♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alwine
Invité

Hum ? Hello ?

le Dim 27 Mai - 0:19
Bonjour ou bonsoir;

Je viens de lire le contexte ainsi que tout l'essentiel concernant le forum et je suis grave intéressé pour me joindre à vous. Toutefois, j'ai des questions en suspens, alors je me permets de les poser dès à présent :

Avez-vous une liste des postes vacants ? (administration, métiers civils...) Parce que je n'ai pas trouvé, je suis un peu myope ^^'

Autre question, moins importante, il n'y a pas de lien pour la Chatbox ? Histoire de discuter plus aisément, à moins qu'il ne faut une inscription pour ça.

Sinon, good contexte et tout, j'adore vraiment !
Et pardon pour les fautes, si jamais :)

À bientôt !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: Hum ? Hello ?

le Dim 27 Mai - 10:37
Bonjour Alwine 8D

Nous n'avons pas une liste de postes vacants, nous avons seulement une liste des postes et des métiers déjà pris que tu peux retrouver ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t388-h-les-postes-metiers

Après, si tu as un métier en tête un peu particulier, n'hésite pas à nous demander si c'est possible de le prendre :)) (mais logiquement, on impose rien du tout à ce niveau!)

Et OUI, il y a bien une chatbox! Mais en effet, tu ne peux la voir qu'une fois inscrit :))

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

● ● ●

Alwine
Invité

le Dim 27 Mai - 13:27
Bonjour, bonsoir :)

Merci tout d'abord pour votre réponse ^^
J'en profite pour en poser d'autres :

Pour le pourvoir de mon personnage, je pensais faire en sorte qu'il connaisse "tout sur tout", un peu comme un moteur de recherche Google. Cependant, selon ce qu'on lui demanderait, cela l'épuiserait mentalement (entraînant des siestes devant la personne par exemple).
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Dim 27 Mai - 17:27
Me revoilà :))

Alors oui, ce pouvoir est tout à fait envisageable mais celui-ci est déjà pris par Logan :/ (ici pour la fiche: http://www.tasty-tales-rpg.com/t1296-logan-uriel-andante)

J'espère que tu auras une autre idée ou alors quelque chose qui se différencie assez de celui de Logan

● ● ●

Alwine
Invité

le Dim 27 Mai - 18:40
Oh zut :/

Je vais essayer de trouver autre chose alors !

Merci pour vos réponses
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant