Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Cindele "Cindy" Burton // PEACE AND L☮VE

le Sam 9 Juin - 11:16

Cindele Burton

19 ans • 22 avril • 1m61 • genre: féminin • yeux d'un vert clair • cheveux roses avec une légère teinte pêche sous la lumière du soleil • (étude majeure) musique • (études mineures .1) danse • (études mineures .2) environnement • (études mineurs .3) couture •  étrange – éternelle pacifiste – fofolle – déterminée – affectueuse – souriante – amoureuse de la nature (et des animaux) – douce – maladroite – grande sensible – candide – distraite – un peu trop franche – perfectionniste – respectueuse – curieuse – digne de confiance – observatrice – empathique – têtue – patiente – optimiste – ambivertie – artistique – gourmande – maternelle – côté masochiste qu'elle n'ose pas assumer – demi-sexuelle pan' – rêveuse – farceuse/petite rigolote – collectionneuse – studieuse – stalkeuse – facilement fascinée par toute sorte de choses, souvent bizarres – taquine – obsessive et jalouse quand elle tombe amoureuse – ironique – un peu superstitieuse – grincheuse quand elle vient de se réveiller – parle rudement aux personnes qu'elle n'apprécie pas – et est plutôt sarcastique avec celles-ci – rancunière – peur de perdre son sang-froid habituel et de ne pas être capable de maîtriser la colère qu'elle cache au fond d'elle-même – en réalité, elle manque un peu de confiance en elle

Pink Flamingo
Cindele peut se transformer en flamant rose. Depuis l'apparition de son pouvoir, la couleur de ses cheveux est passée de blond à rose.

Pour se transformer, elle doit se concentrer pendant quelques secondes. Elle ferme ses paupières, respire un bon coup et laisse son pouvoir faire le reste. Elle ressemble à un flamant rose du Chili. Elle peut rester en flamant pendant trente minutes. Ça lui prend beaucoup d'énergie lorsqu'elle est sous la forme de cet oiseau. Une fois redevenue humaine, elle doit s'asseoir et rester tranquille pendant que ses sens reviennent à la normale et pour que son corps arrête de lui faire mal. Elle va également devoir bien s'étirer pour ne pas que ses muscles s'engourdissent encore plus.

C'est un peu étrange, mais Cindy peut agir comme un flamant de temps en temps (même en étant sous sa forme humaine). Cindele apprécie se trouver près de petites étendues d'eau, elle tourne parfois sur elle-même, elle se tient souvent sur une jambe... Oui, on peut dire qu'elle a plutôt un bon équilibre !
Mon histoire
Alison Burton

Cher Journal,
La dernière fois que je t'ai ouvert, c'était il y a neuf mois. Aujourd'hui, c'est un bon moment pour recommencer à t'utiliser. Hier était le plus beau jour de ma vie. J'ai donné naissance à mon premier enfant ! Une adorable petite fille nommée Cindele. Un peu étrange comme prénom, n'est-ce pas ? Pourquoi avoir choisi celui-là ? J'ai toujours adoré les prénoms hors du commun, tout le monde le sait. De plus, Cinderella est depuis toujours ma princesse favorite ! Alors, je me suis dit "Pourquoi ne pas m'inspirer d'elle pour nommer ma fille ? Je veux quelque chose de peu commun." ... Je trouve que "Cindele" est parfait. Quand j'ai annoncé à Rick que j'avais fait mon choix sur le prénom de notre enfant, il m'avait regardé en souriant jusqu'aux oreilles. Ensuite, son enthousiasme s'était rapidement changé en désappointement. Il n'appréciait pas trop mon choix... Et lui, hein ? Il est loin d'être le meilleur concernant les prénoms ! Il m'avait proposé de l'appeler "Peggie" ! Ce prénom me rappelle beaucoup trop mon ancienne voisine, la vieille grincheuse qui me criait toujours dessus pour aucune raison. De plus, ça ressemble à "piggy"... À force de m'argumenter avec Rick, il s'était enfin décidé à me laisser nommer notre fille comme je le voulais ! Bref, on vient de rentrer chez nous (tant mieux, je n'ai jamais beaucoup aimé les hôpitaux). Cindele est un bébé tranquille et en bonne santé. Son visage ressemble beaucoup au mien. On dirait moi-même quand j'étais bébé, mais avec les cheveux de Rick ! C'est rigolo. Je suis certaine que plus tard, elle va devenir une jolie jeune fille. Bon... Je pourrais bien en écrire plus sur ma petite, mais je suis totalement épuisée. Bonne nuit et à la prochaine, petit journal !

Cindele Burton

Cher Journal,
.
en cours!
Derrière l'écran
Pseudo :
Avis sur le forum : design: super joli et bien fait, j'aime trop ses couleurs ! / contexte: je suis in love avec le contexte, je cherchais justement un forum sympa où jouer un personnage avec un pouvoir quelconque. / l'utilisation du fofo te plaît?: évidemment, sinon je ne serais pas inscrite. lol.
Tu nous a connu comment ? top sites, bonjour~
Mot de la fin : I always feel like somebody's watching meee ♪

Code:
[b]Pink Flamingo[/b] • Elle peut se métamorphoser en flamant rose. (une fois transformée, elle ressemble à un flamant rose du Chili) ▬ [i]Cindele "Cindy" Burton[/i]
Code:
Annie Mei • dCTb ▬ [i]Cindele "Cindy" Burton[/i]

Dernière édition par Cindele "Cindy" Burton le Lun 18 Juin - 1:55, édité 8 fois
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3758

Re: Cindele "Cindy" Burton // PEACE AND L☮VE

le Sam 9 Juin - 12:06
UN FLAMANT ROSE

Tellement stylé!!

Bienvenue en tout cas :DD

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Civis
Points RP : 207

le Sam 9 Juin - 12:43
Je m'attendais à du rose mais pas un flamant rose ! XD
Bienvenue~

▬ ● ● ● ▬

Mi-cha talks in #f69f45
Tractamus
Points RP : 2212

le Sam 9 Juin - 18:14
Alors toi, ce caractère est fichtrement intéressant girl - d'autant que ton pseudo m'a tapé dans l'oeil d'office. Et ce pouvoir... t'approches pas de Laël. What a Face

WELCOME HERE HONEY ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **
Mutatis
Points RP : 272

le Lun 11 Juin - 1:10
Heyyyy bienvenue parmi nous !

DU ROSE ** On va bien s'entendre toi et moi ** ET CE POUVOIR BORDEL **

Un putain de FLAMANT ROSE ! J'aime aussi comment tu as travaillé son caractère bref love you honey **

Un lien sera possible à ta validation ? Pleaaaaase **
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant