Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Obumbratio
Points RP : 115

Kirsti's relationship

le Dim 20 Mai - 22:26
Aloha !
Kirsti, c'est une sociable. Fraîchement débarquée, elle veut de tout : amis, ennemis, amour, relation toute biscornue, peu importe ! Si vous avez des idées, je prends avec plaisir ! Et sinon, en voici quelques unes qui me sont passées par la tête !

one : Kirsti travaille dans une boulangerie alors c'est assez simple de la croiser là-bas. Que vous soyez habitué ou p'tit nouveau, je prends !
two : Kirsti s'est trompée de miroir. Oh ça lui arrive très souvent ! Bref, elle peut très bien être débarquée dans ta salle de bain à un moment plus qu'inconfortable... boy : Lewis/ girl : Saoirse
three : Un classique, mais Kirsti étant danseuse, tu peux très bien la surprendre en train de faire quelques petits pas de danse classique alors qu'elle préférait être seule.
four : Une délicieuse odeur t'attire... Hum, c'est Kirsti qui cuisine ! (le lieu où tu la surprends peut être très aléatoire!)
five : Kirsti elle parle souvent à haute voix, mais pour éviter qu'on ne la comprenne, elle baragouine souvent en finnois, portugais ou espagnol... Si ton perso parle une de ces trois langues, t'es le bienvenue pour surprendre Kirsti alors qu'elle blablate des trucs qu'elle aimerait pas trop qu'on entende

Koeur sur ceux qui viendront faire un tour ici ♥️

Dernière édition par Kirsti De Moraes le Lun 21 Mai - 18:33, édité 1 fois
Mentis
Points RP : 309

Re: Kirsti's relationship

le Dim 20 Mai - 23:48
Kirsti s'est trompée de miroir. Oh ça lui arrive très souvent ! Bref, elle peut très bien être débarquée dans ta salle de bain à un moment plus qu'inconfortable...
OMG j'adore !!!!
Kirsti travaille dans une boulangerie alors c'est assez simple de la croiser là-bas. Que vous soyez habitué ou p'tit nouveau, je prends ! (j'imagine trop Ismael acheter son pain XDDD)
Obumbratio
Points RP : 115

le Lun 21 Mai - 11:37
Aloha !!
Ahah j'avoue que l'idée de se tromper de miroir m'est venu brusquement et je trouve ça hyper drôle !! xD Après, c'est comme toi tu préfères, et surtout en fonction du personnage que tu veux utiliser ^^
Mentis

le Lun 21 Mai - 11:38
J'imagine bien avec Lewis xD
Mentis
Points RP : 400

le Lun 21 Mai - 11:43
Ahah ça marche ! Lewis habite à l'université ou en ville ?
Mentis

le Lun 21 Mai - 12:43
À l'université pour le moment
Mentis
Points RP : 400

le Lun 21 Mai - 12:46
Ok ça marche, je m'occupe du rp ! (et de celui avec 'Wea aussi ♥️)
Invité
Invité

le Lun 21 Mai - 17:43
Hey

Je veux bien que tu te trompes de miroir pour atterrir chez moi! Promis Saoìrse sera très cool même si tu la surprend dans la salle de bain!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant