Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 282

Lay recherche des partenaires pour rp !

le Jeu 7 Juin - 22:59
Hellooooooooo

Je cherche des partenaires pour rp avec moi ♥️ ma petite Laylee a un sacré caractère mais je vous assure qu'on peut arriver à s'entendre avec elle même si parfois les disputes sont inévitables les choix de sujets de rp sont larges !

La harceleuse / Le harceleur : Depuis qu'il / elle t'a vue utiliser son pouvoir il ne te lâche plus et veut absolument que tu prennes l'apparence d'un de ses héros de dessins animés d'enfance et toi tu ronges ton frein pour ne pas lui exploser dessus s'il continue...

Echange involontaire / C'était la cohue l'autre jour dans les transports en commun ! Tu as horreur de la foule et là tu as été servie ! Dans toute cette agitation tu t'es trompée de sac de courses quand tu as voulut descendre à ton arrêt et bien sûr tu t'en es aperçue qu'une fois arrivée chez toi.... Tu portes pourtant pas de caleçons toi...

Une virée au salon du cirque (à changer si le thème vous plaît pas) : Ce week-end c'était le salon du cirque toi qui a grandit avec ça / qui a connu ça dans ton enfance tu t'y rends, par contre tu ne t'attendais pas vraiment à ce que des amis de ton oncle te reconnaissent. En tentant de t'enfuir tu te sers d'un parfait inconnu comme paravent. Oops...

Rencontre embarrassante : Du temps où tu te cherchais encore sexuellement un de tes potes t'a crée un compte sur un site de rencontres, après l'avoir incendié tu as quand même échangé avec certaines personnes... Et voilà que tu te mets à les croiser dans la rue des années plus tard. Au secours.

∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙
Points RP : 740

Re: Lay recherche des partenaires pour rp !

le Lun 11 Juin - 21:05
Salut ! Si rp avec Kinsue t'intéresserait, j'aime bien l'idée de l'échange involontaire.
Mutatis
Points RP : 282

le Mar 12 Juin - 12:57
Oui pourquoi pas ! Tu préfères commencer ou je commence ?
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1196

le Mar 12 Juin - 17:21
Si ça ne te dérange pas, je te laisserais commencer.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant