Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Civis
Points RP : 50

Genuine or fake relationship ?

le Dim 20 Mai - 1:36
Hellow !
Je suis à la recherche de lien, voici ma fiche pour plus de renseignement (et surtout pour juger si c'est worth it /pan)

Genuine Relationships:
Alors ce n'est pas vraiment un type de liens que je propose là mais plus une grande catégorie dont de nombreux type de liens pourraient découler (love, friends etc...).

Ce sont des gens qui résistent tant bien que mal au don d'Elizabeth (Les mentis par exemple), ça implique qu'ils ont pleinement conscience qu'elle "l'utilise" constamment, certains peuvent se montrer compréhensif après tout, il n'est pas rare que des chosen one ne contrôlent pas vraiment leurs pouvoirs mais d'autres pourraient choisir d'être agressif.

Pour l'instant je laisse ça comme ça, une grande catégorie pas exactement défini comme positive ou négative, mais je compte mettre titres à ces liens histoire d'être plus clair. Sorry for the inconvenience !

Online Acquaintances:
Elizabeth pour son travail, traîne sur beaucoup de réseaux sociaux, forums divers et variés et site plus ou moins safe for work du coup, elle connaît beaucoup de monde et il se trouve que parmi eux des gens de Summerbridge. Quelle heureuse coincidence ! A l'aise en ligne mais s'il doit y avoir un meeting irl... vous risquez d'être surpris...

I will protect you... for better or worse: [1/1]
S'il y a bien une chose qu'Eli déteste plus que son don, c'est l'immoralité. Elle D-E-T-E-S-T-E être spectatrice d'une injustice. C'est probablement les seules moments où elle sort de sa zone de confort et fait plein usage de son don sans une once de culpabilité (et de ses poings dans les cas extrêmes). Le problème c'est qu'elle tend à prendre soin des victimes d'injustice même après... du coup forcément on peut la voir de deux façons une bonne samaritaine ou une idiote qui se mêle de ce qui ne la regarde pas. Elle est en général à l'aise (socialement) avec ces personnes (instinct maternelle powaaa)

Là sur le coup j'ai pas d'autres idées, si vous en avez n'hésité pas je suis ouvert à (presque) tout !

Dernière édition par Elizabeth D. Balor le Dim 20 Mai - 11:05, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: Genuine or fake relationship ?

le Dim 20 Mai - 8:47
Hello o/

Je serais bien tentée par le lien "I will protect you...for better or worse". Saoìrse n'a jamais été protégée par personne. D'une part parce qu'elle est très indépendante et qu'elle a tendance à se tourner vers elle-même plutôt que vers les autres pour résoudre ses problèmes, et d'autre part parce qu'elle était la grande sœur en bonne santé d'un petit frère plus faiblard. Du coup le fait d'être protéger par quelqu'un serait une expérience complètement nouvelle pour elle et je pense qu'elle apprécierai d'avoir quelqu'un qui joue le rôle de gardien dans sa vie.

En ce qui concerne le pouvoir d'Eli, je sais pas trop comment ça marcherait sur Saoìrse (je crois que son pouvoir appartient à la catégorie des Tractamus), mais je me dit que Saoìrse étant de toutes façon fan de héros mythiques et de légendes (uniquement irlandaise), elle pourrait de toutes manières naturellement associer Eli à une figure semblable à ses héros. Un genre de Cú Chulainn des temps modernes. Du coup pouvoir ou pas pouvoir il risque d'y avoir plus ou moins le même effet. Je sais pas si ça pourrait être un avantage x)

Je te laisse y réfléchir et me dire si ça t'intéresse flower
Civis

le Dim 20 Mai - 10:16
Hellow !

Elizabeth sort rarement de chez elle mais certaine responsabilité (sa fille notamment) l'oblige parfois à errer dans les rues, à la librairie de l'université/je crois pas avoir vu de bibliothèque public du coup je m'avance peut être un peu >< (pour des recherches) ou dans des pubs ou bars pour rencontrer ses amis du net, du coup vu que Saoìrse est la propriétaire d'un pub, je nous ai trouvé un contexte (cheaté) de rencontre et event où Eli protègera Saoìrse d'une situation immorale (De manière violente ou paisiblement) .

Le truc qui va être drôle, c'est qu'Eli s'habille de manière assez "unique" lorsqu'elle sort (cosplay ou des vêtements "lourd" qui couvre un maximum sa peau et son visage, tentative peu efficace mais pas complétement vaine d'une NEET pour passer inaperçu et nerfer son don).

Et enfin pour répondre à la question "pouvoir d'Eli", elle s'autonerf quand elle sort (oui, oui ça fonctionne) et comme Saoìrse n'est pas normal, elle est un peu plus résistante que les gens normaux (Les mentis sont quasiment immunisé).

Voilà j'espère ne pas avoir été dans une direction complètement opposés de ce que tu voulais et que ce lien continue de t'intéresser !
Invité
Invité

le Dim 20 Mai - 10:23
Je suis toujours aussi tentée

Si Eli pourrait aller jusqu'au pub n pourrait imaginer qu'un client fasse lourdement des avances à Saoìrse et qu'Eli voyant que celle-ci est mal à l'aise, la "sauve". Saoìrse lui en serait définitivement très reconnaissante et comme je l'ai mentionné même sans l'effet du pouvoir d'Eli je pense que Saoìrse aura tendance à l’idolâtrer un peu. Pas dans le sens fangirl mais plus dans le sens respect profond. Je sais pas si ça fait sens.
Civis

le Dim 20 Mai - 11:03
Si si je vois ce que tu veux dire ! Faudra se faire un rp un de ces quatre mais no pressure je vois que tu as 3 autres comptes hehe.

Du coup, maintenant que j'y pense, Saoìrse pourrait avoir un effet très bénéfique sur Eli (ça va la faire sortir) et j'ai cru comprendre que Saoìrse était franche, têtue et fière du coup, elle pourra sans doute changer Eli... petit à petit mais surement (Eli va souvent venir chez Saoìrse pour la soutenir )
Invité
Invité

le Dim 20 Mai - 11:51
Parfait
Je sens qu'Eli va finir par devenir un personnage dans l'un des albums de Saoìrse x)

Je t'ajoute à ma fiche du coup
Invité
Invité

le Dim 20 Mai - 21:52
Heyo. /O/

Je passe en mode buzz l'éclair même si je suis absent en ce moment ( allô examens j'écouuuuuute 8D ) mais... en lisant ta fiche, je me suis rappelé du pouvoir de mon petit Mai, à savoir annuler ceux des autres ( pour une durée maximale de 24h cela dit ) ( sinon c'est plus de l'ordre de une à trois heures ), eeeet... je pense que ça peut être vachement intéressant au vu des caractères de ta persotte et du Mai. /O/

À toi de voir après. /O/
*disparaît*'
Civis

le Lun 21 Mai - 2:33
Effectivement après une lecture attentive de la fiche de Mai (Superbe fiche d'ailleurs, mes compliments au chef !)je pense que Mai est l'ami qu'Eli aurait toujours souhaité avoir ! Il a un tempérament qui le détache du commun des mortels c'est ce qui faut à Eli pour être inspiré et continuer à faire des efforts pour changer (Oh oui une muse... je veux dire un muse /pan). Bon courage pour tes examens au fait !
Invité
Invité

le Lun 21 Mai - 19:41
Voilà qui est perfect girl. /O/
On peut approfondir ça en rp si tu veux, mais seulement après mes exams - d'autant que j'ai déjà pris pas mal de retard dans mes rps pour me mettre à jour niveau cours et paperasse administrative - donc... /out

Après si tu veux le lancer et que tu n'as pas peur d'attendre que je sois à jour dans mes autres rps, soit une semaine tout au plus, avant que je ne te réponde ( si ce n'est plus selon mes cours de rattrapage ), tu peux lancer direct un rp. o/ Faut juste savoir si tu veux le faire en freestyle ou non ? °° ( freestyle ou contexte précis, les deux me vont ;p )
Civis

le Dim 27 Mai - 22:58
(Très en retard) No pressure. Comme je débute dans le monde du rp, je vais y aller mollo xD enfin sauf si... l'inspiration frappe à la porte de mon cerveau ! (En plus je suis en stage en ce moment du coup, mon temps libre peut faire du up and down acrobatique rapidement xD)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant