pu croiser en cours, à qui il a pu piquer un stylo un jour ou alors des potes de révisions. Roméo étant quelqu'un d'assez sérieux & travailleur il pourrait aussi vous aider, mais pas sans contrepartie.

Des fêtards ++ Des bons potes, des gens avec qui ils aiment bien faire la fête, ou des gens qu'il a entraîné. Ça peut être aussi des relations d'une nuit.

Des gens d4rk ++ Roméo est quelqu'un qui a toujours vécu avec des valeurs assez fortes. Il ne cautionne pas la drogue, ni l'abus d'alcool (les fêtes ne comptent pas). Alors les gens trod4rk-émo-drogué-suicidaire qui - pour vivre - se détruisent, ou se foutent de leur vie, Roméo les trouve particulièrement stupide. Et il ne se cache pas pour le dire. Il peut être votre électrochoc, celui qui vous pousse à sortir de la merde, ou celui qui vous enfonce, parce qu'il ne prendra pas de pincettes avec vous.

Un coloc ++ Roméo n'est certainement pas le coloc idéal. Bordélique, fêtard, ne faisant pas toujours le ménage, ni la cuisine. Et il a des tendances insomniaques, donc il risque de vous réveiller à 4h du mat' pour faire quelque chose, ou alors il invite les gens à l'improviste. Bon courage.

Des clients ++ Pour aider sa mère à payer ses études, Roméo travaille dans un café/bar en dehors du campus. Même s'il se fiche que les gens le sachent, il ne l'a dit à personne. Peut-être par fierté ?

Des bros ++ Des gens qui acceptent son côté fêtard, grande gueule, dragueur, sarcastique et surtout très second degré. Il vous fait confiance, et il vous apprécie vraiment. Loyal comme il est, il serait capable de cacher un cadavre pour vous. Petit bonus : c'est vous qu'il appellera à 3h du mat' pour manger des pâtes et se mâter une série. Voir même qu'il vous passera son compte netflix.

Voilà, si j'ai d'autres idées j'en remettrais  

Dernière édition par Roméo T. Montana le Sam 9 Juin - 22:42, édité 1 fois
Mentis
Points RP : 627

Re: roméo + kiss kiss

le Sam 9 Juin - 18:17
Oh my… T'es en philo aussi ! Un lien avec toi me plairait beaucoup !

Matt aime bien réviser en groupe et discuter pour vérifier ses propres notes. En plus, ils ont tous les deux des caractères diamétralement opposés, ce qui ferait fureur s'ils étaient colocs. Matt est pas du tout fêtard, c'est un couche-tôt et il se peut qu'il soit souvent en voyage astral, donc physiquement mort pendant certaines nuits. Il est cependant plutôt conciliant, et prendrait leur cohabitation avec diplomatie. Ça pourrait parfois partir en caca nerveux aussi.

T'en dis quoi ?
Invité
Invité

le Sam 9 Juin - 18:22
Bon, niveau rp j'suis blindé en ce moment, mais j'viens te proposer Laël ( de Hallewin ) parce que niveau potentiel pour être bros, crois-moi, ces deux-là sont faits pour s'entendre. ** Laël est vachement ouvert d'esprit, à grandes tendances sarcastiques ; avec lui c'est toujours peaceful and second degree, il rit tout le temps, sourit tout le temps, peut se montrer d'une extraordinaire maturité et, l'instant d'après, te grogner à la gueule parce que tu as osé empiéter son espace vital ( il est métamorphe loup blanc, pas de sa faute, les inconvénients ont la vie dure chez les pouvoirs /out ) ou alors faire preuve d'un excès de théâtralité, parfois à un tel point que tu ne sais même plus s'il est sérieux ou pas. Ah, et c'est un gros fêtard mais, niveau taf, c'est un putain de perfectionniste qui peut réécrire une dissert' de trois copies doubles seulement parce que son point virgule dépasse trop en bas. /out ( ah, et il a aussi des tendances blasées ) ( et c'est aussi un warrior de la flemme /out ) ( ... et il est pas insomniaque mais a un rythme de sommeil lupin ; il va dormir un quart d'heure par-ci, une heure par-là, mais jamais plus d'une heure et demi ) Bwef, Laël, c'est un guerrier de la bonne humeur. Et c'est typiquement le genre de type à ne pas se casser la tête et qui fait ce qu'il a envie quand il en a envie ( s'il a pas envie de te parler à un instant I, qui que tu sois, il te parlera pas ) ( et il comprend pas que certains de ses potes le prennent mal, d'ailleurs /out ).

VOILÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ. 8D
*lance Laël*'

Dernière édition par Mai Xuân Hoa le Sam 9 Juin - 19:50, édité 1 fois
Mentis

le Sam 9 Juin - 19:49
Matthias ++ Ah que je dis oui oui oui ! Bon, la cohabitation ne sera pas facile, de plus s'ils sont dans la même filière Matthias risque d'être réveillé à 2h du mat' par Roméo pour qu'il l'aide genre, sur deux lignes de sa dissert'. Concernant le pouvoir de Matt, je pense que Roméo aurait été hyper intrigué et genre, il aurait bien aimé tester (peut-être que ça le changera jsp). Sinon comme je considère que c'est un lieu vachement intime un appart (c'est là qu'on voit réellement la personne au quotidien itout), je pensais que Matt pourrait être au courant pour le travail de Roméo, ainsi que d'autres petites choses, et inversement, Roméo pourrait découvrir Matt plus "intimement" aussi. ++ tous les deux élevés par leur mères, ça pourrait les rapprocher. Du coup sans s'en rendre compte ils seraient plus proche l'un de l'autre, et Roméo pourrait faire des efforts avec le temps niveau cohabitation (enfin, peut-être).

Mai ++ *rattrape Laël au vol* Sinon jpp comment ils se ressemblent vraiment, même si Laël a l'air plus émotif. Je les imagine bien aller à une fête et être les derniers encore debout, aller faire des farces aux gens, ou encore avoir des discussions sur des sujets très sérieux. Roméo pourrait aussi être fan du pouvoir de Laël et genre, si des gens viennent chercher les embrouilles (en soirée ou autre), il pourrait être en mode "si tu nous cherches, mon pote viendra te bouffer les fesses". Par contre connaissant Roméo il va lui lancer des piques sur la taille de Laël (1m68 vs 1m84), et si ton perso est susceptible j'imagine Roméo lui lancer d'autres piques pour l'embêter. Mais après il sera pas méchant envers lui, c'est juste de la taquinerie et il l'appréciera vraiment beaucoup.  
Invité
Invité

le Sam 9 Juin - 20:06
Laël n'est pas forcément plus émotif ( en fait si /out ), c'est surtout qu'il est plus spontané. °° Je pense. °^° Et ça peut le rendre gaffeur. /out OH PÉTARD C'EST TELLEMENT ÇA ! ** Laël est une saleté de farceur et il adooooooooooooooooooore s'amuser. /O/ ( jamais méchamment, ou jamais avec l'intention de blesser ) ( mais bon, quand t'es aussi franc et assumé que lui, erhm, ça finit par clasher /out ) ( surtout quand t'es peaceful second degree, avec pour seule vocation de t'amuser - quitte à devenir un brin provocateur et ironique ( un brin oui *tousse fort*' ) - et que la personne en face prend tout au premier ) ( ça aide pas /meurt )

Si Roméo sort ça en soirée, Laël pourrait le regarder avec un air tellement blasé, du genre « demandes-lui son pouvoir avant, p'tit con va ». /out Après, Roméo va devoir assumer de se prendre le côté protecteur de Laël - plus un inconvénient de son pouvoir qu'un trait de caractère qui lui est propre, en soi - de plein fouet. Si Roméo se retrouve à avoir un problème et que Laël est dans le coin, t'as 100% de chance que Lala débarque en mode gros loup blanc et vas-y que j'te déchiquète le bras D'OÙ TU BLESSES MON POTE CASSE-TOI ! *tousse*' AH ! Aussi ! Laël, c'est monsieur Bon Plan niveau fêtes et soirées. Toujours au courant, toujours. ( et précisons qu'il ne boit jamais n'importe comment ) ( et qu'il tient l'alcool /out )

Et... ça c'est génial parce que je n'ai pas eu le temps d'exploiter ça. Et comment te dire que Laël est - un peu ( très peu ) ( ... d'accord, j'avoue, vraiment, vraiiiiiiiiiiment... très peu /out ) - susceptible, même si venant de Roméo il va finir par prendre ça à la rigolade ( à mon avis, la première fois, t'aurais les oreilles et les queues de loup blanc qui auraient pop-é et il se serait retourné vers Roméo en lui sautant à la gueule en mode « T'AS DIT QUOI ?! VAS-Y, OSES RÉPÉTER CONNARD ! » et, finalement, éclater de rire, hausser les épaules, et répondre « boarf, j'préfère être petit qu'être une asperge tronquée » ) ( très peu susceptible, n'est-ce pas What a Face ). Laël est spontané, j't'ai dit, et il peut réagir de manière excessive maiiiiiiiiiiiiiis... inconvénient de son pouvoir. /out ( ouais, parce que sans ça, Laël c'est le mec le plus chill - avec zéro instinct de survie - de la terre /out ) ( « hein, on va tous mourir ? Tranquille cousin, détends-toi, y a encore des chamallows au placard » ; « Quoi, la terre va exploser ? Vas-y ça doit être génial ! Elle est ta réserve de dynamite ? J'veux accélerer le processus » ) ( mais bon, avec son don et l'instinct de blanc lupin, vas-y que la méfiance, l'instinct de survie et les réactions sur le vif sont plus que de sortie /out ) AAAAAAAAAAAAAAAAAAH D'AILLEURS ! Un truc qui peut faire tripper Roméo. XD Si tu lances une balle luminescente - si elle rebondit c'est le must -dans le champ auditif de Laël, il va rappliquer avec. Et là, tu te demandes si c'est un chat. /out Genre, il va taper dans la balle et sauter dessus en mode « elle a bougééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! » et, une demi-heure après, « bah évidemment qu'elle bouge, je tape dedans. Putain, j'suis con. ». /meurt

BWEF.
ÇA ME VA PERFECTLY. **

P.S. ; Laël peut débarquer n'importe quand pour les pâtes tant qu'il y a de la viande en supplément ou à côté - parce que ouais, don oblige, c't'un carnivore le Laël /out -.
Mentis
Points RP : 627

le Sam 9 Juin - 20:51
Super lien que ça donnerait avec un gros mix ! o/

C'est tout à fait envisageable en y allant à petits pas, et plus si affinités. Ça dérangerait pas Matt outre mesure d'aider Roméo, et même si ce ne sera pas drôle tous les jours il finirait bien aussi par le prendre en affection (s'il est gentil et qu'il aime les cookies bien sûr). Ça me convient totalement !
Mentis

le Sam 9 Juin - 23:43
Mai ++ J'ai bien ris omd. Ils pourraient faire les 400 coups ensemble - et s'attirer pas mal de problèmes mdrr Après pour le côté protecteur Roméo va l'avoir aussi envers Laël, mais il assumerait pas trop que Laël le défende #fierté Et good job pour les bons plans, Roméo l'aimera encore plus

c'est tellement parfait, c'est exactement ce que je voulais. Roméo aurait sûrement peur de ses réactions au début, mais comme il sait que c'est quelqu'un de bien il continuera de l'embêter Et je pleure pour la balle, Roméo va tellement s'amuser avec xDD (limite il pourrait le filmer pour avoir un dossier cc: )

Et tqt Roméo préparera un plat spécial pour lui de viandes ♥️

Matthias ++ MDRR j'avais oublié les cookies omd. Et j'adore le "il finirait bien aussi par le prendre en affection" on dirait que Roméo c'est son animal de compagnie xDD. Bref, c'est parfait !

J'écris les liens demain du coup o/
Invité
Invité

le Dim 10 Juin - 5:02
T'inquiètes pas ( oui oui, DC tout ça /out ), Laël appelera Skaði pour les dépêtrer de leurs problèmes. 8D Ska adoooooore les problèmes. What a Face *tousse*' Ah, pour la protection, Laël s'en fout que Roméo n'assume pas. Déjà parce qu'il agira sous le coup de l'instinct et qu'il va lui falloir un énorme self-control pour pas déchiqueter des bras - à moins que Roméo lui hurle dans ses oreilles ( alors qu'il est sous forme de blanc lupin hein ) d'arrêter, et encore - donc bon, le temps qu'il "retrouve ses esprits"... et le temps qu'il s'encastre la tête dans un mur en mode « putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est pas vrai j'ai encore failli démembrer quelqu'un j'en ai maaaaaaaaaaarre »... erhm, hein, chacun sa merde. /out Bon, je pense qu'avec le temps et à force de contrôle il pourra ( peut-être ) se contenter de se transformer instinctivement, de venir à côté de Roméo en grognant et en lançant le regard meurtrier de l'extrême. J'vois tellement Roméo lancer un « j't'avais prévenu, fallait pas me chercher... Aller Lala, attaque ! » pour désamorcer le truc. /out ( le pire c'est que ça marcherait XDDD ) ( après deux secondes - pendant lesquelles Laël aurait ragé un "J'SUIS PAS TON CHIEN WESH !" - mais hein, détail What a Face )

Nice pour les bons plans ! o/ Laël sait qui appeler, du coup. 8D J'vois bien un rp où Roméo l'appelle pour un supplément viande qu'il a cuisiné alors que Laël est ivre et que Roméo doit le chercher, qu'il le trouve pas et qu'il lance une baballe lumineuse arrivé dans la boîte de nuit pour rameuter Laël. /out Épique, j'te dis. /out Ah, tu me donnes envie de rp. ;w; ... Okay, vu que c'est toi je craque. /out Mais bon, j'suis en période d'exams donc j'suis pas une flèche, j'te préviens. D:

Quand Roméo va capter que Laël s'en veut de réagir de manière aussi excessive - et qu'il arrive de plus en plus à se maîtriser ( sous forme humaine hein, sous forme lupine c'est mort, instinct come first /out ) - et qu'il s'excuse h24, je pense que ça va l'aider à dédramatiser. XD Et pis bon, Lala taquine pareil donc hein. XD Et si Roméo l'amadoue de temps en temps avec un plat 100% carnivore c'est nickel.

Dernière édition par Skaði Ástvardóttir le Dim 10 Juin - 23:04, édité 1 fois
Mentis

le Dim 10 Juin - 21:37
Je t'envoies un mp (sur Laël) pour les formalités
Invité
Invité

le Lun 2 Juil - 22:25
Je te propose Lena pour une amie fêtarde
Contenu sponsorisé