Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tractamus
Points RP : 40

Tristan Nivilk - Doliprane à toute heure

le Mer 23 Mai - 23:33

Tristan Nivilk

Ma petite vie

Je suis un jeune homme franco-serbe même si mon paternel, le côté serbe donc, a jamais pointé le bout de son nez à la maternité. Parait que je puais, mais ma mère a jamais voulu l'admettre. Maman et moi, on était à deux contre le reste du monde et ça nous allait bien. Jusqu'à ce qu'une saloperie nommée cancer vienne s'en mêler. Alors, on lui a latté la figure une première fois. Mais la seconde, il est revenu bien trop puissant, en mode super sayan si tu veux. On a essayé de lutter... mais il y a des fois où il faut s'incliner. Maman est partie et je suis tout seul face au reste du monde avec mon pouvoir qui me transforme en doliprane vivant. Je draine votre douleur. Et je douille à votre place. Ou ! Je la rejette sur votre ex, c'est vous qui voyez. Bon, je suis pas quelqu'un de déprimé, hein. Je souris très souvent, j'ai un humour plus que douteux et je suis très gamin sur les bords ! Après, évitez de me toucher : je déteste ça et je suis... quelque peu sanguin. A vos risques et périls, donc ! Enfin, je fais aussi peur qu'un labrador de cinq mois... mais laissez moi croire en ma prestance naturelle, s'il vous plait.

Liens recherchés

✦ Guide : Je suis nouveau et paumé. Et maladroit. J'ai besoin qu'on me sauve, sérieusement. Sinon je risque de jamais trouver ma chambre.

✦ Ami/e artiste : Viens, on échange sur nos créations en faisant croire qu'on s'y connait vraiment.
✦ Frère/sœur de cœur : J'ai besoin d'amooour, des bisous des câlins j'en veux toous les jooours... Ou pas. J'ai besoin d'un proche, d'un ami à qui je pourrai me confier mais qui accepte de ne pas avoir trop de contact physique avec moi. Petit chiot perdu a besoin d'un peu d'affection. Pitiiééé. Maman disparue, Papa pas apparu, un peu de chaleur pour mon petit coeur.
✦ Rival/e sportif : Je me remets tout juste au volley, et c'est visible. Et toi ça te fais marrer de me voir galérer. Sauf qu'au final, je suis pas si mauvais que ça. Alors, qui gagne ?
✦ Amour vache : ma maladresse nous a créé une rencontre atypique. tu t'es vengé... Et maintenant, on enchaine les conneries pour embêter l'autre.
✦ Autre lien : Tout ce qui vous tente !
codage par LaxBilly
Tractamus

Re: Tristan Nivilk - Doliprane à toute heure

le Mer 23 Mai - 23:35
Description de la relation.
Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre

Description de la relation.
Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

le Jeu 24 Mai - 11:25
Maman disparue, Papa pas apparu

Copain

(ouai parce qu'Arte a été abandonné par sa Moman qui pouvait plus s'occuper de lui, et il sait pas qui est son Popa)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus

le Jeu 24 Mai - 20:36
Copaaain ! C'est fou le nombre de papa anonyme quand même.
Admin • Civis
Points RP : 2339

le Jeu 24 Mai - 21:16
Et parce qu'il a une situation familiale particulière Arizona pourrait prendre son rôle d'assistante sociale très au sérieux! Elle peut être assez envahissante et Tristan qu semble ne pas trop aimer le contact physique pourrait être gêné par cette soudaine promiscuité!

Qu'en penses-tu?

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Tractamus

le Jeu 24 Mai - 22:49
Ça peut être très sympa à jouer, oui ! Avec plaisir
Points RP : 3913

le Ven 25 Mai - 17:27
On devrait fonder les PA, les Papas Anonymes

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis
Points RP : 80

le Sam 26 Mai - 17:22
Alors, on l'ouvre cette pharmacie ?
Tractamus

le Lun 28 Mai - 14:47
Ouuuiiiiii (comment ça, je suis beaucoup trop enthousiaste ?)
Civis
Points RP : 180

le Mar 29 Mai - 22:05
Salut toi 8D
Ton perso aime la photographie. Lewis aussi. Fait en ce que tu veux \o/ (ah et il est BF (best friend pas boy friends) avec Alia)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant