Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MadCheshire
Invité

UN DÉMON ( oui je sais faire le é en majuscule )

le Lun 4 Juin - 8:18
SALUT ALORS VOILÀ ( et le à en majuscule aussi ) :

Puis-je jouer un personnage millénaire, n'ayant comme seuls pouvoirs que son immortalité et des aptitudes surhumaines. Comme quoi les mutations ont commencé depuis belle lurette.

Voili voilou, bisou sur le téton gauche ♥️.
MadCheshire
Invité

Re: UN DÉMON ( oui je sais faire le é en majuscule )

le Lun 4 Juin - 8:20
J'ai oublié de précisé qu'à l'origine, il était humain, puis s'est fait possédé par un démon, il pourrait durant son parcours apprendre de nouveaux pouvoirs ( illusions, des trucs mentaux etc ) Et il aurait un carnet expliquant de A à Z l'évolution de son corps, et la fusion entre lui et le démon, dans la trame de son histoire je veux dire.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4088

le Lun 4 Juin - 9:36
SALUUUUUUUT (des majuscules aussi )

Alors, je vais essayer de répondre au mieux à tes questions...

Tout d'abord, nous n'acceptons pas les doubles pouvoirs. Il faut entendre par là que chaque personnage a une aptitude principale qui peut ensuite être amenée à évoluer. De plus, comme nous n'acceptons pas les doublons, cela laisse plus de possibilités aux nouveaux inscrits (sinon, c'est la galère si chacun dispose de 2/3 pouvoirs et qu'ensuite plus personne ne peut les prendre).

Autre point important: les dons sont génétiques. Ils ne sont pas "magiques". Chaque personnage a le don ancré dans ses gênes depuis sa naissance. Après, ce pouvoir peut se déclencher très tôt ou très tard.

Par conséquent, la "possession d'un démon" est en quelque sorte possible mais ton perso l'aurait dès sa naissance. Il ne peut pas être humain PUIS se faire ensuite posséder.

En gros, ton personnage pourrait avoir les caractéristiques du démon qui pourraient se développer au fur et à mesure qu'il grandit par exemple.

Sur ces caractéristiques, malheureusement on n'accepte pas l'immortalité. Par contre, il pourrait avoir une espérance de vie plus longue que la moyenne, ça, c'est tout à fait envisageable. Il peut aussi avoir quelques capacités surhumaines, dans la limite du raisonnable (par exemple il pourrait être plus agile, avoir de meilleures réflexes, un odorat plus développé). Pour le reste (illusion, trucs mentaux, etc), ce ne sera pas possible car là, ça ferait double, triple voire quadruple pouvoir xD

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions

▬ ● ● ● ▬

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant