Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Meika Doli Wilson ~ Never Give Up

le Lun 4 Juin - 19:02

Meika Doli Wilson

19 ans  ᵜᴥ 21 juin 2000 ᵜᴥ 1m71 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleu ᵜᴥ Brune ᵜᴥ Droit ᵜᴥ avocat  ᵜᴥ Têtue ᵜᴥ Colérique ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Ambitieuse  ᵜᴥ Arrogante ᵜᴥ Loyale ᵜᴥ Bagarreuse ᵜᴥ Mauvaise perdante ᵜᴥ Énergique ᵜᴥ Froide ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ Vive ᵜᴥ Sournoise ᵜᴥ  Studieuse ᵜᴥ  Altruiste ᵜᴥ  Protectrice

Mon pouvoir
Meika a la capacité de discerner les émotions des personnes en face d'elle grâce à une aura qui va venir les entourer. Cette aura prendra diverses couleurs pour signifier l'état d'esprit de la personne, plus elle est foncée plus elle est présente, plus elle est claire, plus elle est moindre. Par exemple le violet sera pour la peur, le rouge pour la colère, le rose pour le désir, etc.
Son don a tendance à se déclencher sans qu'elle influe dessus, mais il peut lui donner de petites migraines si elle l'utilise trop longtemps ou sur un trop gros périmètre. C'est un pouvoir qui reste assez inutile, excepté pour ses études car elle sait tirer des moments d'incertitudes qu'elle voit chez ses adversaires. Ce n'est pas un don qui va avoir un gros impact sur les personnes sur lesquels elle l'exerce, excepté les rendre plus vulnérable et facile à attaquer moralement parlant. Elle sait profiter de la moindre faille chez quelqu'un pour le briser s'il s'est foutu d'elle.  [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Meika a toujours vécue dans l'idée que la magie et que les "supers pouvoirs" existaient. Elle ne vivait que dans l'idée qu'un jour elle connaîtrait ces phénomènes et qu'elle serait, elle aussi, extraordinaire. Quand son ADN a révélé que ses rêves allaient devenir possible, Meika s'est empressée de raconter à qui l'entendre qu'elle serait mieux qu'eux, qu'elle serait la plus forte des petites filles de son âge.

Cependant la réalité la frappa comme un éclair foudroie un arbre. La petite Meika joyeuse, douce et amusante s'est heurtée à un mur de couleur jaune qui entourait chacune de ses camarades. La jalousie transpirait des corps de ses camarades, mais Meika ne savait pas à ce moment ce qu'il se passait. Elle se mit simplement à rire en les voyant ainsi entouré.

Vous l'aurez peut être compris, mais sa franchise ne fut pas la mieux reçue par ses camarades jaloux et colérique et ce fut le début de la fin. Tout le long de son primaire Meika fut martyrisée par ses camarades, ramenée à l'état de souffre douleur. Meika fut donc harcelée pendant de nombreuses années et son caractère joyeux se brisa pour un tempérament plus dur, plus sauvage, plus fort. Mei' devenue peu à peu une boule de nerf prête à explosée à cause de ce harcèlement continue et elle se renferma peu à peu sur elle même, finissant par avoir pour seul moyen de défense son pouvoir dont elle usait sur ses camarades. Dès qu'elle discernait du gris, du noir ou du violet (signifiant la dépression, la tristesse, la solitude, la fragilité mentale, la peur, et l'angoisse) elle n'hésitait pas à aller lâcher deux trois provocations près de ses oreilles et adorait regardé la personne se décomposer sous ses dires.

Vous vous doutez bien que ça ne pouvait pas continuer ainsi, qu'il a fallut que ça change. Quand elle rentra au collège, elle faisait parti des forts caractères du lieu. Elle ne se laissa plus jamais laissé faire, n'hésitant pas à distribuer quelques coups par ici et par là, versant le sang un bon nombre de fois. Elle était suffisamment futée pour continuer de trouver des proies sans trop de mal. Ce serait vous mentir de dire qu'elle n'en a pas bavé lors de certains combats, qu'elle ne s'est pas pris de nombreux coups ou encore qu'elle n'a pas regretté certains affrontements.

Elle se mit donc à sympathiser stratégiquement avec les rebelles du collège, les "bad boys" et les "bad girls", exposant ses cicatrices comme des trophées, comme une fierté alors que c'était plus un moyen de défense, de barrière qu'autre chose. Elle continua à profiter des faiblesses des autres pour en faire les siennes en 6ème puis en 5ème.

En quatrième, Meika reçue la visite d'une conseillère d'orientation dans sa classe, et ce fut le déclic. Cette même conseillère tenu ce discours, à ces élèves de 4ème.

"Certains d'entre vous, fille comme garçon, rebelle comme dans les rangs, ne savent pas où et ce qu'ils veulent devenir. L'inconnu est effrayant, personne ne dira le contraire je vous l'assure. Mais ce n'est pas pour autant que vous devez laisser cette peur dépasser vos espoirs et vos rêves. Nous sommes tous un peu cabosser par la vie, mais pas complètement casser. Tout peut être réparé. Un jour, vous vous lèverez et vous vous rendrez compte que vous avez trouver votre voie. Peut être que vous aurez envie d'aider les autres de n'importe qu'elle manière. Votre passion ce sont les voitures ? Devenez mécaniciens ! Vous avez des faciliter à comprendre les gens ? Devenez psychologue. Mais sachez que même une personne qui comprend les gens peut être mécanicienne. Rien n'est figé. Peut être que certaines personnes dans cette classe sont de grands rebelles, qui n'aime pas les lois et les restrictions. Vous, ces personnes, deviendrez peut être politicien, docteur, avocat ou je en sais quoi. Mais vous devez comprendre une bonne fois pour toute que vous y arriverez si vous vous battez."

Sur ce discours, la jeune conseillère d'orientation nous donna de nombreux magasines sur toutes les voies que nous pouvions explorer. Cette jeune femme pour laquelle Meika nourrissait de la haine sans la connaître car elle frappait là où ça faisait mal. Mei' ne fit rien, elle resta là bras croiser, dévisageant sans se cacher la conseillère du nom de Mme Lawnly.

Mme Lawnly, s'approcha de Mei', se mit à son hauteur et lui donna un seul et unique magasine. Elle regarda la jeune collégienne dans les yeux, puis finit par lui dire de vive voix :

"Meika, c'est ça ? J'ai entendu parler de toi et de tes... Facultés. Je ne sais pas si c'est vraie ou une pure invention de ta part, mais sache que tu peux qu'en tirer profit. Use de ton pouvoir pour ressentir et voir les émotions des autres pour te battre pour eux et non contre eux. Regarde ce que j'ai là - dit elle en poussant un magasine sur les études de droits devant Mei' - c'est un petit livre où tu pourras trouver un très grand nombre d'informations sur les métiers en rapport avec le droit. Je te conseille juste de lire le métier d'avocat. Tu ne m'as pas l'air de t'effondrer devant quelqu'un qui te tient tête, mais plutôt du genre à tenir tête et à avoir de la répartie non ? - Mei' ne laisse rien paraître, le regard vide devant cette femme entouré de rose, la passion et la bienveillance. - Dis toi que tu peux te battre pour des personnes qui auraient besoin de toi, besoin d'être défendue et que tu pourrais les aider en démontant tes adversaires au tribunal. Réfléchis y Meika."

Sur ce, Miss Lawnly s'éloigna pour rejoindre d'autres élèves et laissa Mei' avec ce magazine. Meika souffla puis leva les yeux au ciel avant de fourrer rageusement le magasine dans son sac.

Les jours passèrent depuis l'intervention de Miss Lawnly et Mei' n'avait toujours pas lu ce foutu magazine qu'elle laissait pourrir au fond de son sac. Avec toutes ses bêtises, Meika se prit trois heures de colles et se retrouva en salle de permanence, à attendre que son emprisonnement prenne fin. Alors, n'ayant rien à faire la miss finie par sortir ce fichu magazine qu'elle lut, peu attentive. Mais plus les mots défilaient, plus les phrases se construisaient, plus les paragraphes se multipliaient et plus Mei' se passionnait devant ce métier qui commençait à la faire rêver.

A partir de ce jour, de cet unique jour, Mei' eut ce déclic. Le déclic dont Lawnly parlait alors l'adolescente commença doucement à se documenter, à nourrir ses espoirs et à les voir se concrétiser. Le lycée arriva et malgré que Mei' garde cette dureté, cette franchise et ce côté tête de mule, elle commença à aider les autres. A ne plus être une brute sans cervelle, mais une élève sur laquelle on pouvait compter. Elle devenu déléguée pendant ses trois années de lycée, était le porte parole de nombreux élèves et eut le bac avec une mention. Car oui, elle était devenue studieuse pour arriver à ses fins.  Il faut aussi savoir, qu'elle a comprit, pendant l'année de première, qu'elle n'était pas attirer exclusivement par les garçons ou par les filles. Elle était bi. Bien loin d'elle l'idée de s'en cacher, elle s'en ai fait une force et n'hésite pas à en parler. Ses parents ont bien accepter la nouvelle, l'une des rares qui ne soient pas liés à des conflits ou autres.

Finalement, le choix de l'université ne fut pas ce qui la perturba le plus, elle s'était renseignée au maximum pour pouvoir apprendre sans être jugée car elle était différente des autres. Alors elle transmit une lettre pour être admise à l'université de Tasty Tales. Sans surprise, elle fut rapidement acceptée et intégra donc l'île avec ses parents qui déménagèrent dans la ville de SummerSide et Mei' intégra l'un des foyers de l'université. Ses parents insistèrent pour qu'elle se concentre sur ses études, elle ne travaille donc pas, mais fait tout de même parti du club de soutien dans lequel elle passe énormément de son temps pour régler les problèmes des autres.

Lors de sa première année à Tasty Tales, Mei' avait légèrement peur du regard des autres, bien qu'elle se laissait aller derrière son mur de froideur pour ne rien laisser paraître. Lorsqu'elle comprit qu'elle ne serait pas juger pour ce qu'elle est, la demoiselle commença à réellement vivre loin des préjugés et commença ses études de droit, plus passionnée que jamais. Elle était toujours rebelle et avait un caractère extrêmement difficile à vivre, mais elle n'en restait pas moins altruiste et protectrice.

Vous vous dites surement qu'elle à beaucoup de trait de caractère qui s'opposent ? Et bien c'est le cas. Elle est très protectrice, mais peu être bagarreuse. Elle est altruiste, mais n'en reste pas moins froide et distante. Que voulez vous, on ne se refait pas !
Derrière l'écran
Pseudo : Izusa
Avis sur le forum : J'adore le design, c'est ce qui m'a convaincu de rejoindre le forum après lecture du contexte. Celui-ci je l'ai également adoré et je me suis tout de suite vue rp dans ce contexte.
Tu nous a connu comment ? Partenaires
Mot de la fin : J'avais un peu peur au début quand je voyais la longueur des présentations que vous faisiez, je me suis dis "j'ai pas ma place ici", puis je me suis dis au final que je ne venais pas pour être jugée, mais pour m'amuser donc me voilà 8D

Code:
[b]voorkoms van kleure[/b] • Courte phrase de description ▬ [i]Meika D.Wilson[/i]
Code:
Hilda Touko • Pokemon ▬ [i]Meika D.Wilson[/i]

Dernière édition par Meika D. Wilson le Lun 4 Juin - 21:59, édité 7 fois
Admin • Civis
Points RP : 2329

Re: Meika Doli Wilson ~ Never Give Up

le Lun 4 Juin - 20:00
Bienvenue ma jolie! Tu as bien fait de sauter le pas, tout le monde est gentil et bienveillant ici, ne te prend pas la tête pour la longueur ce n'est qu'une formalité!

Si tu as terminé ta fiche n'oublie pas d'aller lire et signer le règlement et nous indiquer que ta fiche est finie ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Lun 4 Juin - 20:01
Hello !

Merci beaucoup !
Pour le moment je m'amuse à écrire la petite histoire de mon personnage ^^
C'est en lisant "5 lignes" dans le règlement que je me suis dis "c'est pas si grave que ça finalement si je ne fais pas de pavés" ^^

Au plaisir !
Tractamus
Points RP : 2212

le Lun 4 Juin - 20:53
T'as bien fait girl ! /O/ La quantité on s'en fout, c'est la qualité qui prime. ** Et ton avatar est splendide by the way. *\O/*' J'aime beaucoup ton perso - même si je suis sûr que Meika n'a pas intérêt de croiser Ska, sinon elle va ressentir une flambée de haine à son égard XDD -.

BIENVENUE ICI SWEETIE ! *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **

le Lun 4 Juin - 21:01
Hey !

Ca m'a fait sourire de voir que le nom de ton perso est le diminutif de Meika écrit différemment ^^
Merci beaucoup pour le vava, j'aime beaucoup le tien aussi !
Je viens de lire le caractère de ton perso et j'ai qu'une chose à dire : ça peut être tellement intéressant de rp avec toi !
Merci beaucoup 8D

Je me remets à écrire l'histoire ^^
Tractamus

le Lun 4 Juin - 21:22
Oh ? Serait-ce un rp de prévu ? 8D J'SUIS POUR ! /O/
Du coup j'attends ta fiche avec encore plus d'impatience. **

le Lun 4 Juin - 21:57
Présentation terminée, je vais signaler 8D
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3758

le Lun 4 Juin - 22:31
Bienvenue sur le forum!! :DD

Tu as bien fait de te lancer! Et la longueur n'a vraiment pas d'importance, chacun fait comme il sent :))

On passera bientôt pour valider ta fiche! Mais en attendant, il faut que tu sois patiente et que tu attendes d'être validée pour pouvoir poster dans les topics du fofo Merci à toi!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

le Lun 4 Juin - 22:33
Hey !

Aucun soucis, je patiente 8D
Tractamus

le Lun 4 Juin - 23:37
Love on you, love on your prés', love on your writtings, love on your character. **
Salut. What a Face
#Enfoiré
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant