Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin • Civis
Points RP : 2339

Re: Meika Doli Wilson ~ Never Give Up

le Mar 5 Juin - 21:18
Coucou, c’est encore moi !!! Nous pouvons passer à la correction ma jolie !  

Par rapport au étude je pense que tu peux retirer la mention "avocat" car concrètement quand on souhaite devenir avocat on fait du droit et il n'y a pas à proprement parler d'étude qui s'appel avocat. Donc droit c'est très bien après à toi de voir si tu veux lui ajouter des études mineurs mais ce n'est pas obligatoire.

Concernant le pouvoir, il est conforme mais j’ai tout de même quelques détails à éclaircir ! A combien de personne en même temps peut-elle voir l’aura ? Et pendant combien de temps ? Si j’ai bien compris son pouvoir s’active indépendamment de sa volonté, mais est-ce que ça veut dire qu’elle voit l’aura de toutes les personnes qu’elle voit ?

Quand à l’historie je n’ai pas grand-chose à dire mise à part de corriger les quelques fautes d’inattention assez nombreuses. Fais aussi attention aux temps que tu emplois tu passe quelque fois du présent au passé et ça rend la lecture un peu difficile. A un moment tu passes également de la 3e à la 1er personne avant de finalement revenir à la 3e. enfin  l’université ne porte pas le nom de Tasty Tales il s’agit tout simplement de l’université de Summerside !

Voilà, voilà c’est tout ! pour le reste tout est nickel ! Je te laisse corriger ça et me faire signe lorsque tu auras terminé ! Bon courage !  

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Points RP : 0

le Jeu 28 Juin - 9:38
Hello !

Mille excuses, le bac de français m'a pris beaucoup plus de temps que prévu... Présentation (enfin) corrigée, j'espère que tout sera bon cette fois-ci ! :D
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

le Dim 1 Juil - 16:14
Coucou toi!

Arizona est absente pour quelques jours, si j'ai le temps, je viens voir ça rapidement demain! Sinon notre Ariri chérie viendra vérifier tout ça dans la semaine :))

Merci pour ta patience

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Points RP : 3828

le Lun 2 Juil - 12:09
Pouf! C'est de nouveau moi 8D

Alors tout d'abord merci pour tes modifs!

Par contre, je vais ajouter un petit quelque chose par rapport à ton histoire:
"Meika a toujours vécue dans l'idée que la magie et que les "super pouvoirs" existaient. Elle ne vivait que dans l'idée qu'un jour elle connaîtrait ces phénomènes et qu'elle serait, elle aussi, extraordinaire. Quand son ADN a révélé que ses rêves allaient devenir possible, Meika s'est empressée de raconter à qui l'entendre qu'elle serait mieux qu'eux, qu'elle serait la plus forte des petites filles de son âge."

Il faut savoir que les pouvoirs sont connus depuis un certain nombre d'années. Donc je ne comprends pas comment Meika "a vécu dans l'idée que la magie et que les supers pouvoirs existaient" puisque depuis qu'elle est née, les pouvoirs sont monnaie courante (c'est un détail mais j'ai trouvé cette formulation étrange). Ensuite, comment son ADN a-t-il révélé qu'elle avait un pouvoir? Elle a fait un test avant que son don se révèle? Et pourquoi aurait-elle fait ce test? Ou alors elle avait déjà remarqué qu'elle voyait des auras de couleur?

Enfin, il faudrait que tu remplisses le recensement de ton pouvoir! Car tu n'as rien rempli dans la partie description.

Merci d'avance

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Mentis
Points RP : 400

le Lun 2 Juil - 14:03
Bienvenue, beauté divine !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant