Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Olly Hamilton - Cerseiously!?

le Ven 25 Mai - 21:46

Olly Hamilton

18 ans ᵜᴥ 09/06/17 ᵜᴥ 1 mètre 63 ♂ ᵜᴥ Gris-Bleu ᵜᴥ Bruns tirant sur le bleu foncé (Coloration) ᵜᴥ Théâtre ᵜᴥ Musique ᵜ Cinéma ᵜᴥ À l'air niais et innocent au premier abord ᵜᴥ  Fourbe et manipulateur dans l'âme ᵜᴥ La véritey est là, c'est un trashtalker (surtout avec les boiz) ᵜᴥ Like gurls a lot (maybe too much) ᵜᴥ Maybe il a des enfants mais il ne les connait pas (lol) ᵜᴥ Bon du coup vous avez compris, c'est un peu une catine ᵜᴥ Accro à son image ᵜᴥ Altruiste as fuck (jsé vous me croyez pas)ᵜᴥ SA FANDOM C'EST GAME OF THRONES, (comprenez y a du sexe et du sang) ᵜᴥ La suite soon

Mon pouvoir
Décris-nous un peu ton pouvoir mon chou. Qu'est-ce que tu peux faire avec ? C'est quoi ses avantages ? Ses inconvénients ? [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Lila & Hotahki
Avis sur le forum : Attends j'v voar  
Tu nous a connu comment ? Phossinet
Mot de la fin : LITT MI FITT FIR YI KHILEESI    

Code:
[b]Nom du pouvoir[/b] • Courte phrase de description ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Haruka • Free! ▬ [i]Olly Hamilton[/i]

Mutatis
Points RP : 1640

Re: Olly Hamilton - Cerseiously!?

le Ven 25 Mai - 22:37
... OH MY GOSH MAIS C'EST NANASE ! J'ADORE CE FANAAAAAAAAAAAAAAAAAAART ! *Q*'
Et ce caractère, damn. J'ai vraiment hâte de te voir à l'oeuvre en rp, parce que là sérieux... wow. Pretty nice states of mind, buddy.

Bienvenue ici, honey ! *\O/*'

Hâte de liree ta fiche en entier. **
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3758

le Sam 26 Mai - 11:43
SA FANDOM C'EST GAME OF THRONES

Ca y est, je l'aime cette adorable petite créature fourbe What a Face

Bienvenue!!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus
Points RP : 70

le Dim 27 Mai - 18:10

Welcome =D

Début de fiche bien sympa, hâte de lire la suite =D
Mentis
Points RP : 10

le Mar 29 Mai - 22:23
LAISSE MUA T'EPOUSER!
Après tout, entre fourbasses on se comprend~~~
OW dude, t'auras intérêt à œuvrer avec moi parce que sinon je vais plorer ;-;
Hâte de voir ce que tu vas donner honey <3
Points RP : 0

le Ven 1 Juin - 16:41
YAAAAAA bandes de gentils J'ai commencé ma fiche avec phos, je vais essayer de la terminer dans la semaine ou même ce weekend C;

@Laël NYAHA ! J'ai pas regardé Free j'avoue mais j'ai trouvé un autre fanart que lui de type trop beau et je me suis dit "JE DOA FOUTRE CECI QUELQUE PART" (je le mettrai peut-être en signature ou je sais pas trop XD) Enfin vouala :3

@Artemis Ptdr on va tellement bien s'entendre parce que je suis une grosse fangirl de got, et genre je savais pas quoi mettre en citation pour le titre de ma fiche et j'me suis dit "j'vais mettre un truc wtf, genre cerseiously c'est un jeu de mot drôle y tout" et j'ai demandé à Phos si c'était possiblu et elle m'a rep "uiui ça existe got dans le truc" et là tu vois la joie dans mon kokoro en mode je vais pouvoir extérioriser mon amour envers cette série dans ce RP

@Wesley Buah merci beaucoup !! J'ai zyeuté la tienne aussi, les études médiévales j'adhère ! C:

@Theandre AHH LE COUPLE GAY C: On va devenir coupain héhéw (enfin jesper, ça s'trouve nos ocs vont pas trop s'kiffouille :c), donc wi on va RP ensemble madam C:

C'est super kewoul d'être accueillie comme ça les nouilles :3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant