♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
99 Messages - 16%
98 Messages - 16%
82 Messages - 13%
51 Messages - 8%
43 Messages - 7%
41 Messages - 7%
29 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 658

Liens mortels et immortels • Matthias Neumann

le Sam 26 Mai - 20:39
Hi, there!
Je recherche des liens pour Matthias, et suis largement ouvert à toute proposition. Ce sera dur au début, je dis pas… Et ça pourrait dégénérer plus d'une fois, aussi je préfère clairement dire que le contenu pourrait être mature et sombre. Matthias est voué à faire goûter la mort à quiconque croisera sa route. It's up to you, little ones! o/

• Thanatonautes : Tu veux tenter le grand saut ? Passer l'arme à gauche ? Être envoyé ad patres ? Bah… Je vais te décevoir, mais je risque d'être accusé d'homicide involontaire donc hors de question. Néanmoins, je peux t'offrir sans problème un voyage qui t'en fera voir de toutes les couleurs et qui restera gravé dans tes souvenirs.
Liens multiples ~ Boys and girls

• Cursus de philosophie : On étudie la même chose toi et moi. On peut réviser ensemble, emprunter les notes de l'autre, et jouer aux pédants qui se croient plus intelligents que le petit peuple.
Liens multiples ~ Boys and girls

• Amitiés virtuelles : On ne s'est jamais vus en vrai, mais on s'adore à longue distance. La réalité pourrait nous surprendre - en bien ou en mal - et plus si affinités.
Liens multiples ~ Boys and girls (Arizona Williams)

• Miroir de Vénus : Tu es certainement la plus belle fille que j'aie jamais vue… Je t'aime bien, mais j'ignore si c'est réciproque donc aucune chance que je fasse le premier pas.
Liens multiples ~ One girl at a time (Alia Wright)

• Lance de Mars : Ce que je ne peux pas assouvir avec des femmes, je le fais avec des hommes. Moins de sentiments, plus de libido débridée. J'ai juste envie de me donner et me perdre dans les bras de quelqu'un au moins une ou deux fois par semaine. Ça m'évite de culpabiliser le lendemain…
Liens multiples ~ One boy at a time (Artemis Kane) ~ (Owen William) ~ (Louis Roy)

• Nemesis : T'es vraiment pas humain(e) ! Tu incarnes l'épitomé de ce que j'abhorre. De tous, tu serais bien le/la seul(e) dont je voudrais causer le "décès accidentel" si j'écoutais mes démons intérieurs.
Lien unique ~ Boy or girl?
(B. "Lombard" de Varennes)

• Âme sœur : Tout chez toi me fascine, m'enivre et illumine mes journées. J'aimerais toujours être à tes côtés, en espérant qu'un jour peut-être tu me remarqueras et voudras de moi dans ta vie.
Lien unique ~ Boy or girl?
(Lance Stanway)

D'autres idées, propositions, suggestions ? Venez m'en parler !

Dernière édition par Matthias Neumann le Jeu 23 Aoû - 19:42, édité 11 fois
Groupe : Civis
Points RP : 2379

Re: Liens mortels et immortels • Matthias Neumann

le Dim 27 Mai - 9:53
Si ça te tente d’avoir une amie virtuelle comme Ari! O/

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:

le Dim 27 Mai - 14:03
Avec joie ! Je te mp dès que je peux. o/

le Lun 4 Juin - 19:40
Petit up, et ajout de deux nouveaux liens possibles.
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 19:53
J'avoue qu'un lien m'intéresse, celui de Némésis. Angela est une ordure, une saloperie qui fait du mal aux autres autour d'elle et qui ne voit pas pourquoi elle devrait avoir des remords. Pour elle, le monde se divise en 4 catégories. Les "autres", les "amis", les "jouets" et des personnes avec qui elle n'a aucune crainte de révéler sa vraie nature que ce soit un vrai ami ou un vrai ennemi. Elle voit la dernière comme de vrais égaux.

Si ce n'est pas en tant que "personne spécial" ce serait en jouet qu'elle verrait ton perso. Quoi qu'il arrive les thèmes matures sont de bases liés au perso, donc voilà.

Intéressé ?

le Lun 4 Juin - 20:17
Ouh, ça m'intéresse énormément et j'accepte avec plaisir. Je suis allé lire ta fiche en diagonale, et j'admets qu'Angela a un profil suffisamment adéquat pour occuper le rôle de némésis. Pour ce qui est de l'échelle de cette relation, Matthias devra forcément ressentir pour elle une aversion totale, peu importe comment elle le considère de son côté. Je te mp bientôt en tout cas pour caler un rp. o/
Groupe : Mutatis
Points RP : 480

le Lun 4 Juin - 20:18
Coucou Matthias ^^

Alors, je viens vers toi mais je sais pas quel lien je veux xD Mais le côté sombre et mature me tente bien par rapport à l'innocence et la pureté de Chenoa. Je pense que quelque chose d'intéressant peut arriver.

Pour t'expliquer un peu le caractère de Chenoa.

Elle est douce et rêveuse, même si un brin capricieuse par moments, elle n'est pas timide mais elle n'est pas toujours à aller vers les autres sans raison. Elle est souvent du côté de la nature, et ne possède pas de téléphone portable, et ne sait pas utiliser correctement un ordinateur.
Elle est d'origine Française, même si ses parents adoptifs sont de riches américains. Elle ne possède pas de pouvoir, mais elle a l'habitude de côtoyer des gens qui en ont. Elle n'a aucune appréhension vis à vis des pouvoirs des gens, quel qu'il soit, elle sait que chacun le vit différemment, et elle est une bonne oreille pour ceux qui veulent se décharger. Elle est arrivée en 2° année à Summerside, parce que avant les sans pouvoirs n'étaient pas acceptés.

Voilà, si tu as une idée, n'hésite pas à m'en faire part ^^
Invité
Invité

le Lun 4 Juin - 20:19
Oki d'oki, ça marche Mathias

le Lun 4 Juin - 21:05
Salut, Chenoa ! Alors, comment dire… Oui, oui, j'ai envie d'un lien avec toi.

Je vais aller lire sa fiche déjà, mais je suis sûr que nos persos deviendront rapidement très amis. Du moins, Chen a largement de quoi susciter chez Matt l'envie de la protéger et veiller sur elle. Ça pourrait aussi rentrer dans le lien Thanatonaute, mais seulement si elle insiste un jour pour qu'il lui dévoile son pouvoir. Mais voilà, tout comme Angie, je te mp bientôt pour qu'on peaufine tout ça. o/
Groupe : Mutatis
Points RP : 480

le Lun 4 Juin - 21:07
ça marche, j'attends ton mp dans ce cas ^^

On en discutera plus aisément à ce moment là :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant