Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 911

Ecrire pour vivre - Vivre pour écrire - Zelian Orwell

le Mar 22 Mai - 12:19
Zelian OrwellRonchon, Grognon, mais si gentil au fondAnciennement une idole aux Etats Unis, il a arrêté sa carrière en entrant au lycée pour se concentrer sur « ses cours » comme il disait à ses parents. En vrai, il écrivait ses premiers romans. Il reste néanmoins populaire quand il chante dans les bars de Summerside. Il n'aime pas vraiment la foule, préférant un calme aux salles bondées, mais quand il est sur scène, ça va mieux, il peut s'enfermer dans sa bulle comme il dit. Il aime chanter, et parfois il s'accompagne lui même au piano. C'est une passion qui est née d'une obligation parentale, être fils d'artistes n'est pas toujours facile. Mais il a fuit son environnement familial pour se retrouver ici, où il s'y plaît bien. Quand on parle de Zelian, on s’imagine quelqu'un de grognon et de peu agréable … C'est l'apparence qu'il donne dans un premier abord, mais il est loin d'être comme ça. Assez romantique, il rêve quand même de trouver un jour l'amour. Mais il se moque de quand ça arrivera, il n'est pas pressé. Il n'en reste pas moins une personne attentionnée des autres, même si pas vraiment de lui même. Il a tendance à tomber malade parce qu'il en a trop fait. C'est un perfectionniste qui n'aime pas faire les choses à moitié. Mais à part ça, il est une personne facile à comprendre et à cerner. HommeBisexuelVit dans une maison22 ans1m82Ancien idoleEcrivain et chanteur « Les aventures d'Aedan » restent ce qu'il a le plus souvent en tête. Aedan, un jeune alchimiste humain qui découvre un nouveau monde où les gens ont tous des pouvoirs et appartiennent à des races, avec les conflits politiques et ce qui va avec. Il a déjà écrit quatre tomes : « Aedan, le nouveau monde. », « Aedan, le nouveau conflit. », « Aedan, une nouvelle vie. » et « Aedan, l'amitié en puissance ». Ces titres ne sont pas sa fierté, il n'a jamais été doué pour écrire un titre, mais il aime beaucoup ce qu'il en a fait, sachant que le troisième tome est en réalité le premier de la série, il l'a juste écrit après. CRIMSON DAY
Civis

Re: Ecrire pour vivre - Vivre pour écrire - Zelian Orwell

le Mar 22 Mai - 12:20
DemoisellesPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY

Dernière édition par Zelian Orwell le Mar 22 Mai - 12:21, édité 1 fois
Civis

le Mar 22 Mai - 12:20
DamoiseauxPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant