Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 30

Moi chercher liens

le Sam 26 Mai - 19:48
Coucou les gens
Vous vous doutez bien que si je poste ici c'est que je suis à la recherche de liens :3
J'ai déjà quelques idées mais rien de bien original, je vous les mets ici :

- Des connaissances : Des gens qui suivent le même cursus qu'elle par exemple, ou autre chose :3

- Des amis : Bah oui, c'est quand même pour ça qu'elle est venue ici ^^ Sachez que Dixie, toute gentille qu'elle est, est du genre à se montrer un peu collante.

-  Une ou des personnes avec qui elle pourrait faire les 400 coups : Elle est du genre à courir partout, alors si vous êtes aussi survoltés qu'elle ce lien est pour vous !

-Un mentor : Ou alors une personne forte qu'elle pourrait admirer. Quelqu'un qui pourrait la prendre sous son aile, parce qu'elle est du genre douée la gamine !

D'ailleurs, si vous avez besoin de plus d'informations sur elle, c'est ici que ça se passe !

C'est tout pour le moment ! Je sais, c'est tout pourri et pas du tout original, mais ce n'est que le début ! Je rajouterai d'autres choses quand j'aurai des idées. Quant à vous, si vous pensez à des trucs de votre côté, n'hésitez pas !
Tractamus
Points RP : 70

Re: Moi chercher liens

le Dim 27 Mai - 18:32

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixie

Comme je disais sur ta présentation, j'ai une idée de RP et ainsi, je pense que Wesley pourrait devenir une personne que Dixie pourrait admirer, mais ayant le même âge, ça ne pourrait pas faire de lui un mentor pour autant
Mutatis

le Dim 27 Mai - 21:42
Owiiiii je suis tout à fait d'accord !
Je pars lire ta fiche dès que j'ai posté ce message pour me faire une idée de ton perso :)
Pour le rp tu as déjà une idée particulière ?
Tractamus
Points RP : 70

le Dim 27 Mai - 22:32

J'ai bien un début d'idée pour le RP oui =)

On en parle ici ou ailleurs?
Obumbratio
Points RP : 530

le Jeu 31 Mai - 18:16
Ohhh je sens qu'on va pouvoir s'entendre! Allez, je propose un lien entre lance et ton perso. Je ne sais pas pourquoi, deux blonds peuvent s'entendre! Tu en penses quoi?
Mutatis

le Jeu 31 Mai - 22:20
Allez !
Donc je pense qu'on part plutôt sur un lien positif ?
T'as une idée particulière en tête ? De mon côté, en lisant ta fiche, j'ai vu que nos deux persos se ressemblent, ils sont tous les deux dynamiques, blonds, gentils, et je pense qu'on pourrait en faire des amis, même si le tien est plus âgé de deux ans. Lance pourrait la première personne avec qui Dixie s'entend vraiment bien sur le pensionnat par exemple. Ça te va où t'avais une idée plus précise en tête ?
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1198

le Jeu 31 Mai - 22:29
Hello !! Ici autre blonde étudiante en arts du cirque, surexcitée et pleurnicharde. Amiiiie ?
Mutatis

le Jeu 31 Mai - 22:53
Amiiiiiiiiiie !  
Oui oui oui je suis tout à fait d'accord :D
Et en plus toi aussi tu sautes partout, on va parfaitement s'entendre
Tu préfères approfondir un peu le lien ou ça te va comme ça ? Et du coup on se fait un rp ?
Oui oui je sais je vais très vite ~
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1198

le Ven 1 Juin - 2:47
Parfait ! D'après moi, elles auraient pu devenir amies très rapidement, donc on pourrait partir avec, comme base, qu'elles sont bonnes amies. Elles pourraient s'être rencontrés dès l'arrivée de Dixie et traîner ensemble souvent depuis.

Ensuite, je les verrais bien devenir un duo assez singulier. Elles sont pratiquement semblables en tout point, mais il y a deux caractéristiques très contrastantes : Dixie est anxieuse - Chelsea est insouciante, Dixie fait passer les autres avant elle - Chelsea se fait passer avant les autres.

Ce que j'imagine, c'est qu'elles commencent à agir comme deux soeurs. Elles pourraient carrément s'appeler ''jumelle''. Tu as la jumelle diabolique (Chelsea) et la jumelle angélique (Dixie) 8D. Elles deviendraient donc très proches et chacune pourrait influencer l'une l'autre par rapport à ce que j'ai indiqué plus haut.

Si ça te dit, sinon si tu as une autre idée ou quelque chose à ajouter vas-y ! Pour le rp, je suis bookée pour le moment, mais je te mets sur ma liste d'attente sans faute :3.
Mutatis

le Ven 1 Juin - 14:23
J'approuve totalement cette idée ! Et non je n'ai rien à ajouter tu as déjà tout dit, je trouve que c'est un lien parfait  :D

Du coup je te mets dans mes liens dès que j'en ai le temps, et pour le RP on verra plus tard ~
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant