♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 21%
79 Messages - 20%
52 Messages - 13%
50 Messages - 13%
38 Messages - 10%
27 Messages - 7%
20 Messages - 5%
17 Messages - 4%
15 Messages - 4%
15 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mr. Seider
PNJ • Doyen de l'Université
Messages : 240
Points RP : 1156
Inscription : 16/01/2016

Les fiches des participants

le Dim 20 Mai - 17:00
  • NC : 18 ans - RP ( H/Y/Y/BDSM)
  • Taille avatars : 200*350px
  • Type : Réaliste
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE AVENTURE • HISTORIQUE
Année 1475. La Sérénissime resplendit à travers toute l'Europe, et Venise règne sans partage sur les flots de la Méditerranée. Le monde se redessine lentement, et la cité de Saint Marc ramène de destinations de plus en plus lointaines des montagnes d'or et de richesses.

Au cœur de la ville, la noblesse entend tenir la ville d'une main de fer, loin des rigueurs religieuses des siècles qui viennent de s'écouler. Émergeant lentement des ténèbres du Moyen-Age, Venise entre déjà dans la lumière de la Renaissance, et le peuple lentement tend à se hisser vers de plus hautes sphères.

Mais le péril rôde, et il est omniprésent. A l'intérieur de la ville, ou hors des frontières de Vénétie, mille dangers guettent de toute part.

Serez-vous un aristocrate aux dents longues, ivre de pouvoir? Ou un habile marchand poussé par la cupidité? Serez-vous un aventurier partant à travers les mers pour découvrir de nouvelles terres? Ou un spadassin sans foi ni loi?

Votre destin est entre vos mains. Venise vous attend, elle et ses nombreuses institutions. Serez-vous un homme de ce monde en plein renouveau?

La Sérénissime
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 559
Points RP : 1747
Inscription : 03/05/2016

Re: Les fiches des participants

le Dim 3 Juin - 12:45

● ● ●
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 559
Points RP : 1747
Inscription : 03/05/2016

Re: Les fiches des participants

le Lun 4 Juin - 22:59


Il était une fois, dans un endroit caché, un monde merveilleux où vivaient des jeunes aux capacités hors du commun. Malheureusement, cet endroit paradisiaque disparut. Les pouvoirs envolés, le temps s'occupa de réduire à néant les restes de ce lieu magique.
Mais c'est l'heure du retour. Une nouvelle ère, où ils n'ont plus à se cacher. Une nouvelle ère, où vous êtes les héros. Cette nouvelle génération dotée de pouvoirs dépassant toute humanité...
C'est vous qui l'incarnez.> Contexte <
"pouvoir ni repris ni échangé"
Bien le bonjour ! Terrae est un forum RPG ouvert en janvier 2011. Nous comptons actuellement environ 80 comptes validés (basé sur les statistiques des groupes actifs) pour plus de 64000 messages. Nous ne supprimons pas les comptes inactifs de nous-mêmes, afin de laisser une chance à ceux qui sont trop occupés durant une partie de l'année de revenir si le cœur leur en dit.

Notre staff est composé de Hideko Honda et Aaron Williams pour l'administration, ainsi que de Huo Zhang et Alice Borges pour la modération. Si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez surtout pas, nous tâchons d'être les plus efficaces possible et nous ne mordons pas ♥️

Ici, vous pouvez incarner un personnage sur le long terme et le faire évoluer dans une ambiance à la fois scolaire ou professionnelle, fun et surtout emplie de magie ! Mais attention : des menaces planent comme une ombre, et la vie coupée du monde n'est pas toujours aussi rose que ce qu'on voudrait vous faire croire...> Nous rejoindre <

● ● ●
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 559
Points RP : 1747
Inscription : 03/05/2016

Re: Les fiches des participants

le Mer 6 Juin - 1:55
HOSHI NO MUSU

http://hoshinomusu.forumactif.fr/





A propos de nous :


Notre académie : Chisê, c'est toute une histoire depuis 1869 sous la bienveillance du premier directeur, Mr Hisahi. Au fil des années, les bâtiments et les services proposés par l'académie ont évolué et sont rapidement devenus une étape incontournable pour tous les jeunes adolescents en âge d'intégrer les couloirs de cette somptueuse forteresse.

Pourtant, à y regarder de plus près, tout n'est pas rose dans cette bulle fabriquée sur mesure.
En effet Vous avez beau promouvoir un service de qualité, un homme reste un homme et malgré toute la bonne volonté du monde, il y'a eu une agression dans l'académie. Tout a été remis en cause et le directeur a dû faire face à un manque d'argent conséquent. Il s'est vu contraint de faire appel à la générosité de la mafia japonaise, pour garder la tête hors de l'eau.

Même si aujourd'hui, l'académie a reprit le cours de son évolution aux mains désormais de son nouveau directeur Io Isaho, il n'est pas exclu que de nouveaux problèmes viennent interrompre sa progression. Et la mafia dans tout ça ? Ne va-t-elle pas réclamer son dû ?


A propos de vous :


De nombreuses possibilités s'offrent à vous. Que vous soyez plutôt populaire, ou effacé, intellectuel ou manuel, dragueur ou provocateur..., tout est accessible pour vous.
Mais ne croyez pas que ce sera facile pour autant ! Le règlement imposé par le nouveau directeur est strict et vous aurez peut-être du fil à retordre dans cette académie qui a encore tout à prouver.

Mais peut-être souhaitez-vous incarner un membre du personnel, un professeur ou même un civil dans une ville riche en rebondissements et en magouilles en tous genres ?
Il y'a de la place et des activités pour tout le monde.

Stats :


Plus de 60 membres actifs
Plus de 7000 messages postés

De futurs intrigues et événements en cours de création

Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

● ● ●
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 559
Points RP : 1747
Inscription : 03/05/2016

Re: Les fiches des participants

le Mer 6 Juin - 1:56

● ● ●
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Messages : 559
Points RP : 1747
Inscription : 03/05/2016

Re: Les fiches des participants

le Sam 9 Juin - 11:49
saigoseizon



Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé ... mais éternellement glorieux.


Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Dieux Célestes, appelés " Kami ", émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons : des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest.

Le clans Kenshu, de l'indulgent Kami du Tigre, et Fukyuu, du sévère Kami du Boeuf, semblent au bord de la guerre. De son côté, le clan Setsu, du flamboyant Phoenix tente de faire oublier ses antécédents expansionnistes qui lui font bien mauvaise réputation.

Quant à la paisible alliance de l’Est du clan Eiichiro du capricieux Kami Cheval et Okaruto qui révèrent l’évanescent Kami de la Mort, le Mouton, celle-ci semble de plus en plus compromise. Entre le trop indépendant Eiichiro qui n'a daigné qu'à peine aider l'Empereur et Okaruto qui cherche à s'émanciper et s'ouvrir à d'autres horizons, rien n'est plus sûr.

L'an 41 s'achève sur la fin du Conflit des Dieux : après les attaques de Yokaï (démons), l'épidémie du Sommeil et la Faille, engendrée par le frère jaloux d'Amaterasu, Tsukiyomi, la population et les gouvernements tentent de se reconstruire. Malheureusement la réunion des cinq Clans sous la bannière de l'Empereur n'a pas suffi à restaurer la paix. Depuis lors, la Corruption s'étend et le chuchotis des complots fait frissonner tout à chacun.

En savoir plus ~


Nous vous invitons à vivre l'épopée de Saigo Seizon !



Allez sur saigoseizon



De grandes possibilités sont offertes sur Saigo Seizon !

Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original.

Démons, conflits entre dieux, combat acharné des hommes pour le pouvoir, ou romance déchirée par les règles de la tradition, chacun peut trouver sa place et exploiter les nombreuses possibilités du jeu et des personnages, des plus emblématiques aux plus sombres.

Sous l’œil bienveillant du staff, les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres pouvoirs et maitrises, mais aussi de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie. Et c'est sans compter Événements, quêtes et intrigues impactant l'univers de Yokuni !

Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.


Actualités


  • Des places importantes sont disponibles dont le Kannushi Eiichiro (prophète du Dieu Cheval), ainsi que beaucoup de prédéfinis et scénarios. .
  • La hiérarchie pour les nobles civils vient d'être ajoutée et les membres ont proposé des nouvelles intrigues ! Suivi des oracles, chasse à l'homme, passation de pouvoir et il paraît même qu'une révolution se trame ...
  • En continuelle évolution, le forum s'offre une nouvelle organisation et met à jour son contexte.




Nous rejoindre !


Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 et dispose d'environs 60 comptes joueurs et actifs pour une trentaine de membres. Nous rejoindre vous permettra de prendre part à une aventure unique mêlant deux passions : celles de la culture asiatique et celle de l'écriture.

  • Le petit guide
  • Notre serveur Discord !


● ● ●
Contenu sponsorisé

Re: Les fiches des participants

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum