Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 50

Quelqu'un a dit RP ?

le Mer 30 Mai - 1:59
Hello !

Mon personnage est nouveau sur l'île et ne connait littéralement qu'une personne (qui porte le nom de @Tristan Nivilk). Du coup, je suis ici pour pouvoir faire en sorte que ma petite Clarisse rencontre du monde ! Et puisque je ne cherche pas de lien particulier, je suis ouvert à toutes propositions de RP

Si vous voulez voir ma fiche de lien, elle est ici ! Mais si t'as la flemme, sache que Clarisse a fait une année d'université d'Architecture en France (hon hon) et qu'elle a été bully (même si au fond, elle savait passer à coté) par ses camarades pour être riche et, surtout, à cause de son pouvoir. Pouvoir qui est de créer des objets non vivants grâce à un dessin ! Elle vient juste d'arriver sur l'ile pour s'accommoder durant les vacances d'été. Donc voilà ! Claire est aussi super gentille, elle viendra pas faire vous emmerder (même si elle en a envie, c'est un ange cette fille). Mais elle est aussi super insouciante et quelque fois naïve. Mais ca fait d'elle une bonne amie du moment que vous êtes gentil avec elle !

Je suis ouvert à autant de RP que possible, sachant que j'ai fini mes cours et que les rattrapages sont pas avant un moment ! Du coup libre a vous de vouloir tenter des trucs avec Clarisse, bons comme méchants (mais elle vous ignorera vite, elle est capable de créer des bouchons d'oreilles plus vite que son ombre )

Voilà ! Je crois que j'ai tout dit ! Merci d'avance pour vos réponses
Obumbratio

Re: Quelqu'un a dit RP ?

le Lun 4 Juin - 14:57
Je prend ! Je suis intéressée de voir ce que donnerait ta douce et innocente créature face à mon enfant de catin confirmée. Peut-être quelque chose à voir avec une recherche de logement, une collocation. Ou alors une simple rencontre près d'un buisson. Voir juste le fait de se croiser au bar.

Bref, si tu as des idées n'hésite pas !
Tractamus

le Mer 6 Juin - 16:29
Yo ! Désolé du retard, j'étais pas trop up ces temps-ci.

Clarisse a tendance à trainer au café (le Corner Coffee) mais faire tout ses rp là-bas risque d'être un poil redondant mais pourquoi pas ! x)  Aussi, vu que Clarisse est une jeune adulte pure, qui n'a jamais touché à l'alcool, ca m'étonnerait qu'elle aille trainer dans un bar un soir sans amis, et ca tombe bien elle en a pas. Alors la plus grande chance de la croiser serait en ville dans le marché ou quelque chose comme ca

C'est toi qui me dit, on continue par mp afin d'éviter de flood le post x) Mais voila, je suis up pour faire un rp avec toi !
Obumbratio

le Mer 6 Juin - 17:40
Ok, du coup je sors ma carte Joker face caché ! Qui sera le grand magasin. Voilà. Tu commences du coup ?
Tractamus

le Mer 6 Juin - 18:31
Ca marche ! Il y a pas vraiment de marché a proprement parler mais il y a une partie "Boutiques et elle sera la du coup, je t'enverrai un mp quand ce sera posté ! D'ailleurs, tu la privilégie comment la rencontre ?
Obumbratio

le Mer 6 Juin - 18:48
... Du rentre-dedans littéral et imagé ? Clarisse qui fait pas gaffe et bouscule Angela ? Puis Angela qui va la draguer ? (oui, ce perso a beaucoup d'estime pour le monde.)

Je propose D8
Tractamus

le Mer 6 Juin - 18:54
Ok, va pour le rentre dedans x)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant