Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙
Points RP : 740

Come here !

le Sam 26 Mai - 20:09
Je cherche deux rps pour inaugurer ce nouveau personnage. J'exige des partenaires qui prennent généralement moins de deux semaines à répondre. Pour le contexte de chaque rp, ce sera à déterminer selon les personnes qui se proposent ! Je vous préviens, je n'ai pas envie de faire des rps rencontres où tout ce qu'il se passe c'est... une rencontre. Parce que Kinsue n'est pas du genre à s'arrêter et parler avec un inconnu sans raison. Il faut qu'il se passe quelque chose sinon il va se tirer très rapidement !
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

Re: Come here !

le Dim 24 Juin - 18:22
Up ~
Hominum
Points RP : 100

le Mar 17 Juil - 23:31
Hello, hello.

J'ai lu sur le post de demande rp de Penelope que tu proposais un rp "Une commande spéciale pour ce couturier de talent", alors me voici (je poste ici pour que tu puisses t'y retrouver parmi tout tes comptes, hope i'm helping)

Olivia ne porte jamais deux fois une même robe aux évènements auxquels elle participe, question de principe, et elle pourrait très bien avoir besoin d'une nouvelle toilette et, puisqu'elle se trouve à Summerbridge, elle aimerait découvrir les talents de l'île (nos régions ont du talent, sisi). Et hopla elle découvrir la boutique de Kinsue.

Qu'en dis-tu ? :)

Petite note : je pars en vacances ce vendredi soir et pendant un mois ; je risque très probablement de ne pas pouvoir me rendre sur le forum pendant ce temps-là
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Jeu 19 Juil - 4:27
Ah, j'avais oublié que j'avais fait une demande de rp pour Kinsue uniquement, mais merci xD. J'aime bien, je peux commencer le rp et tu pourras y répondre à ton retour de vacances :).
Hominum
Points RP : 100

le Jeu 19 Juil - 13:43
Oui, parfait ! :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant