Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 80

Sans RP fixe

le Dim 27 Mai - 13:08
You-pi-doo !
Sans surprise à la recherche d'un(e) / de partenaire(s) pour RP  ! Vous pouvez voir ma fiche de lien en cliquant ici, il y a plusieurs éléments qui peuvent servir de point de départ de RP.
Un ou deux partenaires, pour que je garde un rythme convenable (sous 7J en général, en fonction de mon emploi du temps). Je reprends tout juste le RP mais de mémoire j'écrivais environ un page word par message.

En résumé, Ilan vient d'être transféré d'une autre université. Il est d'origine irlandaise, il étudie l'info, il peut avoir l'air brute mais n'a pas un mauvais fond. J'aime bien qu'il arrive des emmerdes à mes perso IRP donc si vous l'emmenez faire un tour en ville y'a moyen qu'un bus vous tombe dessus et qu'on finisse à l'hôpital qu'on croise une exposition de phoques / qu'un flic embarque Ilan / que des témoins de jéhovas nous tiennent la jambe...
Enfin bref, adoptez-moi

Edit : "We're closed", mais on prend encore les commandes si vous voulez être sur liste d'attente o/

Dernière édition par Ilan Kinley le Lun 28 Mai - 19:44, édité 1 fois
Mutatis
Points RP : 30

Re: Sans RP fixe

le Dim 27 Mai - 13:47
Hellow 

Vu que je suis nouvelle aussi et que ce serait bien que ce serait bien que je commence à RP un jour, je me porte volontaire !
Et pis mois aussi j'aime bien qu'il arrive du n'importe quoi à mes persos, donc y'a moyen de faire un truc drôle :3
Voilà voilà c'est tout ! J'attends de voir si t'es ok pour RP avec moi avant de me lancer dans la pêche aux idées !
Corporis

le Dim 27 Mai - 13:58
Ohwi, une keupine comme moé !
Bien sûr que je suis ok =) J'ai lu ta fiche en cherchant comment nos deux bonhommes peuvent se croiser, je n'ai pas eu d'autres idée que ton don pour le moment (duh, flippant ce don d'ailleurs). Je ne pense pas qu'Ilan soit insensible au passage d'une énorme bête noire devant lui, même si elle n'est pas là pour lui, et encore moins s'il la voit se changer en fillette assoupie au milieu de nulle part.
De là, soit on peut tenter l'approche "Ilan saute sur la bête pour tenter de l'endormir / la neutraliser" parce qu'il flippe, ou bien "je vais quand même ramener la gamine quelque part parce que bon je peux pas la laisser là", ou un mélange des deux. Sauf si tu as d'autres idées je suis évidemment tout ouï
Mutatis

le Dim 27 Mai - 21:38
Yeah :D
Ton idée est géniale, je suis tout à fait partante pour :)
Un mélange de tes deux propositions, ça me va parfaitement, le rp risque d'être un peu court si Ilan passe juste pour cogner une beigne à Dixie transformée ^^
Tu as une idée précise pour le lieu ? Et tu préfères commencer, ou je m'y colle ? Perso ça ne me dérange pas ^^
Corporis

le Dim 27 Mai - 22:29
Parfait alors héhé
Je pensais à un lieu en ville car j'imagine que c'est plus embêtant si ton pouvoir s'enclenchait au sein de l'université (ça implique un mort dans les couloirs ou autre explication rafistolée...) Mais à part ces considérations pratiques, non, je te suis où tu iras
Je veux bien que tu commences dans ce cas =) On se tient au courant par MP, ou par tag !
Mutatis

le Lun 28 Mai - 11:01
Ooookay !
Je fais ça d'ici jeudi !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant