Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 40

Avis de recherche: Liens qui se recherchent beau professeur, ancien rockeur

le Ven 1 Juin - 20:11
Coucou,

Tout est dit! Je recherche des liens pour mon perso, tout me va, je ne suis pas difficile.

Alors, si vous voulez encore connaître un peu plus le beau professeur, ancien rockeur, go sur sa fiche de liens: Ici

Je vous attends avec impatience
Mentis
Points RP : 0

Re: Avis de recherche: Liens qui se recherchent beau professeur, ancien rockeur

le Ven 8 Juin - 23:15
Hola ! Je savais pas trop où aller entre ta rs et là du coup me voilà c:

J'avais un début d'idée : donc déjà comme Steven est professeur de droit, je me suis dis que Roméo l'aurait forcément eu en cours. Etant quelqu'un de sérieux, il aurait toujours plus ou moins des bonnes notes et ne se ferait pas trop remarquer (sauf quand il est avec ses amis, là ils peuvent rigoler dans le fond comme des dindes). Roméo aurait même pu trouver un surnom sympas (#ironie) à Steven, avec ses amis, parce que vu comment Steven se comporte je doute que Roméo l'apprécie particulièrement. Le truc qui pourrait faire valser ça, c'est que Steven aurait pu remarquer Roméo en train de draguer sa fille :cc Soit Roméo savait que c'était sa fille, soit il ne le savait pas, mais du coup le lien deviendrait très négatif, à toi de me dire comment Steven réagirait.

voilà voilà ♥️
Civis
Points RP : 40

le Lun 11 Juin - 17:07
Bon du coup, je pense qu'on part sur un lien négatif (bah ouais tu dragues sa fille, tu as de la chance qu'il n'a pas encore essayé de se débarrasser de toi). Ne t'inquiète pas Steven te trouvera aussi un petit surnom bien sympathique quand il te verra discuter, il ne faudra pas s'étonner que tu reçois un jet d'eau et il va te regarder avec un petit sourire. Si tu crois que c'est un type angélique, tu te trompes, c'est un ancien rockeur, tu ne sais pas beau gosse à qui tu t'attaques. Il te dira "Tu t'es trompé meuf, ma fille c'est Kylie et toi va retrouver ta Juliette".
D'un côté, il ne faut mieux pas savoir lire dans ses pensées... Car, on va devoir censurer. Mais, Steven arrivera à garder son sourire, ne le perdant pas face à Roméo. Par contre, il fera toujours son travail correctement, arrivant à faire moitié boulot, moitié papa- assassinat (oui oui). Mais, en dehors cela se verra vraiment qu'il n'apprécie Roméo, tout en gardant son éternel sourire.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant