Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙
Points RP : 670

As sly as a fox

le Sam 26 Mai - 18:29
Kinsue Iwasaki31 ans × couturier × aide de labo pour Seideren brefKinsue est froid. Les amitiés qu'il forme sont souvent complètement hasardeuses, car il ne cherche pas à être amicale ni même aimable. En dehors de ses proches, il se fiche de tout le monde. C'est ce manque cruel d'empathie qui fait de lui un si bon assassin pour Seider. Malgré tout ça, il est d'une grande douceur dans ses gestes. Lorsqu'il manie le katana, il a presque l'air de danser. Pouvant lui-même se transformer en animal, il adore les animaux et contrairement aux humains, cherche à les protéger. Il y a quelques années, il a perdu sa femme et son monde est devenu beaucoup plus sombre.RP en cours × Can't get over her feat. Hana
× Le langage des fleurs feat. Louise

RP terminés × Titre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnés × Titre du rp feat. Prénom Nom
Recherche× Des admirateurs
× Des gens collants
× Des amis
× Une femme qui lui fait penser à son épouse défunte
× Quelqu'un qui tente de découvrir qui il est réellement
× Des gens qui le soupçonnent de n'être pas net
× Autres ?

Dernière édition par Kinsue Iwasaki le Lun 16 Juil - 21:12, édité 3 fois
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

Re: As sly as a fox

le Sam 26 Mai - 18:47
the dear onesPrénom NomSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomPrénom NomSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nom© CRIMSON DAY
∙ Mutatis ∙
∙ Mutatis ∙

le Sam 26 Mai - 18:48
the othersChelsea AndersonCette fille l'a carrément harcelé afin qu'il devienne son professeur de maniement à l'épée. Il avait juste envie de lui en foutre une à cette foutue gamine, mais il a fini par céder, car elle n'avait pas l'air de vouloir abandonner. Au début, elle venait le déranger pendant ses entraînements et après, pendant le boulot. Donc le voilà qui est coincé avec elle et son caractère insupportable.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomPrénom NomSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nom© CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant